oui mais je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose cette saison car sans aucune prétention il n'y avait pas beaucoup de joueurs disponibles (c.a.d non mutés) pour faire le 3eme joueur devant en PN. quelque soit ce joueur, c'était un joueur sacrifié (on l'a bien vu sur les rares matchs où j'ai joué derrière, le 3eme joueur de devant n'a pas fait mieux que moi).Il n'ya que les jeunes qui auraient pu faire mieux que moi, mais je ne pense pas que c'aurait été un cadeau pour eux de les faire jouer devant, car ils avaient davantage à apprendre que moi à jouer des matchs à leur portée derrière et c'est ce qui s'est passé puisqu'ils ont pas mal appris.Donc c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de réussite, je n'ai pas forcément tiré beaucoup de bénéfices à jouer devant mais je ne regrette pas cette expérience (et si en cette fin de saison je retrouve un bon petit niveau, c'est peut-être grâce à ça)
si et seulement si en R2 il y l'équipe à laquelle j'ai pensé.......
Ah bon ? Déjà des problèmes de compos ?
Citation de Tophy :
Ensuite le plus mauvais % de victoires du groupe B équipe N doit laisser sa place par exemple en janvier au meilleur % de victoire du groupe A de l equipe N-1. et ainsi de suite pour toutes les equipes.
Cool les gars ! Vous arrivez dans un nouveau club ! Je vous conseillerais de vous adapter dans un premier temps en douceur aux coutumes du club et après vous verrez bien comment ça se passe !
Non aucun problàme de compo pour l'instant, les équipes ne seront pas faites avant la reprise en septembre et tout se passe bien avec les mutés
Je pense que l'equipe de france va frapper un grand coup !
Apres tout nous sommes français, donc soyons pour nos joueurs qui nous represente et qui ne sont pas les plus mauvais loin de la !
Que ceux qui ne les soutienne pas change de nationalité .
Allez soyons fou je dit 1-0 pour la france .
changer de nationalité faudrait etre fou .......la secu... la retraite .... les 35 heures ...... les congés payés ..........
Félicitations à tous les cheminots pour leurs résultats à Valence, vous aves bien représenté les gars.Sinon GROTOP, tu t'es déja inscrit pour Nice ou pas ? J'essaierai de t'appeler demain car demain soir je ne vais pas passer à la salle, foot oblige (même si ça me permettrait d'éliminer les pintes que je vais m'enfiler).
Au fait si vous pouvez télécharger la vidéo de titoo13 contre Gauzy (que Gil83 a mis sur un autre sujet), vous aurez en direct live le pétage de plomb de Mika.
Sinon tophy, ton idée est pas mal (c'est sur au fait cette nouvelle règle des brûlages ?), maintenant il ne faut pas non plus que toutes les équipes soient chamboulées à la trêve (dur dur pour la cohésion sinon)
il y a eu des temps d'attente entre 2 matchs, maintenant 8 h ça me paraît beaucoup et puis c'est malheureusement obligé dans un tournoi avec tant de joueurs qu'il y ait de l'attente entre les matchs.
j'appréci trop l'ambiance qu'il y a chez les CHEMINOTS et on va monter une équipe de fada en R2!!! hein stef1359????? à ton avis c'est qui le clone de WANG Tao??? qui c'est qui joue avec un soft????? hein poto ????
bon c'est vrai qu'il n'y a aucune ressemblance physique .... mais pour le matos oui!!!! MANGE DES BOLS DE RIZ
L'année prochaine chez les cheminots en plus des 2 clones de KREANGA, des clones de Matsushita , du clone de GATIEN et du clone de WANG TAO il y aura le clone de Joo See Yiuk !!!!!!
Je vous avec le speedy soft depuis des années et là cette semaine j'ai essayé à l'entraînement le Radical, il a l'air vraiment pas mal comme soft, je pense que je vais profiter de la fin de saison et de l'été pour l'essayer sur une plus longue période....(j'arrivais à mettre pas mal d'effet avec et j'avais un bien meilleur contrôle qu'avec le Speedy Soft)
Ptite question concernant les mutations:
je voudrais prendre une licence loisir dans un club qui n'est pas mon club actuel (Aubagne). Est-ce qu'il faut que je fasse une demande de mutation (sachant que je veux juste une licence loisir pour m'entrainer de temps en temps) ?
Je pense pas que tu dois faire une demande de mutation mais bon à confirmer !!!