Samedi 03 Mars 2007 18:55
Je viens de recevoir un message sur ce site , ça doit être une pube déguisée , voilà le contenu j'aimerais savoir si c'est normal de recevoir un tel message et si je suis le seul ?Samedi 03 Mars 2007 18:58
L'original c'est en Anglais , ce que je viens de mettre c'est la traduction Google :Samedi 03 Mars 2007 19:05
Blanchiment ?Samedi 03 Mars 2007 19:07
C'est un mp , bizzare le mec est sur le site !
Samedi 03 Mars 2007 19:13
A mon avis c'est du piratage!Samedi 03 Mars 2007 19:15
Que tous ceux qui ont reçus ce message le déclarent ici pour éviter que ça se reproduise !Samedi 03 Mars 2007 19:19
Je n'ai pas reçu de tel message.Samedi 03 Mars 2007 19:20
moi j'ai deja reçu ce genre de message mais sur ma boite mail de free.......Samedi 03 Mars 2007 20:55
Piratage informatique ou bancaire derrière ce message, à éviter !Samedi 03 Mars 2007 20:57
j'ai jamasi recu e mail de cette sorte par contre entendu au info qu'il s'agit d'une arnaque ou l'auteur nous demande quelques millier d'euros pour l'envoi (une truc comme sa ) enfin bref à part nous soutiré quelques euros, je ne pense pas que cela soit interessant.Samedi 03 Mars 2007 21:02
J'en reçois souvent sur ma boite mail, c'est dingue le nombre d'héritier fortuné à l'étranger.Dimanche 04 Mars 2007 11:52
Dimanche 04 Mars 2007 12:33
oui classique, ça existe aussi via les petites annonces si vous vendez quelque chose...Dimanche 04 Mars 2007 12:48
Je reçoit très très souvent ce type de proposition sur ma boite mail en anglais provenant de diverses pays d'afrique provenant de personnes influentes qui ont besoin de contacts à l'etranger pour sortir des fortunes d'un pays en guerre ou autres...ou bien des personnes me disant avoir arreté leurs boulot de cadre sup. pour une super combine de transfère d'argent de ce style qui leur rapporte plus....Dimanche 04 Mars 2007 13:24
Pour revenir au sujet , ce type de message par MP sur T2T !Dimanche 04 Mars 2007 13:52
non, j'ai jamais vu ca!Dimanche 04 Mars 2007 14:22
sur T2T je penses pas mais j'ai recu un message de ce type sur mon adresse wanadooLundi 05 Mars 2007 04:25
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions