Est-ce normal ?

Samedi 03 Mars 2007 18:55

Je viens de recevoir un message sur ce site , ça doit être une pube déguisée , voilà le contenu j'aimerais savoir si c'est normal de recevoir un tel message et si je suis le seul ?

Jour, J'espère que mon email vous rencontre bien. J'ai besoin de votre aide. Mon nom est capitaine Zongo Savimbi, je suis dans l'unité militaire de technologie ici à Luanda Angola, nous ont des dollars d'environ $28 millions USA que nous avons déplacés à Lomé Togo pendant la guerre, maintenant nous veulent la déplacer hors de ce pays. Mes associés et moi avons besoin d'un bon associé quelqu'un que nous pouvons faire confiance. C'est argent légal. Mais nous le déplaçons par des moyens diplomatiques, de l'envoyer à n'importe quel pays de votre choix directement ou à une banque de votre choix en utilisant la messagerie diplomatique. La chose la plus importante est qui peut nous vous font confiance ? Une fois les fonds vous arrivent, vous enlevez votre 30% et gardez notre propre 70%. Votre propre partie de cette affaire doit trouver un endroit sûr à où les fonds peuvent être envoyés. Notre propre partie vous l'envoie. Si vous êtes intéressé je vous fournirai avec plus de détails. Mais le processus entier est simple et nous devons garder un profil bas à tout moment. Attente de votre réponse pressante. Respect, Capitaine Zongo Savimbi Réponse à : captzongosavimbi@yahoo.it

Samedi 03 Mars 2007 18:58

L'original c'est en Anglais , ce que je viens de mettre c'est la traduction Google :
Good Day,

I hope my email meets you well. I am in need of your assistance. My name is Capt. Zongo Savimbi,I am in the Engineering military unit here in Luanda Angola,we have about $28 Million US dollars that we have moved to Lome Togo during the war,now we want to move it out of that country.

My partners and I need a good partner someone we can trust. It is legal money.