Mercredi 23 Janvier 2013 19:35
Bonjour ,Mercredi 23 Janvier 2013 19:44
Je pense que dans l'absolu un mi-long est plus efficace au démarrage qu'un soft parce que les picots plus longs agrippent mieux la balle, même sans être plus adhérents.Mercredi 23 Janvier 2013 20:05
J aurais plutôt tendance à penser que le contact balle-revêtement est plus important avec un Soft , car les picots sont plus large sur un Soft, c est pour cette raison qu un backside accroche plus , la surface de contact balle revêtement est encore plus grande ...Mercredi 23 Janvier 2013 20:33
Le grass flex ! Je connais un 20 qui jouait avec ça et c'etait juste injouable !Mercredi 23 Janvier 2013 20:35
Le Rosin est quand même vachement proche du soft, et c'est rapide.Mercredi 23 Janvier 2013 20:47
Mercredi 23 Janvier 2013 20:50
Mercredi 23 Janvier 2013 20:55
PALIO WP1013Mercredi 23 Janvier 2013 23:12
Mercredi 23 Janvier 2013 23:41
Armstrong Rosin & Attack III - Juic Masterspin SpécialJeudi 24 Janvier 2013 07:02
Je dirai le Rosin également, en plus il est solide !Vendredi 25 Janvier 2013 19:50
Il y a aussi le Legend 105 avec lequel je joue depuis 2-3 mois, il est classé dans les mi longs sur certains sites et franchement moi je trouve qu'il ressemble plus à un soft adhérent genre spinpips mais bon j'ai pas trop d'expérience pour pouvoir comparer.Vendredi 25 Janvier 2013 23:00
il y a aussi le dr neubauer diamant qui est pas mal,avec une certaine adhérenceVendredi 25 Janvier 2013 23:10
Merci pour les infos , je vais tester et m orienter vers le diaman,rosin,ou palio .Vendredi 25 Janvier 2013 23:50
Par rapport au Rosin que je connais par coeur, j' avais trouvé le Diamant inefficace.Samedi 09 Février 2013 22:12
Dimanche 10 Février 2013 10:55
Dimanche 10 Février 2013 11:15
Le Rosin est plus proche du Soft.Dimanche 10 Février 2013 13:22
Tt Japan ,eacheng.net , pas de soucie pour avoir les revêtements , j ai essayer le rosin , mais y a une trop grosse différent avec mon 563 , donc j ai pris ce qui ce rapproche le plus avec un peu plus d adhérence , après ce n'est que mon ressentie personnel qui peut être différents pour chaque joueur ..Dimanche 10 Février 2013 13:35
Pas chez "eacheng.net"....il ne se fait pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements