Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 13

Samedi 24 Juin 2006 13:15

oui à la vidéo bien sur, ça marche trés bien au rugby donc je ne vois pas en quoi ça poserait problème au foot, maintenant le plus dur ça va être de réussir à décider les dirigeants et quand j'entend Blatter dire non à la vidéo car il faut respecter les décisions humaines des arbitres j'attend sa réaction le jour où la Suisse va être pénalisée par une décision arbitrale en leur défaveur....

Samedi 24 Juin 2006 13:12

parce qu'il ne savait sans doute pas que vous étiez "invités" par un joueur du club, c'est tout parce qu'il arrive que des joueurs extérieurs au club viennent s'entrainer et ça ne pose aucun problème....

Samedi 24 Juin 2006 10:33

Citation de lepingeurfou :
Désolé j't'ai répondu sur msn pas possible pour moi surtout qu'il me faudra payer vu l'accueil que j'ai reçu la fois d'avant mdr ...fin bref vais pas revenir là dessus ^^.


quel accueil ??????

Vendredi 23 Juin 2006 10:13

Citation de tyrano :
En tout cas, j esperes que cissé va signer bientot parce que meme si il a du mal en equipe de france, a chaques fois qu il a fait des saisons dans le championnat de france il est jamais loin d etre le meilleurs buteur!! et en plus ca permetterais peut etre de recuperer ribery!!! vous savez pour combien de temps il en a pour sa blessure a peu pres?


5 mois normalement

Mardi 20 Juin 2006 17:23

oups, disent et non pas dit

Mardi 20 Juin 2006 17:23

Tout cela confirme une chose, c'est que les footballeurs ne sont que de la marchandise et qu'ils ne font que ce que leur dit leurs agents,

Lundi 19 Juin 2006 19:38

Bon tournoi, dommage que l'image n'arrêtait pas de couper au foot mais c'était quand même sympa d'avoir amené une télé.Sriver-fx, je ne t'avais jamais joué et bien là j'ai été servi (ou plutôt desservi car je n'ai pas vu le jour, tes services sont vraiment impressionnants)

Samedi 17 Juin 2006 20:05

Enfin une victoire d'une équipe africaine, cela fait plaisir mais trés belle équipe que celle du Ghana

Samedi 17 Juin 2006 19:24

ou alors c'est toutes celles qui ont été validées par la ligue à une certaine date, les autres (dont la tienne) seront enregistrées plus tard

Samedi 17 Juin 2006 17:51

Une liste des mutations se trouve sur le site de la ligue de Provence : http://www.provencett.fr/

Vendredi 16 Juin 2006 12:58

http://www.tennis2table.com/video/index.htm

Il y a quelques vidéos assez anciennes sur ce site

Jeudi 15 Juin 2006 18:20

tout le monde avait l'air fatigué contre la Suisse, il ne reste à espérer que ce ne soit du qu'à la forte chaleur qui régnait ce jour là sinon ça risque d'être compliqué pour la suite de la Coupe du Monde....

Mercredi 14 Juin 2006 06:53

C'est officiel au moins tous ces changements de réglement ou pas ?
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu