Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Recherche vidéo Katalina Gatinska

Lundi 29 Décembre 2008 13:52

J aimerai savoir si qqn possède des vidéos de cette joueuse , car j ai su qu elle joue avec 2 softs dont le speedy soft d tecs en cd, et j aurai voir la façon dont elle s en sert.

Jeudi 01 Janvier 2009 17:03

Katie joue dans mon club à Miramas.

Elle joue en effet avec le Speedy Soft D'Tec en CD et avec le Clippa de Joola en RV.

Elle gêne énormement avec son CD car elle démarre avec et de temps à autre les ablles ne sont liftées donc direction filet !
Son RV lui sert à déplacer son adversaire et l'écarter rapidement.

Elle est super gentille et très ouverte pour jouer avec elle.

Elle joue à un niveau plus que correct car elle accroche les N°30.
Plusieurs fois championne de Bulgarie, une référence et un sérieux à toutes épreuves.

Nous ne filmons pas les matchs à domicile mais peut-être que certaines rencontres l'ont été par d'autres club...jet je crois que c'est le cas (il me semble avoir vu des camescopes à la salle).

Voilà...

Jeudi 01 Janvier 2009 18:23

Ca doit etre sympa, j'aimerai bien voir un jeu 100% soft (d'un seul coté si possible), c'est plutot rare en vidéo...si quelqu'un pouvait me donner des liens de vidéos de ce style, merci d'avance.

Jeudi 01 Janvier 2009 19:56

Je précise aussi quelle porte la balle en CD et frappe aussi.

Elle possède une régularité de folie et le fait d'avoir deux Soft différents (un qui gêne plus que l'autre) cela pose des difficultés quand ça va plus vite.

Jeudi 01 Janvier 2009 20:57

merci pour ces infos, combichris, c est très sympa.

Lui arrive t il de toper en cd?

Le conseillerait t elle a une jeune joueuse qui débute dans le soft cd et qui a déjà un speedy soft en cd?

Jeudi 01 Janvier 2009 21:03

par contre le clippa de joola ce n est pas possible, c est stiga qui le produit.

Jeudi 01 Janvier 2009 21:03

par contre le clippa de joola ce n est pas possible, c est stiga qui le produit.

Vendredi 02 Janvier 2009 00:15

en quelle épaisseur sont ses softs, et son bois est il off, ou all stp?

Désolé pour le h.s, mais c est pour la bonne cause (jeune joueuse qui va débuter avec soft en cd)

Merci d' avance.

Vendredi 02 Janvier 2009 15:10

Citation de phil62 :
merci pour ces infos, combichris, c est très sympa.

Lui arrive t il de toper en cd?

Le conseillerait t elle a une jeune joueuse qui débute dans le soft cd et qui a déjà un speedy soft en cd?


Je lui poserai la question.


Citation de phil62 :
par contre le clippa de joola ce n est pas possible, c est stiga qui le produit.


En effet je me suis trompé, c'est bien Stiga.

Pour ce qui est de débuter avec un Soft, je lui conseillerai le même Soft que Katie (mais je lui demanderai conseil).

Le Speedy Soft est moins performant en CD (du moins pour "tirer"Clin d'oeil.

Je lui avais fait essayer le Rosin 2.0mm en CD mais sans résultats concluants.

Pour l'épaisseur, c'est tout en max c.a.d en 2.0 mmmcar les plaques n'existent pas au dessus (je crois).

Pour le bois, je regarderai.

Vendredi 02 Janvier 2009 17:31

Ok, merci beaucoup à elle et à toi.

Vendredi 02 Janvier 2009 18:27

Mais de rien, cela fait plaisir d'avoir une joueuse reconnue.

Nous avons aussi un joueur N°105 Chinois qui joue avec un Soft en CD mais c'est un Soft rapide c'est le 802-40 en max !

Il frappe, démarre comme un fou et imprime des rotations de folie.

Vendredi 16 Janvier 2009 21:29

Ca y est je l'ai vue.

Elle joue avec un "Butterfly ,OFF +, Petre Korbel,manche concave".

Pour ce qui est du Soft en CD, elle conseille de commencer par un Speedy Soft classique, ce qu'elle avait fait mais, comme elle le dit, c'était avec des balles de 38 mm.

Elle n'a pas de vidéo ici en France mais uniquement chez elle en Bulgarie.

Elle a essayé la raquette d'une joueuse d'Echirolle et elle l'a appréciée.
Elle joue aussi avec un Soft en CD et elle m'a dit que c'était un Joola...mais lequel ?
Mirams les reçoit bientôt, j'essaierai de lui demander.

Bon courage.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos