Salut a tous voila je recherche un ou des revetements japonais me fournissant un topsheet tres adherant ( voir collant ) et une mousse plus typée europeenne.
Je recherche un revetement off voir petit off + , dans les marques, j'avais pensé a nittaku et au hammond X auriez vous d'autres exemples ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Hammond tout court (sans X ^^), plus tendre que la version X.
De toute façon, que tu prennes la Hammond ou la Hammond X, la qualité sera très bonne dans les deux cas.
Je ne sais pas si le caoutchouc change beaucoup de l'un à l'autre..
pas collant mais le hammond pro alpha est une merveille avec un peu de colle .. tres tres bonen adhérence , dynamique un petit son hihi un vrai régal .
Je te donne mon préferé blockhaus et de superbe qualitée et finition surface chinoise du 999 et mousse de Juic le Juic 999 élite mais même la surface n'a rien a voir avec le 999 que l'on connait c'est une qualitée X 10 !
C'est celui que je reprend pour la saison prochaine tu peux l'acheter chez Japsko mais je suis aussi d'accord pour le nittaku !
Salut a tous voila je recherche un ou des revetements japonais me fournissant un topsheet tres adherant ( voir collant ) et une mousse plus typée europeenne.
pourquoi donc revetement Japonais, alors que les mousses se rapproche de celle européenne et que les caoutchouc ne sont pas collant, tel Butterfly ou Yasaka?? chinois serait peut être plus approprié?!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
j'ai du chinois mais je leur trouve un petit defaut c'est que les plaques sont pas tres légères.
je n'ai pas essayé les nouveaux tensors dawei ( inspirit quattro ) peut etre que cela m'irait ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie