Vendredi 15 Avril 2005 18:39
Salut a tousVendredi 15 Avril 2005 19:25
mambo et mambo : pour le contrôle, l'accélération ... pour tout quoi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 15 Avril 2005 19:43
Je ne vois pas le rapport, pikot.Vendredi 15 Avril 2005 20:10
je suis d' aacord avec diabolosyl....Samedi 16 Avril 2005 09:24
je suis d'accord avec yasafly, il faut ne faut mieux pas prendre de mousse tendre si tu ne colle pas
Samedi 16 Avril 2005 09:44
je suis d'accord avec flipman, le choix de jouer des plaques en 1,8 et de les coller est judicieux. Tout en prenant en compte le type de jeu comme il le fait très justement remarquer.Samedi 16 Avril 2005 09:49
Mais n'importe quoi... coller dans une salle où le température est trop basse affectera l'effet de la colle et s'il fait vraiment trop froid certains auront même difficile à faire tenir les plaques...Samedi 16 Avril 2005 10:03
je comprend pas un truc quand on colle cava plus vite mais comment ca pourrait augmenter l'adherence et donc l'effet produit ...
Samedi 16 Avril 2005 11:23
car le revetement est beaucoup plus tendre apres un collage (enfin je crois que c'est pour sa )Samedi 16 Avril 2005 12:17
Car la mousse est dur mais le caoutchouc est souple donc la balle s'enfonce bien dans le caoutchouc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements