Lundi 25 Septembre 2006 20:30
jeudi c'est sur, mardi je ne sais pas encore....Lundi 25 Septembre 2006 20:29
Oui et puis JC Schmitt il a balle de match sur Tony et sur moi, donc c'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal sur ce match.....Dimanche 24 Septembre 2006 18:40
Oui et je me méfie également de Gignac...Dimanche 24 Septembre 2006 18:33
Oui l'objectif est la montée, et çà le reste et même si on ne passe pas aux sets contre vous, je pense que la montée reste possibleDimanche 24 Septembre 2006 18:28
Merci vous aussi en espérant qu'on ait pas à regretter ce revirement d'équipe, mais en tout cas je confirme que la plupart des belles ont tourné en notre faveur....Dimanche 24 Septembre 2006 18:26
Dimanche 24 Septembre 2006 18:24
Résutats : Début du championnat ce WE :Dimanche 24 Septembre 2006 18:24
Résutats : Début du championnat ce WE :Dimanche 24 Septembre 2006 18:18
Oui, bien beau match, Aubagne a renforcé son équipe au dernier moment, mais match nul équitable mais comme le dit lepingueurfou, de biens beaux match discutés dans une bonne ambiance, vu la compo de votre équipe, c'est le mieux qu'on pouvait espérer......Dimanche 24 Septembre 2006 18:15
Vendredi 22 Septembre 2006 22:02
bon ben ça va être un beau match alors.....Vendredi 22 Septembre 2006 20:30
Vous avez 1 ou 2 R2 à Aubagne ?Vendredi 22 Septembre 2006 20:27
Jeudi 21 Septembre 2006 22:27
Mardi 19 Septembre 2006 12:49
Début du championnat ce WE :Samedi 16 Septembre 2006 21:14
Samedi 16 Septembre 2006 13:16
Jeudi 07 Septembre 2006 17:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359