Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Counter strike

Mardi 06 Mars 2007 16:13

J'ai acheteé le jeu mais j'arrive pas à y jouer.

Toutes les mises à jours ont étés faites et quand je me connecte sur un serveur steam me remet à la page d'accueil de counter ou y me demande d'acheter le jeu que j'ai deja acheté.

Qu'est ce qui se passe?

quelqu'un pourrais m'aider SVP.

Mardi 06 Mars 2007 17:10

Il faudrait peut etre aller dans jeu et puis dans "activer un produit sur steam". Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 18:07

A oui c'est p-e ça j'y avais mm pas pensé tellement c'est évident pour moi Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 20:30

ça telecharge depuis 4 heures! Émoticône et encore je suis à 90 pourcents.

Mardi 06 Mars 2007 20:37

Aller tkt une fois que tu auras téléchargé tu pourra rentrer dans le jeu, mais on t'a pas dit que sur chaque serveur y'a des plugins différents à chaque fois pour jouer ? Émoticône
Ah et puis aussi régler la configuration c'est simpa aussi, si c'est pas optimal tu lag et c'est injouable, un peu comme si toi tu jouais au ralenti alrs que les autres jouent à vitesse réelle

Mardi 06 Mars 2007 20:37

Et oui source on l'aime autant qu'on le deteste Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 20:45

ahhh CS, j'en connais qui à place du temps à jouer à CS aurait fait du sport, seraient des athlètes de haut niveauRire

Mercredi 07 Mars 2007 00:46

je vois qu'on connai les mêmes personnes grosses plumes tout à fait d'accords avec toi masi bon je ne dit pas que ce jeu n'est pas interessant car j'ai ete mordue de cod2 et c'est similaire.

Mercredi 07 Mars 2007 13:47

A une époque alrs j'aurais peut-etre pas joué à haut niveau mais je m'en serais approché Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café