je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)
attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise
"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."
bon un classique mais je ne m en lasse pas
Toujours aussi original le malouin,
c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!
J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...
Dans cette citation, il y a du Thierry Roland, si elle est avérée (ce qui malheureusement le cas pour "notre" Thierry Roland), et dire qu'on pensait s'en être débarassé définitivement du paysage audiovisuel français et voilà qu'il ressurgit.
Je pars aussi en vacances en Charente Maritime, et je voulais savoir: les tournois le mercredi à Vaux sur mer, ils sont homologués ou pas? C'est à dire est-ce que les résultats sont pris en compte pour le classement?
Et aussi, est-ce qu'il y a des tableaux?
Merci de vos réponses...
Bien sur que non ils ne sont pas homologués, ce sont des tournois de vacances pour le fun, et en règle générale il n'y a qu'un seul tableau (ou 2 avec le double pour certains tournois), de toute façon je pense qu'aucune compétition peut être homologuée en juillet et en août.
Oui, je pense qu'il y en a d'autres, j'en ai déja fait dans le coin à St Palais, à Médis (mais je ne suis pas persuadé que ce dernier existe encore).Si des charentais pouvaient nous confirmer les tournois cet été (et les jours), ce serait sympa....
Ca fait plaisir de voir enfin une équipe de France qui prend plaisir à jouer (pour la 1ere fois on a vu les joueurs sourire pendant la match) de telle sorte qu'ils ont pris les risques qui s'imposaient pour remporter ce match.On a enfin senti une des joueurs qui jouaient en équipe (ne pas oublier les remplaçants), des joueurs prêts à se sacrifier pour leurs partenaires, une équipe en bref.Pourvu que ça dure, de toute façon un exploit contre le Brésil passe par là...il faut conserver cet état d'esprit et ne plus avoir peur de prendre des risques.
Ouais ça c' est vrai j' ai été jeté comme un mal propre alors que j avais dit que je m' inscrirai l' année prochaine!!!(Ce que j' ai fait d ' ailleurs)!!!!MAis bon c' est de l' histoire ancienne maintenant!!!!