Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Final regional

Mercredi 08 Juin 2005 11:44

peut participer a une final regional par equipe si on a pas joue de match ac cette equipe car on a un absent et je suis moin bien classer que lui

Mercredi 08 Juin 2005 12:47

C'est pas en creant 3 fois le même sujet et en faisant autant de fautes que tu trouveras des reponses à ta question ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 08 Juin 2005 13:28

4 fois en comptant celui sur le forum de Yvetôt. Émoticône
Et donc je vais remettre icice que je t'ai dis tout à l'heure : il faut avoir jouer un certain nombre de matches (je crois que c'est 3) avec cette équipe.

Mercredi 08 Juin 2005 14:22

crazyping : peux tu me donner tes sources ? Personnellement, je pense qu'il a tout a fait le droit. Nous cette phase on a gagné les titres de R3 avec 1 joueur n'ayant jamais joué auparavant avec nous et un autre ayant joué qu'une fois ....
Peut etre confonds tu avec les barrages pour le maintien ??

Mercredi 08 Juin 2005 14:58

Peut etre que je me trompe, c'est tout a fait possible étant donné que j'ai cette information par ouï-dire. J'en ai parlé cette année et l'année dernière avec 2 personnes différentes qui me disait qu'il fallait un nombre de matches minimum ; ce qui me paraissait logique car il me parait normal que pour une journée de finales par équipes, il faut être d'une certaine façon membre de cette équipe, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on a pas joué avec cette équipe. Mais comme tu me dis que tu as joué les finales en ne paricipant qu'à une seule journée, je dois sûrement me tromper.

Mercredi 08 Juin 2005 16:33

Ce sont les filles qui doivent avoir jouer un minimum de 3 matches avec une équipe garçon pour pouvoir l'intégrer pour les titres.
Sinon je ne pense pas qu'il y ait des limitations .
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général