Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais

Lundi 12 Juin 2006 09:44

Il fallait bien l ouvrir ce sujet puisque l'asand n'est plus pour beaucoup et l uscm devient le club leader en nombre de joueurs et d'équipes sur marseille et.... (huit équipes cette saison tout de même).

Et au moins quatre mutés pour la saison prochaine quatre ex asandiens.

Maintenant les grotop et cie pourront raconter leurs exploits en tournoi et autres à leur guise

Défouloir du ping cheminesque, à vos claviers !!!!!

Lundi 12 Juin 2006 09:47

je passerai mercredi a l entrainement
msg pour mika vatanen Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 10:00

grotop tu a encore depouillé les tournois avec valence tu as pris au moins 80roros
et le tournoi handicap ????

Lundi 12 Juin 2006 11:31

ben écoute ça s'est plutôt bien passé pour nous.
Mika GARBARINO fait finaliste du tableau handicap il perd à l'arrache Tristan FLORE
Titoo13 alis Tom JEGEN fait 1/4 ou 1/2 en NC-50
Tony BENNICHE alias le clone de KREANGA a envoyé des purs missiles comme d'habitude (pas de gros résultats mais encore 2 ou 3 perfs il bat ANGIONO qui a les pts à 25 , ensuite il bat un 30 en poule)
et moi je fais 1/4 en NC-40 je perds un très très bon ANGIONO qui gagne le tableau au final ET je fais finaliste en NC-30 je perds CRISTINI lui aussi il est bon PUTAIN!!!!!
Au final je bien joué et je me suis éclaté et j'ai perfé!!!!!!! TOUT BENEF!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 12 Juin 2006 11:31

A ben c' est bien ce nouveau forum :"Il en fallait bien 1!!!"Tophy c 'est bien ce que t' as fait là mais t' es toujours bidon au ping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL mdr!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 11:34

hihihi
TOPHY va falloir assumer ton rôle de leader l'année prochaine en R1!!!!!
il faut absolument monter en PN. nous de notre coté on va tout faire pour monter en R1 et pourquoi pas créer la surprise....... si et seulement si en R2 il y l'équipe à laquelle j'ai pensé.......
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 12 Juin 2006 12:13

Citation de sicobois :
A ben c' est bien ce nouveau forum :"Il en fallait bien 1!!!"Tophy c 'est bien ce que t' as fait là mais t' es toujours bidon au ping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL mdr!!!!!!!!!!!!!! Émoticône



oui mais je me soigne Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 12:21

Citation de GROTOP :
hihihi
TOPHY va falloir assumer ton rôle de leader l'année prochaine en R1!!!!!
il faut absolument monter en PN. nous de notre coté on va tout faire pour monter en R1 et pourquoi pas créer la surprise....... si et seulement si en R2 il y l'équipe à laquelle j'ai pensé.......


les leaders a mes yeux dans ce club se sont vraiment les jeunes fada de la balle de 40mm, mise a part l experience je vois pas ce que j ai de +

ya tout a parier qu en janv2007 les equipes pourront etre remaniées en fonction de la vrai valeur de certains joueurs sous classés pour intégrer l equipe 1 mais pour cela il faudra etre impeccable en 1ere phase pour tous.

Du fait de la remise a zero des brulages pour la 2ème phase, janvier pourra correspondre à un nouveau début de saison pour les moins performants qui pourront laisser leur place à ceux qui auront eu une progression significative.

Lundi 12 Juin 2006 12:32

moi je crois par exemple
Pour une équipe N celui qui a le moins bon pourcentage de victoire du groupe A de cette equipe doit laisser sa place au meilleur % du groupe B et ainsi de suite de sorte qu'il n y a pas de place acquise pour l année advitam eternam

Ensuite le plus mauvais % de victoires du groupe B équipe N doit laisser sa place par exemple en janvier au meilleur % de victoire du groupe A de l equipe N-1. et ainsi de suite pour toutes les equipes.

CELA PEUT S APPELER L ASCENSEUR SOCIAL OU SPORTIF

ceci est une vision sur la performance qui rejoint le choix de compo ou de recompo en fonction du classement mais pas seulement.

Lundi 12 Juin 2006 12:36

Cela a pour incidence de se remettre tous en question au lieu de dormir sur ses lauriers sachant que tous est acquis des septembre pour l année ce qui n est pas forcément juste

dans le foot on met les meilleurs sur le terrains et le reste sur le banc au ping les meilleurs en 1 et le reste en 2 3 ....

Lundi 12 Juin 2006 12:41

les meilleurs de septembre ne sont pas forcement les meilleurs en decembre ou janvier ou mars donc comme au foot on peut mettre les meilleurs en jeu comme maintenant en janvier on peut recomposer pour rectifier le tir il est envisageable de modifier ainsi les equipes afin d avoir une equipe toujours performante et de gratifier ainsi les plus performants de facon plus rapide un peu comme la fédé la fait en ajustant a chaque phase le classement des joueurs

maintenant on peut donc ajuster le placement des joueurs dans les equipes comme la fédé le fait si bien pour le classement des joueurs et dire qu' a une époque un joueur restait pendant toute une année au meme classement alors meme qu'il jouait trois sinon quatre classements de plus.

Lundi 12 Juin 2006 15:59

C'est pas con se que tu dis!!!! ben la tu vois je suis d'accord avec toi!!!! et puis ce système peut motiver les troupes.........
NON SANS DECONNER C'EST PAS CON
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 12 Juin 2006 16:42

TOPHY PRESIDENT TOPHY PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rire
Non sérieux j'ai lu lça et je trouve ça bien pensé franchement tu te gaves
...

Lundi 12 Juin 2006 18:36

Félicitations à tous les cheminots pour leurs résultats à Valence, vous aves bien représenté les gars.Sinon GROTOP, tu t'es déja inscrit pour Nice ou pas ? J'essaierai de t'appeler demain car demain soir je ne vais pas passer à la salle, foot oblige (même si ça me permettrait d'éliminer les pintes que je vais m'enfiler).
Au fait si vous pouvez télécharger la vidéo de titoo13 contre Gauzy (que Gil83 a mis sur un autre sujet), vous aurez en direct live le pétage de plomb de Mika.
Sinon tophy, ton idée est pas mal (c'est sur au fait cette nouvelle règle des brûlages ?), maintenant il ne faut pas non plus que toutes les équipes soient chamboulées à la trêve (dur dur pour la cohésion sinon)

Lundi 12 Juin 2006 19:45

Citation de stef1359 :

Sinon tophy, ton idée est pas mal (c'est sur au fait cette nouvelle règle des brûlages ?), maintenant il ne faut pas non plus que toutes les équipes soient chamboulées à la trêve (dur dur pour la cohésion sinon)


Non il s agit que de joueurs qui sont peu performant au profit des plus performants et a chaque phase maintenant cela sera possible car plus de brulage entre les phases janvier equivaut a septembre

cela apportera plus d interet a ceux qui s entrainent et qui progressent et c est honnete t pas performant tu descends eventuellement en janvier tu redeviens meilleur en septembre tu reprends ta place dans l equipe au dessus mais cela concerne entre les equipes principalement du 6e et du 1er de l equipe en dessous
et a l'interieur d une meme equipe cela concerne le n°2ou3 avec le n°4ou 5 mais a chaque fois cela ne peut vraisemblablement concerner qu'une personne soit a l interieur d'une equipe soit entre deux equipes

en tous cas cela donnera un interet certain de defendre sa place que de se laisser aller a partir du moment ou on est soit en equipe "basse" ou "haute" bien sur ceci ne concerne donc pas les six joueurs d une equipe mais seulement ceux qui sont en balance/bascule ou le gars est entre le groupe a ou b ou entre l equipe N ou N-1 comme cela aucune inimitié avec quiconque seul le résultat de phase fait foi c de bon aloi je trouve.

c est un dynamiseur de talent Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 19:47

Citation de GROTOP :
C'est pas con se que tu dis!!!! ben la tu vois je suis d'accord avec toi!!!! et puis ce système peut motiver les troupes.........
NON SANS DECONNER C'EST PAS CON


moi j ai pas trop de talent mais je suis tout dans la reflexion
d'ailleurs il faut pas trop faire de réflexion car certains peuvent mal le prendre Émoticône Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 21:39

Citation de stef1359 :
Au fait si vous pouvez télécharger la vidéo de titoo13 contre Gauzy (que Gil83 a mis sur un autre sujet), vous aurez en direct live le pétage de plomb de Mika.

Ah bon??? j'ai regardé la vidéo plusieurs fois mais je ne l'ai pas vu il est où exactement??
...

Lundi 12 Juin 2006 21:51

quand tu vois les séparations voler, c'est lui !!!!

Lundi 12 Juin 2006 23:27

Ah ben je vais re regarder en fesant plus attentionRire
...

Lundi 12 Juin 2006 23:29

c'est à 6mn30
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café