Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVETEMENT ARTENGO DE DECATHLON

Jeudi 09 Août 2007 13:25

Bonjour

Je souhaiterai avoir votre aide

Sur un sujet assez recent ont parle de revetement 9000 de decathlon mais maintenant il on changé leur revetements pour des artengo 900s ou autre

a quoi correspondent ils

merci

Jeudi 09 Août 2007 13:30

c'est exactement la meme chose, seul le nom change (inesis = artengo)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 09 Août 2007 13:34

oui artengo = DECATHLON

mais le artengo 9000 existe pas
il l'on remplace par des artengo 700 ; 900........

je cherche quel revetement correspond a environ le sriver fx en artengo

merci

Jeudi 09 Août 2007 22:07

euh, j' ai fais tout un speech dessus sur un sujet très récent, ou j' ai bien expliqué tout le matériel dkt ( car j' y bosse), leurs avantages et les correspondances avec les autres revetements. suffit de chercher un peu.

Vendredi 10 Août 2007 03:51

si u travaille à decathlon tu pourra me repondre c'est quoi le marV AD, j'ai ete à decathlon hier et j'ai trouer une plaque marqué "exclusiviter decathlon" donc j'ai regarder et c'etait un marV AD. je trouve sa bizarre mais bon je ne crois aps avoir rever alors ... si tu pouvais repondre aller bne journé

Vendredi 10 Août 2007 11:04

La version douce d'éponge de la marque classique V fournit au joueur deux options distinctes : Avec la colle de vitesse, ce devient le caoutchouc à grande vitesse et haut quintessenciel de rotation utilisé dans le jeu moderne d'aujourd'hui de topspin. La colle conventionnelle, l'ANNONCE fournit au contact doux une excellente commande, tout en produisant toujours de l'abondance de la rotation et de la vitesse.

Vendredi 10 Août 2007 12:56

Citation de artengo :
La version douce d'éponge de la marque classique V fournit au joueur deux options distinctes : Avec la colle de vitesse, ce devient le caoutchouc à grande vitesse et haut quintessenciel de rotation utilisé dans le jeu moderne d'aujourd'hui de topspin. La colle conventionnelle, l'ANNONCE fournit au contact doux une excellente commande, tout en produisant toujours de l'abondance de la rotation et de la vitesse.


T' as bu ? c'est quoi cette traduction ? MDR

le mark V AD, c'est le GPS, tout simplement. En fait, c'est du pur marketing, le mark V AD est une exclusivité décathlon France. Donc pour c'ets exactement la même plaque, seul le packaging change.
ce que veut dire "artengo" je pense, c'est que a la colle normale, le AD produit un toucher élastique pour des rotations précises et avec de la colle, des sensations hyper tendres, pour des topspins puissants et dynamiques ( c'est ce qui est écrit derrière le gps et le ad)

Vendredi 10 Août 2007 21:28

EUH oui c'est ça
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements