Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 11

Mercredi 16 Août 2006 20:59

Citation de Tophy :
NON MAIS J EN VEUX TOI TU EN A PAS BESOIN tu viens tard

Que veux-tu, j'ai un boulot Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 20:13

Citation de evers :
Tu es particulièrement agressif F.BA.....
Alors point par point , je n'attends aucune félicitation de quiconque pour mes heures
de travail , petite précision mon contrat de cadre sup n'induit pas un 7J/7 .
Secondo , je ne dénigre , bien évidemment ni l'ouvrier échelon 1 , ni l'agent de maitrise
ou l'employé de maintenance....
Les syndicats , dans mon secteur d'activité ont fait passer le 1er port de France et jadis
3ème port européen au 23 ème rang européen , grace aux grèves abusives à
répétition et à des trafics larvés voir le cas de la SNCM ou des prétendus ouvriers
syndiqués ont pris d'assaut un navire de croisière ( et d'état ) pour ralier la corse.....
Voilà , ce sont des faits , certes dans mon microcosme qui fait tout de meme
vivre une grande partie de la région PACA et emploie ( puisque c'est le sujet ) directement ou indirectement près de 20% de la provence , un détail quoi!!
Enfin pour mon égo , on ne se connait pas mon garçon ,
alors essaies de garder une certaine pondération , çà c'est une qualité chez n'importe quel décisionnaire.....

A cutman maintenant , tu me cites tes smicards qui évoluent 7J/7.....
Puis toi également , qui es-tu pour me qualifié de super cadre??
On se connait??
Les prud'hommes , c'est souvent un puissant lobbying .....
mais je pense que l'on n'y croise peu de cadres....

Comment tu vas Evers ? Décidemment tu te fais plein d'amis sur ce site aprés l'OM, le chômage.....
A + l'ami.....

Mercredi 16 Août 2006 20:11

Citation de Tophy :
KI KI VIENT JEUDI 17 A 18H30

Moi je serai là mais pas à 18h30, je finis le boulot à 18h30, donc je compte y être vers 19h....T'as un badge au fait Tophy ou pas ? (quoique ça risque d'être ouvert car il y aura le badminton)

Mardi 15 Août 2006 11:53

Oui il est décédé l'an passé Grubba, d'un cancer il me semble

Lundi 14 Août 2006 17:21

Est-ce que certaines couleurs (comme le jaune fluo) par exemple sont interdites sur les maillots ? Est-ce que le réglement tolère de légères bandes fluos sur les maillots ?
Merci d'avance.

Vendredi 11 Août 2006 00:17

Tout se finit bien finalement dans cette pseudo affaire Ribéry, en définitive cela m'a conforté dans ma 1ere idée : les agents sont pourris (et profitent du manque d'intelligence de certains joueurs) et Aulas est un bel enc...

Jeudi 10 Août 2006 23:56

Est-ce quelqu'un connait les frais de port qu'ils demandent, pour un revêtement par exemple et est-ce qu'ils livrent rapidement ?

Mardi 08 Août 2006 07:42

Citation de lussy :
Ils le prennent vraiment pour un con... Et le pire c'est que ça risque de marcher... Émoticône

Mais bon Ribéry aussi il nous prend bien pour des cons, j'apprécierait vraiment qu'ils le fassent jouer en UEFA quelques minutes en fin de match, comme ça il ne pourra pas jouer en coupe d'Europe pour un autre club et ça va donc limiter les clubs interessés....

Lundi 07 Août 2006 22:51

Il jouait avec un soft

Lundi 07 Août 2006 22:36

Citation de Tophy :
je crois que tu as fait un gros oubli avec digne qui a fait l an dernier un beau parcours et qui a de jeunes et un ancien avec beaucoup de répondant

Mais je pense qu'un de leurs jeunes, Rougon mute à Ubaye

Lundi 07 Août 2006 22:23

Ok c'est pas mal de les avoir si tôt Une belle poule pour la R1, grosses équipes : Aubagne, Sorgues et USCM mais ça me paraît jouable pour vous

Lundi 07 Août 2006 21:58

d'où tu tiens l'info Tophy ?

Lundi 07 Août 2006 20:56

Citation de jeanvin :

Merci pour toutes les vidéos que tu as mis sur le site !!!! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 20:53

GROTOP, ça te dit de faire les tournois à la Seyne ?
Tu passes quand à la salle ? je vais essayer de passer jeudi, ça te dit ???

Vendredi 28 Juillet 2006 11:22

Moi aussi je serai dispo à partir du 7 août pour taper un peu la balle.A +.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:24

Oui ça dépend de ton comité moi ça m'est arrivé cette saison j'ai repris les indivs j'étais 45 et je suis reparti en D1.

Dimanche 16 Juillet 2006 13:52

Citation de un joueur de cabourg :
et ils utilisent les nouveaux classements???

Oui

Samedi 15 Juillet 2006 14:04

Antibes en principe c'est le dernier WE d'août donc 1 semaine avant marseille (tournoi non homologué)

Lundi 10 Juillet 2006 21:18

Sujet : Sport > Zidane
http://video.google.com/videoplay?docid=4748622745739616560

ces 9 minutes de bonheur valent mieux que les 10 dernières secondes de sa carrière !!!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 16:44

Je pense qu'il faudrait que tu appelles le président pour le lui demander (ou bien le correspondant), ses coordonnées doivent être sur le site de la fédé......
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu