Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Torpedo ou bryce fx ? URGENT ^^

Samedi 24 Février 2007 12:15

Bonjour a tous!

Je dois commander des mousses ce soir et je voulais savoir si je dois prendre torpedo ou bryce fx...

Je joue en top des deux cotés meme si en revers j'ai du mal a le lacher en match...

Je bouge pas enormement(j'ai des jambes de 3 metres,lol) et je colle....

J'aimerais une mousse qui accroche bien, pas trop dur et qui reagit bien a la colle et bien sur, qui va pour mon jeu!

Alors, torpedo ou bryce fx?^^

Samedi 24 Février 2007 12:17

Le bryce FX est plus tendre que le torpedo, donc si tu vx une mousse pas trop dure je te conseillerais le bryce FX

Samedi 24 Février 2007 12:21

Ok kiss cool!

Mais je me rappelle avoir essayer une torpedo d'un ainé de mon club et je passais tout en revers, mais c'etais sur un bois... neubauer! ^^

Pour etre le plus agressif possible, c'est mieux torpedo ou bryce fx?

Samedi 24 Février 2007 12:24

ben ca depend les 2 plaques que tu propose sont assez differente dans le sens ou le torpedo c'est un truc dure et le bryce fx c'est plutot tendre.... 2 sensations de jeu assez differentes....

Samedi 24 Février 2007 12:29

Oué Émoticône il aurait mieux fallu comparer bryce/torpedo et bryce FX/torpedo soft

Samedi 24 Février 2007 12:31

Citation de DareDevil :
ben ca depend les 2 plaques que tu propose sont assez differente dans le sens ou le torpedo c'est un truc dure et le bryce fx c'est plutot tendre.... 2 sensations de jeu assez differentes....[/quote

Il y a un mois, je jouais avec innova ultra light en coup droit et neos sound en revers et ca allait bien mais des que la salle etait un peu humide, je pouvais ecrire mon nom ou faire des dessins sur ma neos... ca ne croche pas enormement alors des qu'il y a un peu d'humidité... et innova ultra light ca allait bien en top rotation mais quand je voulais finir le point je devais vraiment bourrer comme un fou...

Ensuite, j'ai pris deux bryce fx et ca allait deja mieux mais je savais que c'etais pas.. la perle rare de la mousse!

Alors j'ai ensuite pensé prendre torpedo ou gardé bryce fx... qu'en penses-tu?

Samedi 24 Février 2007 12:33

Dsl pour le message precedant... je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal... ^^ Émoticône

Samedi 24 Février 2007 12:35

Citation de kiss cool :
Oué Émoticône il aurait mieux fallu comparer bryce/torpedo et bryce FX/torpedo soft

torpedo soft? cette mousse correspond a mon jeu ou pas?

Samedi 24 Février 2007 12:39

C'est un torpedo avec une mousse plus controlable, 40°, ça pourrait convenir je pense

Samedi 24 Février 2007 13:00

prends un torpedo soft j ai un coequipier qui a essayé hier a l entrainement il m a dit que c est equivalent a bryce fx mais il l as choisis car il l a trouvé a a 26.50 euro a sam sport mais le torpedo normal c est different plus dur

Samedi 24 Février 2007 13:02

Citation de Gutenberg :
prends un torpedo soft j ai un coequipier qui a essayé hier a l entrainement il m a dit que c est equivalent a bryce fx mais il l as choisis car il l a trouvé a a 26.50 euro a sam sport mais le torpedo normal c est different plus dur

Ok Clin d'oeil

Lequel reagis le mieux a la colle? torpedo soft ou bryce fx?

Samedi 24 Février 2007 13:10

Les 2 réagissent bien

Samedi 24 Février 2007 13:32

comme tu peut le voir sur mon pseudo je joue avec les deux plaques cité plus haut et je vien de changé le torpedo qui selon reagit moin bien à la colle, et je sent beuacoup moin la balle avec ce dernier, il s'agit d'un très bon revètement car très adhérent mais je n'aime pas les sensation alors que les sensation du bryce fx sont sensationnel avec un petit clik fantastique. Si tu choisi le torpedo ne te fit pas au premier collage après lequel je n'ai eu aucune sensation mais après le second les sensation sont la.
ps: pour le degommage je faits les deux en à peine quelques dizaine de seconde mais le bryce reste tout de même plus facil .
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements