Vendredi 02 Janvier 2009 18:20
Vendredi 02 Janvier 2009 15:51
Vendredi 02 Janvier 2009 15:31
Vendredi 02 Janvier 2009 15:10
.Vendredi 02 Janvier 2009 14:58
Jeudi 01 Janvier 2009 19:56
Je précise aussi quelle porte la balle en CD et frappe aussi.Jeudi 01 Janvier 2009 19:37
Jeudi 01 Janvier 2009 17:03
Katie joue dans mon club à Miramas.Jeudi 01 Janvier 2009 16:48
Jeudi 01 Janvier 2009 15:06
Samedi 27 Décembre 2008 17:10
Samedi 27 Décembre 2008 14:38
Moi, c'est un Thibar (celui de l'équipe de France) et il est entrain de rendre l'âme (du moins la poche pour les chaussures).Samedi 27 Décembre 2008 14:12
Samedi 27 Décembre 2008 12:58
Superbe vidéo !!!!!!!!!!!Samedi 27 Décembre 2008 12:43
Samedi 27 Décembre 2008 12:42
Je pense que si tu es habitué à cette super plaque, tu auras du mal à trouver un équivalent avec la rapidité en plus.Samedi 27 Décembre 2008 12:29
Vendredi 26 Décembre 2008 18:44
Jeudi 25 Décembre 2008 22:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris