Salut, j'ai raté 2 journées en critérium -21 ans départementale cette année à cause d'une blessure au dos. Ca m'était déjà arrivé il y a 2 ans et du coup j'étais disqualifié pour la dernière journée et les finales par classement. Mais quelqu'un dans mon club m'a dit que le règlement a changé cette année et que je pourrai jouer à la fois la dernière journée de critérium et les finales par classement.
Quand je regarde sur le site de la fftt, je vois que pour le premier je ne suis pas dans la liste des joueurs forfaits (donc c'est une non participation?) et par contre pour le 2ème je suis marqué (forfait?).
Je n'ai pas prévenu la ligue (j'avais d'autres problèmes que le ping à ce moment la...).
Et pour les finales par clasement, est ce que vous pensez que je pourrais les faire si je n'ai fait que 2 critériums?
Génial, c'est la compétition qui me tient le plus à coeur!
C'est la seule que je vais faire cette année en coeficient 1.25. J'étais déjà dégouté quand j'ai appris la création de la catégorie -21 ans parce que sinon j'aurais fait les critérium sénior et là ça me faire au moins une occasion de faire des perfs.
Quand je regarde sur le site de la fftt, je vois que pour le premier je ne suis pas dans la liste des joueurs forfaits (donc c'est une non participation?) et par contre pour le 2ème je suis marqué (forfait?).
Je n'ai pas prévenu la ligue (j'avais d'autres problèmes que le ping à ce moment la...).
Et pour les finales par clasement, est ce que vous pensez que je pourrais les faire si je n'ai fait que 2 critériums?
Chaque reglement peut être different pour chaque département. Donc, il te faut trouver le reglement de ton département pour savoir ce qu'il en ait.
De plus si tu n'as pas pris la peine de prévenir le comité (cela aurait pris 5 minutes tout au plus), je ne pense pas que le comité prendra elle même la peine d'inscrire ton nom pour les finales par classement