Mercredi 23 Mai 2007 18:41
Voila je vais devoir changer de plaque pour la prochaine saison et j'aimerai avoir vos impressions sur ces 2 plaques en sachant que l'impuls je le connais mieux puisque j'ai joué avec pendant la saison passée en CD en 1.8 mm mais... étant le point plus faible que mon RV je me demandais si un Samba ne m'irai pas mieux... donc j'attends vos avis.Mercredi 23 Mai 2007 18:42
ah oui j'ai oublié de préciser que je jouais avec un vario 1.8mm dans mon RV sur un Grubba Carbon...
Mercredi 23 Mai 2007 18:55
personne qui reponds???
Mercredi 23 Mai 2007 19:49
jpense que j aurai pas du poster ce sjt...personne n'y reponds
Mercredi 23 Mai 2007 20:27
pour avoir tester les deux plaques je dirais que le impuls est plus tendre et plus adhérents que le samba, le impuls comme tu l'a vu possède un effet tensor que ne possède pas le samba . Ces plaques sont donc assez différentes donc je te conseille de rester sur ton impuls si tu as de bonne sensation car si le Cd est ton point faible je pense que le controle que permet le impuls te seras utileMercredi 23 Mai 2007 20:52
ben c cool de ta part d'avoir repondu... aussinon si je voudrais ou devrais le changer qu'est ce que vous me conseilleriez? Et au niveau des precisions sur les 2 qu'est ce que vous pourriez me dire? (au nv vitesse, contrôle,...)... J essaye d'avoir un max de renseignements, pour pouvoir savoir et vraiment faire le meilleur choix...Mercredi 23 Mai 2007 22:40
Alors personne d'autre qui pourrait ptetre me faire une description des caracteristiques (meme juste de l'un des 2)???Mercredi 23 Mai 2007 23:49
le samba est tendre et élastique, réagit très bien à la colle et est l'un des meilleurs revêtement pour les joueurs qui jouent en rotation. je joue avec le samba ntec qui est plus rapide mais qui est plus dynamique en gardant le même contrôle.Jeudi 24 Mai 2007 00:49
Ok merci pour les renseignements a propos du Samba, mais pour sortir un peu de mon titre, en faisant qques recherches, j'ai trouvé qques plaques interessantes mais dont j'aimerai avoir des precisions :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements