Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 203

Vendredi 22 Juin 2007 17:48

ça y'est !

J'ai réglé le problème, la vidéo est en cours d'upload, elle sera mise à disposition vers 21h30.

Vendredi 22 Juin 2007 17:44

Citation de linvisible :
Parce qu'il n'y a pas assez de tables, probablement.
oui après forcément les questions logisitiques font que...

Je pourrais dire "bah tu fais ça un autre jour"
Et on répond, y'a plus de créneaux...

Bref après on s'en sort plus...

Vendredi 22 Juin 2007 16:40

Citation de allerAMO :
tous les selectionnés ont recu une invitation . si pas d'invitation, pas de selection !

si il y a repechage alors il y a invitation et selection !

c'est d'une logique... implacable ! Content Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 16:35

C'est juste une petite réflexion qui me vient à l'esprit en tombant sur ce topic...

Pourquoi ne pas contenter tout le monde et faire en plus de votre 35-N700 un NC-40 ?

là tout le monde y trouverait son compte ! Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 15:44

Le montage est terminé, mais j'ai quelques soucis au niveau de l'encodage DV => DivX... le son déconne :/

Jeudi 21 Juin 2007 23:46

La vidéo sera disponible demain. Elle durera 25 minutes et pèsera 100 Mo...

Jeudi 21 Juin 2007 15:12

Citation de tofff :
Actuellement, il y en a 2171. Si on prend en compte une dérive de 3 points, 37 de moins soit 2134.

3171 Clin d'oeil

Les numérotés sont aussi "25" dans le fond, ils ont plus de 1800 points, c'est tout ce qui compte !

Jeudi 21 Juin 2007 15:07

Sujet : Général > 11-0
Citation de kiss cool :
Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :
Bah tu t'en fous c'est son pb, mm si c'est pa agréable à jouer
exactement.

Par contre si, à mon avis pour te marrer t'aurais dû faire exprès de lui donner UN point... quand on fout 11-0 on respecte plus l'adversaire qu'en lui mettant 11-1 en donnant un point... et comme en l'occurence il t'a manqué de respect...

Bah moi je donne pas de point si l'autre n'en mérite pas, s'il veut un point il doit le gagner
justement kiss cool Clin d'oeil
Si il veut un point il doit le mériter, mais si tu lui donne sans mérite en le faisant exprès, c'est que tu te fous complètement de lui ! Clin d'oeil

et rasta folah a très bien cerné les problème sur le coup Émoticône

Par respect pour l'adversaire, toujours jouer à fond, quitte à lui mettre une caisse. Lui jouer doucement c'est signe de non respect (dans une certaine mesure évidemment, un gamin qui n'a jamais touché une balle de sa vie... tu vas pas lui envoyer un parpaing à chaque coup.... Émoticône )

Jeudi 21 Juin 2007 10:47

lol

Jeudi 21 Juin 2007 10:44

Sujet : Général > 11-0
Citation de kiss cool :
Bah tu t'en fous c'est son pb, mm si c'est pa agréable à jouer
exactement.

Par contre si, à mon avis pour te marrer t'aurais dû faire exprès de lui donner UN point... quand on fout 11-0 on respecte plus l'adversaire qu'en lui mettant 11-1 en donnant un point... et comme en l'occurence il t'a manqué de respect...

Mardi 19 Juin 2007 11:59

En cours de montage.

Lundi 18 Juin 2007 13:40

Un p'tit montage bien sympa Content

Merci.

Samedi 16 Juin 2007 10:42

Citation de acmtt79 :
y aura t-il des tournois cet été à NIORT, LA CRECHE et MELLE ?
oui Clin d'oeil
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/actualites/lacreche.pdf

Dimanche 10 Juin 2007 19:59

Vu ton niveau pour moi c'est très clair :
Bois avec plus de contrôle (le Waldner senso pourrait s'avérer judicieux) et des plaques moins rapides (moins épaisses du moins...).

Dimanche 10 Juin 2007 19:56

Pardonnez ma franchise, mais jouer en D3 avec un anti ça ne ressemble vraiment à rien...

Samedi 09 Juin 2007 18:47

Citation de bacman77 :
Sinon, je suis dans un autre club, non licencié et ouvert toute l'année (juillet aout compris et pendant les vacances) et les prix sont tres interessant 42 euro par an et une tres tres bonne ambiance mais helas le niveau est plutot faible et pas d'entrainement... bref le club de Chessy (77) est super si on veux s'amuser mais nul si on veux progresser Émoticône
Même cas de figure pour mon club Clin d'oeil

Samedi 09 Juin 2007 14:54

Citation de max37 :
en effet je trouve cela injuste aussi.. elle était peut être classée mais si elle a arrétée, il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit considété comme "classée" .. de toute facon j'ai l'impression défois que le règlement est interprété comme ils veulent...

ah j'ai une petite info... on leur a laissé la possibilité de jouer quand même, malgré la non-comptabilisation des résultats... c'est déjà ça Content

Samedi 09 Juin 2007 14:52

Plutôt que de passer mon après midi devant mon PC ou console de jeux je préfère me défouler et jouer en tournoi... de plus ça permet de jouer des joueurs que tu connais pas, de rencontrer du monde et de voir du spectacle sur les tableaux toutes séries... bref c'est extra ce que je regrette c'est d'être le seul joueur de mon club à les faire et ça m'agace personne n'est motivé chez moi (ou trouve toujours un prétexte pour ne pas participer).

A l'occasion en plus je les fais pour les points (j'y fais attention uniquement si y'a évolution de classement en vue... sinon pas d'importance)... de toute façon c'est pas ça qui décide si je fais le tournoi ou pas.

Par contre y'a une chose qui faut dire, c'est que budgétairement ça côute cher, cette année j'ai participé à 6 tournois, ça m'est revenu plus de 80 € au final, ce qui fait beaucoup (plus du double du prix que je paye pour ma licence).

Vendredi 08 Juin 2007 22:29

Merci pour les précisions Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu