Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 12

Lundi 10 Juillet 2006 11:37

non mais en fait comme il s'est fait opérer (hernie discale), c'est pas sur qu'il soit opérationnel pour la reprise

Lundi 10 Juillet 2006 11:36

si tôt je ne pourrais pas, demain tu viens ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:29

Citation de GROTOP :
au fait tu sens de venir taper la balle ce soir?? moi j'suis chaud de night!!!!


à quelle heure ?

Lundi 10 Juillet 2006 11:28

je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)

Lundi 10 Juillet 2006 11:11

tu sais où c'en est d'ailleurs pour la compo des équipes.... ?

Lundi 10 Juillet 2006 10:56

et moi je reste 50 (1395 points) tout ça à cause du dernier tournoi à Nice.Mais je m'en fous du classement....

Jeudi 06 Juillet 2006 10:21

Citation de le malouin :
Citation de stef1359 :
Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,


c 'est juste que je veux pas etre vexant , ca fait parti de votre folklor traditionnel, et puis c est tellement convivial......... quand a mon originalitée elle est se porte comme un charme Émoticône


Ton orthographe aussi on dirait !!!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:48

Citation de le malouin :
tiens j en ai une bonne qui me vient a l esprit

attention elle n est pas de moi (juste pour les droits d auteurs) je precise

"Marseille ont va niker ta mere sur la cane sur la canebiere......."

bon un classique mais je ne m en lasse pas


Toujours aussi original le malouin,

Jeudi 29 Juin 2006 20:59

Citation de Ogeid10 :
Citation de Difool :
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!


J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...



Dans cette citation, il y a du Thierry Roland, si elle est avérée (ce qui malheureusement le cas pour "notre" Thierry Roland), et dire qu'on pensait s'en être débarassé définitivement du paysage audiovisuel français et voilà qu'il ressurgit.

Jeudi 29 Juin 2006 18:21

Citation de lebloqueurfou :
Je pars aussi en vacances en Charente Maritime, et je voulais savoir: les tournois le mercredi à Vaux sur mer, ils sont homologués ou pas? C'est à dire est-ce que les résultats sont pris en compte pour le classement?
Et aussi, est-ce qu'il y a des tableaux?
Merci de vos réponses...


Bien sur que non ils ne sont pas homologués, ce sont des tournois de vacances pour le fun, et en règle générale il n'y a qu'un seul tableau (ou 2 avec le double pour certains tournois), de toute façon je pense qu'aucune compétition peut être homologuée en juillet et en août.

Mercredi 28 Juin 2006 21:43

Ce qui est interessant à constater également, c'est qu'aucun joueur de l'Equipe de France n'est blessé.

Mercredi 28 Juin 2006 11:24

il y a des chances que je les fasse car je serai en vacances pas trés loin

Mardi 27 Juin 2006 23:45

Oui, je pense qu'il y en a d'autres, j'en ai déja fait dans le coin à St Palais, à Médis (mais je ne suis pas persuadé que ce dernier existe encore).Si des charentais pouvaient nous confirmer les tournois cet été (et les jours), ce serait sympa....

Mardi 27 Juin 2006 23:27

Citation de boderoum :
laisse nous savourer ce huitieme s"il te plait!!!!!! ^^
fallait pas creer le topic de la peur dessuite!! Émoticône


C'est pas le topic de la peur, c'est le topic de l'espoir et du bonheur

Mardi 27 Juin 2006 23:08

Comme en 1986 et en 1998, un France - Brésil, quelle belle affiche en perspective ....

Mardi 27 Juin 2006 23:03

Ca fait plaisir de voir enfin une équipe de France qui prend plaisir à jouer (pour la 1ere fois on a vu les joueurs sourire pendant la match) de telle sorte qu'ils ont pris les risques qui s'imposaient pour remporter ce match.On a enfin senti une des joueurs qui jouaient en équipe (ne pas oublier les remplaçants), des joueurs prêts à se sacrifier pour leurs partenaires, une équipe en bref.Pourvu que ça dure, de toute façon un exploit contre le Brésil passe par là...il faut conserver cet état d'esprit et ne plus avoir peur de prendre des risques.

Lundi 26 Juin 2006 20:39

bien dit GROTOP et puis gros point positif c'est que les dirigeants sont réglos (si t'es réglo avec eux)....

Samedi 24 Juin 2006 13:27

Citation de sicobois :
Ouais ça c' est vrai j' ai été jeté comme un mal propre alors que j avais dit que je m' inscrirai l' année prochaine!!!(Ce que j' ai fait d ' ailleurs)!!!!MAis bon c' est de l' histoire ancienne maintenant!!!! Émoticône


C'était qui ?
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu