Dimanche 28 Octobre 2007 20:15
Mercredi 03 Octobre 2007 22:51
Mercredi 03 Octobre 2007 22:45
Mercredi 22 Août 2007 19:35
Dimanche 19 Août 2007 17:59
Merci, la qualité de l'image est vraiment trés bonneVendredi 17 Août 2007 21:32
Jeudi 16 Août 2007 22:04
Vendredi 27 Juillet 2007 15:44
Sinon les poules ça donne ça :Vendredi 27 Juillet 2007 15:33
Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet dans la partie Régionales PACA ? Merci par avance.Mardi 10 Juillet 2007 08:52
Au moins, ça leur évite de jouer contre des bouchers, ah si Ducasse avait pu faire preuve de la même motivation et du même engagement en Ligue des ChampionsLundi 09 Juillet 2007 15:32
Oui la 1ere différence entre Grosso et Zenden, c'est leur poste (le 1er est arrière gauche, tandis que le 2eme est ailier gauche même s'il peut dépanner en tant qu'ARG, c'est pas son poste de prédilection).Et puis à quoi ça sert de comparer ces 2 joueurs, on verra dans quelques mois ce qu'ils vont apporter à leurs clubs respectifs.Vendredi 06 Juillet 2007 14:37
Et puis Pagis ne voulait pas d'un statut de remplaçant, pour preuve les derniers matchs de la saison passée qu'il a joué sans aucune motivation et implication, donc il vaut mieux le laisser partir mais on n'oubliera pas la 1ere partie de saison qu'il a fait (et sa contribution dans la qualif pour la ligue des Champions)Jeudi 05 Juillet 2007 23:06
Samedi 16 Juin 2007 10:59
Pour l'OM, c'est pas un gardien remplaçant qu'ils recherchent, mais un gardien n° 2 plutôt jeune (qu'ils mettraient plus ou moins en concurrence avec Carraso), ils sont sur le gardien du Havre : Mandanda.Vendredi 25 Mai 2007 21:43
Dimanche 20 Mai 2007 19:08
Dimanche 20 Mai 2007 12:58
Dimanche 20 Mai 2007 12:52
Maxpower, t'es où qu'on rigole un peu maintenant ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359