Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 17

Samedi 02 Février 2013 12:06

Citation de Seb63 :
Je me demande si ce n'est pas une règlementation régionale qui fait qu'il pourrait perdre les points en cas d'abandon non justifié (certif médical)... mais normalement, vu que vous n'étiez pas dans l'aire de jeu, il ne doit pas y avoir d'échange de points, donc tu ne dois pas en gagner (règlement fédéral sur les classements)
Normalement c'est comme ça... mais c'est quasiment pas appliqué.

Samedi 02 Février 2013 12:02

Des parties pas saisies c'est tout ralalah... ça sera pris en compte la prochaine fois c'est tout.
Les résultats sont saisis par des bénévoles hein, alors faut laisser le temps hein...

Jeudi 31 Janvier 2013 22:07

Très bon site, sérieux et bien moins cher que la concurrence.
Montage de raquette gratuit et de superbe qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2013 22:07 par starconsole

Dimanche 27 Janvier 2013 14:00

merci pour vos réponses. Je prends note de tout ça et prends réflexion Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 20:35

Le Rosin est quand même vachement proche du soft, et c'est rapide.

Lundi 21 Janvier 2013 20:32

Pas cher les 610... Clin d'oeil

Samedi 19 Janvier 2013 17:08

Citation de rageice :
quel pl conseiller a un joueur de 50 ans classe 750pts environ et qui joue surtout en poussette pres de la table?seulement dans le catalogue wack svp car il se fait refaire une raquette(bois thibar 4s).merci a tous et bonne annee pongistique!
J'espère qu'un changement de jeu est prévu, car si il comptes faire ça avec son picot, faut qu'il s'attende à une grande déception...

Chez WS... le curl P1 grand classique.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:11 par starconsole

Samedi 19 Janvier 2013 14:10

Le iv-l light (que je possède et connais, j'ai joué plus de 10 ans avec) est bien all+ mais il est aussi un cran plus rapide que le boll all+. D'ailleurs les commentaires montrent que le iv-l balsa est également un cran plus rapide que le iv-l light (7,64 contre 7,17 pour ce iv-l light), ton commentaire me suprend un peu, j'avoue...

Pour les andro, je note et vais voir ça.

Merci pour ton post.

Samedi 19 Janvier 2013 13:48

Bonjour,

j'utilise depuis quelques temps le boll all+ de Butterfly. C'est un excellent bois qui offre de superbes sensations (on sent bien l'impact de la balle) avec un très très bon contrôle.
Le problème c'est que vraiment il est trop lourd et le manche est un peu court également ce qui n'est pas très agréable. Sans compter que ce bois est verni comme pas possible, j'ai énormément de soucis de collage de mes revêtements dessus malgré un ponçage effectué.

Auriez vous quelque chose d'équivalent à proposer en plus léger ? Quelque chose qui ne soit pas plus rapide, j'y tiens (genre un Tibhar iv-l light c'est plus rapide donc non) mes revêtements sont déjà assez (voire trop) rapides.
Note : pas de bois carbone svp.

Merci pour vos propositions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 14:01 par starconsole

Samedi 19 Janvier 2013 10:49

Tibhar Nimbus. Mousse dure (45°) et caoutchouc tendre.

Samedi 12 Janvier 2013 22:36

Pour l'auteur de la vidéo : merci la prochaine fois de DEMANDER l'autorisation de diffuser les images à celui qui les a prises.
Je suis surpris de voir les images du tournoi de Cognac qui ont été filmées par moi même sans que j'en ai été informé... je suis conciliant (je pourrais très bien mettre un logo ou quelque chose qui informe de la source sur mes images, mais j'ai décidé que non), d'autres le sont moins...
Merci.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2013 23:03 par starconsole

Samedi 05 Janvier 2013 10:39

Rien de particulier non...
ça a l'air important comme ça mais en fait c'est rien du tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 10:40 par starconsole

Vendredi 04 Janvier 2013 20:56

bah... ça m'arrive souvent, d'ailleurs mon revêtement sur le revers est dans le même cas de figure et ça pose pas de souci particulier. Du moment que ça tient...

Lundi 24 Décembre 2012 11:46

Mark V GPS / Sriver FX iraient tout aussi bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2012 11:46 par starconsole

Dimanche 16 Décembre 2012 16:50

Citation de Diabolosyl :
Tout dépend de la mousse...
Il existe des mousses rapides et entre 2.0 et le max, il y a une grosse différence. Il y a aussi des mousses lentes qui sont encore plus amortissante en grosse épaisseur, jusque 2.5mm pour certains antis.

On a même connu des plaques en 2.6mm si ma mémoire est bonne, des plaques offensives mais les picots du topsheet étaient forcément plus courts.

Selon moi, pour un jeu défensif, le 2.0mm devrait suffir, c'est une question d'adaptation, de technique et de physique...
Le Tibhar MAKSS, une plaque extraordinaire !!! Émoticône

EDIT : ah mais j'avais pas vu que j'avais déjà posté ici et que ce topic datait... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 20:56 par starconsole

Mardi 11 Décembre 2012 20:52

Vari Spin c'est tendre... Friendship 729 FX ou Tackiness D.

Lundi 03 Décembre 2012 18:13

+1 service-camping

Dimanche 25 Novembre 2012 20:54

c'est s'emmerder la vie pour rien, t'es JA tu les laisses jouer malgré les couleurs du maillot et tu fais un rapport voilà...
Faudra faire gaffe à ce que ça n'interfère pas avec la couleur de la balle... (si les deux équipes sont en maillot blanc on prendra des balles oranges et vice-versa...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:55 par starconsole

Dimanche 18 Novembre 2012 18:49

Citation de cipca :
Je ne vois pas ce que tu as contre le "Paic", ça m'arrive d'en mettre quand mes plaques sont un peu grasse et j'ai jamais eu de problème.
C'est un peu "gras" le paic quand même contrairement au savon classique...

Dimanche 18 Novembre 2012 15:20

Citation de Pongiste-69 :
Je la range dans son étui dans un tiroir (température normale) mais je pense que cela viens de la poussière, faut il le laver avec de l'eau ou avec des produits spéciaux ?
C'est sûr que si tu le nettoies jamais ton revêtement va pas accrocher longtemps... c'est toujours la même histoire d'ailleurs avec pas mal de joueurs de mon club qui ne le comprennent pas ça...

donc :
- eau tout simple, évidemment et c'est pas cher.
- eau + savon (pas du Paic hein Émoticône ) c'est pas mal aussi, j'en fais actuellement l'expérience Content
- produits nettoyant : OUI MAIS avec modération, c'est légèrement régénérant, mais c'est aussi corrosif donc une fois de temps en temps, mais pas plus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 15:22 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu