Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue avec le SUPER SPINPIPS 21 !

Mardi 24 Avril 2007 11:47

salut tout le monde je koue actuellement avec un impact max je voudrais changer pour un spinpips 21 qui peut me conseiller merci

Mardi 24 Avril 2007 11:51

Déjà tu peux l'abandonner il n'est plus autorisé depuis un petit moment , maintenant c'est le super spinpips qui le remplace

Mardi 24 Avril 2007 12:01

il me semble que dans mon sujet j ai bien ecrit super spinpis 21 non

Mardi 24 Avril 2007 12:07

Un collègue va le prendre là, j'attend ses impressions!

Mardi 24 Avril 2007 12:11

moi j'ai pas aimé (j'etais pourtant un adepte du spin pips) : trop rapide donc dur à contrôler, pas assez adhérent, picot plus long que chez le spin pips mais bon toi tu le trouveras peut-etre bien.
je pense qu'il y a d'autre sujets se rapportant à ce soft, tu pourras y touver d'autres infos que les miennes

Mardi 24 Avril 2007 12:19

en faite je voudrais plus de controle en bloc sur rotation et moin de dechets en faut top et frappe que l' impact

Mardi 24 Avril 2007 14:40

salut
j'ai joue avec la 1ere version qui etait super et la version md aussi mais j'ai pas aime le 21
je joue avec le speedy soft dtec de thibar colle tres bon controle et bonne variation entre jeu actif et passif et en plus on peut imprime rotation

Dimanche 29 Avril 2007 12:15

personne ne joue avec j'aimerais avoir plus de renseignements svp

Lundi 04 Juin 2007 16:50

Citation de zebulon42 :
personne ne joue avec j'aimerais avoir plus de renseignements svp

Émoticône Moi aussi s'il vous plait........

Mardi 05 Juin 2007 13:24

Citation de zebulon42 :
en faite je voudrais plus de controle en bloc sur rotation et moin de dechets en faut top et frappe que l' impact

Citation de zebulon42 :
salut tout le monde je koue actuellement avec un impact max je voudrais changer pour un spinpips 21 qui peut me conseiller merci
Prends le en 1.8 ou 1.5 tu vas voir la différence...

Mercredi 06 Juin 2007 15:20

Alors personne ne joue avec......? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:28

Citation de doude :
Alors personne ne joue avec......? Émoticône

Bah non... fait comme tous ceux qui jouaient avec le spinpips avant : passe au 802-40!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Juin 2007 20:39

Toujours content du dr evil, Tron ?? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 09:39

Citation de clack :
Toujours content du dr evil, Tron ?? Émoticône

Bah ouais... plus que jamais.

Émoticône

Et toi tu étais censé le tester non? (cf post "entre softmen"Clin d'oeil Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 09:59

Ben oui mais s'il passe à la trappe comme les pl lisses , cela ne m'avancera pas à grand chose .Donc j'attends la nouvelle liste ittf et d'ici là je continue à prendre des nouvelles et impressions via les testeurs du moment ! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 10:02

Citation de clack :
Ben oui mais s'il passe à la trappe comme les pl lisses , cela ne m'avancera pas à grand chose .Donc j'attends la nouvelle liste ittf et d'ici là je continue à prendre des nouvelles et impressions via les testeurs du moment ! Émoticône

Mouais, enfin tu as encore plus d'1 an devant toi, rien n'est officiel, et il n'est pas dit qu'il soit interdit... ça fait beaucoup de facteurs d'incertitude "favorables" à ce qu'il reste collé sur mon bois un bout de temps Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:06

Diabolosyl doit m'en commander un mais on était plus trop pressé Émoticône Cela donnerait quoi à ton avis vu la spécificité (lisse ) de ce soft , d'y mettre un mousse de 1.0mm dessous ? ? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 10:11

Citation de clack :
Diabolosyl doit m'en commander un mais on était plus trop pressé Émoticône Cela donnerait quoi à ton avis vu la spécificité (lisse ) de ce soft , d'y mettre un mousse de 1.0mm dessous ? ? Émoticône

D'après les essais fait par certains joueurs, une combinaison pas intérressante: il perdrait ses cotés de gène et son controle.

Par contre un Rosin en Ox il y a moyen que ce soit marrant Émoticône

Le Dr Evil n'est pas lisse (mais ils vont finir par me le faire interdire les bougres! Émoticône ) : il accroche pas des masses...il fait ce qu'il peux en d'autres mots.
Mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit traité:Il n'est pas strié et possède des picots assez fin c'est tout.
Go VSTT!

Jeudi 07 Juin 2007 10:15

Il n'est pas traité mais quand même bien lisse. Pour moi, il risque l'interdiction mais tu as encore un an devant toi de toute façon. Après...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2007 10:19

Citation de tofff :
Il n'est pas traité mais quand même bien lisse. Pour moi, il risque l'interdiction mais tu as encore un an devant toi de toute façon. Après...

...après ce sera n'importe quel soft Ox roulé sous les aisselles et cuit au soleil pendant 3 semaines.

Non mais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 10:20 par Tron
Go VSTT!
1
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements