Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 8

Lundi 25 Septembre 2006 20:30

jeudi c'est sur, mardi je ne sais pas encore....

Lundi 25 Septembre 2006 20:29

Oui et puis JC Schmitt il a balle de match sur Tony et sur moi, donc c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal sur ce match.....

Dimanche 24 Septembre 2006 18:40

Oui et je me méfie également de Gignac...

Dimanche 24 Septembre 2006 18:33

Oui l'objectif est la montée, et çà le reste et même si on ne passe pas aux sets contre vous, je pense que la montée reste possible

Dimanche 24 Septembre 2006 18:28

Merci vous aussi en espérant qu'on ait pas à regretter ce revirement d'équipe, mais en tout cas je confirme que la plupart des belles ont tourné en notre faveur....

Dimanche 24 Septembre 2006 18:26

A l'intention des modos, merci de supprimer les 2 autres sujets créés.....

Dimanche 24 Septembre 2006 18:24

Résutats : Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau : 13-7
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1 : 12-8 (je ne suis pas sur du score mais victoire en tout cas, je pense que c'est 12-8)
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1 : 9-11
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2 : 10-10
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5 :victoire (je ne connais pas le score !!!!)
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2 ; victoire 10-8
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2 : victoire 6-12
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5 : ?????????

Dimanche 24 Septembre 2006 18:24

Résutats : Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau : 13-7
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1 : 12-8 (je ne suis pas sur du score mais victoire en tout cas, je pense que c'est 12-8)
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1 : 9-1
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2 : 10-10
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5 :victoire (je ne connais pas le score !!!!)
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2 ; victoire 10-8
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2 : victoire 6-12
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5 : ?????????

Dimanche 24 Septembre 2006 18:18

Oui, bien beau match, Aubagne a renforcé son équipe au dernier moment, mais match nul équitable mais comme le dit lepingueurfou, de biens beaux match discutés dans une bonne ambiance, vu la compo de votre équipe, c'est le mieux qu'on pouvait espérer......

Dimanche 24 Septembre 2006 18:15

En poule C, match nul entre Aubagne 2 et USCM, trés beau match USCM est mené 3-7 puis mène 9-7 pour finalement bien s'en sortir avec un match nul (vu la composition de l'équipe adverse), mais en fin de compte super match dans une belle ambiance....

Vendredi 22 Septembre 2006 22:02

bon ben ça va être un beau match alors.....

Vendredi 22 Septembre 2006 20:30

Vous avez 1 ou 2 R2 à Aubagne ?

Vendredi 22 Septembre 2006 20:27

Citation de lepingeurfou :
Ben là ce n'est pas vraiment mon avis c'est plutôt ce que j'espère donc je dis Aubagne??


tu espères quoi : nous jouer ou nous éviter ?

Jeudi 21 Septembre 2006 22:27

Citation de lepingeurfou :
Et toi Stef1359 on te retrouve où??


A ton avis ?

Mardi 19 Septembre 2006 12:49

Début du championnat ce WE :
l'équipe 1 (R1) reçoit St Martin de Crau ,
l'équipe 2 (R2 poule B) reçoit Fos sur Mer 1,
l'équipe 3 (R2 poule A) va à Gap 1,
l'équipe 4 (R2 poule C) va à Aubagne 2,
l'équipe 5 (D1) reçoit Aubagne 5;
l'équipe 6 (D2) va à Tarascon 2,
l'équipe 7 (D3) va à MJC Salon de Provence 2
et l'équipe 8 (D3) reçoit Arles 5

Samedi 16 Septembre 2006 21:14

Citation de Greg :
Marseille n'a pas joué un gros quasiment depuis l'ère Tapie je crois donc un peu de pondération serait la bienvenue. Ah si , ils avaient le Réal en LDC il y a quelques années, ils avaient pris 4-1 si je me souviens bien.


en 2003-2004 pour aller en finale de l'UEFA, on a quand même joué (et battu) de belles équipes (Liverpool, Inter, .....)

Samedi 16 Septembre 2006 13:16

Et puis le but a été marqué à 11 contre 11, je ne vois donc pas trop pourquoi tu parles de ce carton rouge en disant qu'il a changé la physionomie du match....

Dimanche 10 Septembre 2006 23:21

Sujet : Sport > OM PSG
3-1 Allez l'OM, encore une belle victoire,

Jeudi 07 Septembre 2006 17:26

Quel rapport avec le fait qu'ils ont perdu hier ?
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu