Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

En match

Samedi 23 Avril 2005 16:04

Bonjoure je voudrait savoir si des personne ont ou ont eu le meme probleme que moi et qu'est ce qu'il ont fait pour y remedier .
voila a l'entrainement je cartonne j'acroche les 45 ou 50 de mon club et en match bah j'acroche toujours les joueurs comme les 55,60 ... mais quand je joue contre un 75 je ne sais plus jouer
hier j'ai jouer un 75 qui jouait avec un picot speedy spin d tec je me suis fait explose 3/0 alors que les match suivant j'ai pris un set au 60 et au 55

Samedi 23 Avril 2005 16:08

c'est normal, c'est la meme chose pour tout le monde.
C'est toujours plus facile de jouer contre des joueurs qui sont largement au dessus de toi sur le papier, de plus tu pe pas toujours jouer ton jeu sur un 75 car en général ils mettent pas autant d' effet qu'un 50 et tu pe pas t'appuyer dessus pour moi c'est la meme
quand je joue des 25 ou 30 je cartonne mais quant je joue des 45 je gagne à l'arrache
Aubergenville CSM

Samedi 23 Avril 2005 16:41

Moi aussi,j'ai gagné un 30 en championnat(je suis 50) et j'ai perdu un 65au indivs...(bon c'est vrai j'aurais pas du joué de la main gauche...)
elle est belle la France...!

Samedi 23 Avril 2005 19:15

oui, pareille pour moi, je bats une 30, une 40 et une 45 ds la `même journée, mais la journée suivante, je peux perdre une 65 cadette (je suis 50). Je suis bcp plus stressée quand je joues contre moins bien classée que moi, alors que contre des meilleures que moi, je joue à fond car je n´ai rien à perdre.

Samedi 23 Avril 2005 20:29

ben moi c'est le contraire !

j'aime bien jouer contre des joueurs un peu moins forts, au moins, çà remonte ma moyenne de matchs gagnés !
par contre, au niveau des points gagnés, c'est pas terrible...

et quand je joue en perf', en ce moment, ben c'est pas trop la fête, sauf pour eux (CQFD)

Samedi 23 Avril 2005 21:55

C'est vrai que pour le moral, gagner de temps en temps ne fait pas de mal ! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 23:15

ba moi c'est a l'entraînement,sa va impek, mais en match je c'est pa pourquoi mais j'arrive pas!! comment ca se fait??

Dimanche 24 Avril 2005 15:53

la pression le stress
Aubergenville CSM

Dimanche 24 Avril 2005 17:19

C'est toujours beaucoup plus facile de jouer en perf (contre un joueur mieux classé que soi) qu'en contre (l'inverse).
Enfin toujours, ça veut dire pour la plupart des joueurs.

Dimanche 24 Avril 2005 18:50

meme problem pour moi.grosse perf à 30 é 35 é la semain d apres 3 contre à 50 50 55(bon la il faut dire c mon pire moment de l anné j ai attein l tres bas)
trinko no 33 mondial

Dimanche 24 Avril 2005 22:10

oui et c'est pire quand vous joué des mamies ac des picots là ki fon rien du tou ms ke vou luté!!!!!!! looooool

Dimanche 24 Avril 2005 22:13

tu pourrai écrire en un peu plus compréhensible

Dimanche 24 Avril 2005 22:23

lol oh non ce n'est rien..j'ai juste les nerfs d'avoir perdu une mamie cet apremidi ... qui avait un picot et qui fesait que de bidouiller .... résultat perte de moyen et contre !! m'enfin bon..ce n'est pas un drame non plus !! lool

Dimanche 24 Avril 2005 22:33

Ah Cestas... Je crois que je te bats...
Cette année, j'ai reussi à perfer à 25 et à perdre à 75...

Dimanche 24 Avril 2005 22:35

moi j'ai perfé a 30 et j'ai perdu un 60
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 25 Avril 2005 08:46

Si tu gagnes à l'entrainement des joueurs plus fort à l'entrainement et que tu perds des joueurs plus faibles, je ne vois que deux possibilités :
1. le gars à l'entrainement n'a pas joué le jeu et ne sait pas donner à fond
2. tu joues différemment à l'entrainement qu'en compétition. Tu ne peux alors en prendre qu'à toi.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 25 Avril 2005 11:05

C'est simple, à l'entrainement tu sais que tu joues pour t'éclater et progresser dans ta façon de jouer, donc tu tentes tous tes coups, sans craintes. Alors qu'en compétition, on fait quelques balles, et dès que la match commence contre son adversaire, hop le coeur bat tout d'un coup de plus en plus vite, on a le stress, la peur de mal jouer, de perdre des points (alors qu'à l'entraînement on a plus envie de marquer de beaux points, à la limite perdre on s'en fiche un peu). Ce qui fait que l'on ne joue pas le même jeu qu'à l'entrainement, nos gestes sont "bloqués". Ce qui faut (et ça a déjà été dit), c'est transformer ce stress en énergie positive et jouer avec assurance.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général