Mercredi 16 Août 2006 20:59
Mercredi 16 Août 2006 20:13
Mercredi 16 Août 2006 20:11
Mardi 15 Août 2006 11:53
Oui il est décédé l'an passé Grubba, d'un cancer il me sembleVendredi 11 Août 2006 00:17
Jeudi 10 Août 2006 23:56
Mardi 08 Août 2006 07:42
Lundi 07 Août 2006 22:36
Lundi 07 Août 2006 22:23
Ok c'est pas mal de les avoir si tôt Une belle poule pour la R1, grosses équipes : Aubagne, Sorgues et USCM mais ça me paraît jouable pour vousLundi 07 Août 2006 21:58
d'où tu tiens l'info Tophy ?Lundi 07 Août 2006 20:56
Lundi 07 Août 2006 20:53
GROTOP, ça te dit de faire les tournois à la Seyne ?Vendredi 28 Juillet 2006 11:22
Moi aussi je serai dispo à partir du 7 août pour taper un peu la balle.A +.Dimanche 16 Juillet 2006 18:24
Dimanche 16 Juillet 2006 13:52
Samedi 15 Juillet 2006 14:04
Lundi 10 Juillet 2006 21:18
http://video.google.com/videoplay?docid=4748622745739616560Lundi 10 Juillet 2006 16:44
Je pense qu'il faudrait que tu appelles le président pour le lui demander (ou bien le correspondant), ses coordonnées doivent être sur le site de la fédé......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359