Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau d'élite et travail

Vendredi 02 Mars 2007 15:30

Il y a t'il des joueurs de tennis de table en France, qui à votre connaissance, sont gros numeros ( N° 1 à N° 200) et sont en autre cadres d'une entreprise, ingénieur ou patron... professionnel liberal ?
Ping or die.

Vendredi 02 Mars 2007 15:51

et si il y auras d'autre personne, sa seras assez grand ?
quel genre de personne?
des gens comme vous
des gens de proféssions libérals ,
ho non , des vieux.

Vendredi 02 Mars 2007 16:42

Citation de sourcesur :
quel genre de personne?
des gens comme vous
ho non , des vieux.

ça fait froid dans le dos !!

Vendredi 02 Mars 2007 18:09

Citation de Richard23 :
Citation de sourcesur :
quel genre de personne?
des gens comme vous
ho non , des vieux.

ça fait froid dans le dos !!

ça doit être du 18ème degrés par rapport au 1er message, sinon effectivement .... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 02 Mars 2007 20:06

désolé il s'agot d'un dialogue de mon film préféré (Bernie de Albert Dupontel)

Vendredi 02 Mars 2007 22:56

Citation de sourcesur :
désolé il s'agot d'un dialogue de mon film préféré (Bernie de Albert Dupontel)

C'est bien ça, il me semblait que c'était pas du premier degré...la Bernie's touch ça explique tout!!

Samedi 03 Mars 2007 18:54

Ya un joueur qui était a l'époque (2ans) dans le top 100, qui jouait en proB avec Amiens (il y joue toujours d'ailleurs) et qui est banquier, mais je ne sais pas s'il est cadre. (je tais son nom car je ne le connais pas personnellement et j'aime pas dévoiler la vie des gens comme ça).....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 03 Mars 2007 23:07

Ma fois tu as donné dejà suffisament d'information. Je pense retrouver son nom mais bon enfin... cela ne me serviras à rien
Ping or die.

Samedi 03 Mars 2007 23:22

il y a plusieurs jouer aux environs de 100. Vu que tes informations datent de deux ans, je doute qu'il y ai eu de fortes variations dans sont classement. L'un deux est en dessous de 100 mais n'a pas de nom français, ainsi je pense que ce n'est pas de lui d'ont tu parles.

Non non, il ne serait pas descendu dans les 500 remarque banquier ça prend du temps...

J'écarte aussi les deux frère, car etant de la meme famille, ils devraient avoir un meme niveau de responsabilité or tu n'as pas parlé d'un second.

Bon finalement je vote pour celui qui porte le nom d'un quartier de paris.

Allez, c'était mon p'tit délire.
Ping or die.

Dimanche 04 Mars 2007 13:17

vous devez parler de yannick marais
je sais qu'un autre joueur d'amiens (mark smith) ne se deplace d'angleterre que pour les matchs

Dimanche 04 Mars 2007 18:42

Moi j'en connais plusieurs dont un qui est enarque et qui en meme temps fait partie ou a fait partie pendant des annees en meme temps des meilleurs joueurs du monde ... Mattew Syed qui en plus evoluait dans un pays ou pour reussir en ping il faut vraiment etre tres doue !!!

Mais il y en a d'autres en france, j'en connais un qui est dans les 100 en valides , qui plus est je ne sais combien de fois champion Paralympique , d'europe, du monde et de france et qui est cadre depuis plusieurs annees en entreprise avec un niveau d'etudes particulierement eleve et qui parle couramment au moins 4 ou 5 langues !!!

Le haut niveau n'est donc pas incompatible avec la reussite sociale et professionnelle, il peut meme dans certains cas exister une synergie entre les deux ...!

Mardi 06 Mars 2007 21:28

Je pense que l'idée de synergie n'est pas mauvaise. Quelqu'un qui réussit dans les études est quelqu'un d'organisé, sérieux, et qui s'adonne au travail. Les memes qualités indispensables au ping pour atteindre le haut niveau.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois avoir lu que Gatien a fait HEC apres avoir arreté le ping. Surement que son entrée a ete validé parce qu il a été champion du monde...

Mardi 06 Mars 2007 22:24

Citation de botd1 :
Je pense que l'idée de synergie n'est pas mauvaise. Quelqu'un qui réussit dans les études est quelqu'un d'organisé, sérieux, et qui s'adonne au travail. Les memes qualités indispensables au ping pour atteindre le haut niveau.

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois avoir lu que Gatien a fait HEC apres avoir arreté le ping. Surement que son entrée a ete validé parce qu il a été champion du monde...

Effectivement, Gatien est en mi-temps en Master management du sport à L'ESSEC mais je ne sais pas comment il est rentré, cependant à 38 ans, les choses sont un peu différentes, je pense qu'il est difficile de prendre ce cas en exemple...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général