Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 5

Lundi 12 Mai 2008 20:57

non nitro ...ce que tu dis est sans fondement, les boosters ne seront interdits, seuls les .. spin max et autre produit à appliquer sur le caoutchou le seront, et donc si tu voit un non tensor qui a un bruit de colle, tu ne pourra porter reclamation, je t'assure que ma raquette fais un gro bruit de colle et pas une goutte de colle avec voc dessus. aller bonne continuation

Dimanche 11 Mai 2008 12:05

oupss j'avoue que sa ne veux rien dire ii .. je voulais dire pas equivalent aux nouveaux tensors mais l'effet est tout de même assez prononcé

Dimanche 11 Mai 2008 10:56

je pense que sa peux te convenir, c'est assez rapide, un tensor bien que pas equivalent au niveau il est tout de même assez bien prononcé, et par contre oui sa met enormement de rotation. bien aussi pour des services ...
aller bon dimanche

Mardi 29 Avril 2008 22:18

ha non en faite j'ai pas la même combinaison ce n'est pas un speed ma plaque .. donc je pense ke ton caoutchou deviendra trop tendre si tu le booste et injouable enfin c'est un teste à faire ... dis nous ce que sa donnera saloute

Mardi 29 Avril 2008 16:20

je joue lamême combinaison que toi pour mon rever et oui c'est une bonen combinaison, mais attention à ne pas mettre beaucoup de couche sur la plaque, et cell-ci ne reagit pas comme une plaque collé, elle est très très rapide, sensation exeptionnelle mais le caoutchou devient plus tendre ce qui peut donner de mauvaise chose sur plusieurs plaque , exemple le booster sur mon bryce n'a pas été du tout positif, je repasse à la colle rapide sur du tango extreme le reste de ma saison.

Dimanche 27 Avril 2008 19:04

heuu moi 'j'ai jouer en tournois un 25 à plus de 1900pt qui jouait avec une picot milong le diamant non c'est sa ? enfin celui de neuboeur et avec une picot long en rever hihi original à jouer :p

Vendredi 18 Avril 2008 18:59

d'apres ce que tu dis tu t'entraine beaucoup ? arrete le ping pendant 1semaine et demi ou 2 et t'inquiete tu vas reprendre l'envie de jouer et de gagner même contre plus faible

Mardi 15 Avril 2008 02:33

beaucoup de respect pour toi, très interessant tous ce que tu fais j'aime beaucoup ... ( jsui trop gentil aujourd'ui sa doit etre ma tit nuit de ping qui fais sa :p )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 02:34 par sourcesur

Mardi 15 Avril 2008 02:05

premiere .. grubba carbon est un tès bon bois (je ne sais pas ce que vaut le kls ) et il est je pense préférable de metre de plaque plutot rapide et un bois plus lent ke linverse . Même si le grubba carbon en reste un bois assez violent.

Mardi 15 Avril 2008 02:00

pas collant mais le hammond pro alpha est une merveille avec un peu de colle .. tres tres bonen adhérence , dynamique un petit son hihi un vrai régal .

Samedi 12 Avril 2008 20:01

sa m'etait arriver c''est passer . mais tu devrai "consulté" sa peut etre un probleme par rapport à ta croissance. Apres je ne suis qu'un eleve de terminal, pas un medecin. bonne fin de saison

Samedi 12 Avril 2008 19:58

chercher pas le mot "dons" ne veux rien dire puisqu'il auras toujours plus et moin doué que soit ... legout dis ne pas être doué car il ne l'est surment pas par rapport au meilleure chinois et aux joueurs exeptionnelle comme l'est waldner ou bein samsonov mais est neanmois très doué par rapport à nous( enfin à moi en tout cas c'est sur ) d'autant plus que celui-ci a commencé le pingqu'à l'age de 11ans il me semble?

Vendredi 11 Avril 2008 19:42

serieu là sa serais trop ... beaucoup trop mais oui c'est ce que prétend cet article. quels sont tes sources stp? bonne soiré

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Citation de kam88 :
Citation de Cornilleau :
Je dirais 55-50 pas plus.

Je ne suis pas doué, mais je bosse beaucoup et suis "déja" 50 en 4 ans. Et il y en a plein comme ca, des jeunes de mon club et des alentours. Je dirais que tout dépend de la quantité de travail et de l'age auquel on commence.

moi aussi j'en connais mais les individus peu doué(techniquement) qui arrive à 50 en 4 ans sont douè dans d'autre critère qu la technique par exemple un très bon phisique ou bien un mental de fer .
(entierement d'accord avec runman)

Jeudi 10 Avril 2008 01:08

Citation de sourcesur :
non en faite je sais plus si c'est comme sa qu'on apelle sa mdrr je crois pas que c'est difficultés locomotrices enfin je veux dire par là des manques de souplesse important ou des difficultés à coordonner des mouvements entre jambes et bras par exemple.
bonne soiré

Jeudi 10 Avril 2008 00:53

non en faite je sais plus si c'est comme sa qu'on apelle sa mdrr je crois pas que c'est difficultés locomotrices enfin je veux dire par là des manques de souplesse important ou des difficultés à coordonner des mouvements entre jambes et bras par exemple.
bonne soiré
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 01:09 par sourcesur

Jeudi 10 Avril 2008 00:34

non ... 25 en s'entrainant comme un pro c'est à dire 5heures par jour peut etre .. mais désolé mais certaines personnes ont ce qu'on appelle des "difficultés locomotrices" qui font qu'il ne peuvent dépasser un certains niveau. Et comme il l'est dit plus haut "doué" est un terme subjectif, qui ne peux se quantifier donc on ne peux pas dire un niveau auquel n'importe qui de pas doué peut arriver avec de la percévérance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 01:11 par sourcesur

Samedi 29 Mars 2008 17:29

+1 pour cornillau :d

Mardi 18 Mars 2008 23:31

Sujet : Divers > Wack sport
ouai .tkt .. wack te dise qu'il envoie ta commande le jour même c'est pas de la publiciter c'est vrai il te donnerons le numéro de collisimo si ta mis ton mail de toute facon
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu