Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour remplacer mon Speedy Soft collé ?

Samedi 27 Décembre 2008 09:41

Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 09:53

Pourquoi veux-tu le remplacer ? Que recherches-tu ?

Samedi 27 Décembre 2008 09:58

Je recherche un soft "similaire" à un speedySoft collé.Ayant essayé le SpeedySoftDTechs, celui-ci ne me convient pas !

Samedi 27 Décembre 2008 10:23

je peux te conseiller le baxter F1A de donic,soft à stockage d'énergie,les qq jeunes jouant avec soft que j'entraine sont passés à celui-ci et ils aiment bcp.si tu ne trouve rien de satisfaisant ,tu peux peut-etre changer ton bois et prendre un peu plus rapide.voilà j'espère que cela te servira.

Samedi 27 Décembre 2008 10:34

Impact Energie, effet tensor non désagréable comme sur le LOGO, très rapide et assez sec.

Samedi 27 Décembre 2008 11:39

Citation de Softy :
Émoticône
Tu le colles à la Tempo Unlimlited et terminé...

Beaucoup de joueurs cherchent des équivalents à tel revêtement collé etc... alors qu'on propose une solution - peut être un peu lourde à mettre en place - mais efficace et autorisée (du moins pour le moment).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 11:40 par starconsole

Samedi 27 Décembre 2008 12:42

Je pense que si tu es habitué à cette super plaque, tu auras du mal à trouver un équivalent avec la rapidité en plus.

Je te conseille soit de coller avec de la nouvelle colle ou bien d'essayer de t'habituer à jouer sans colle rapide.

Le Speedy Soft est vraiment très bien et il faut simplement que tu t'habitues à ne plus coller, moi c'est ce que je ferais.

Tu as aussi la posibilité de remplacer ton bois mais là, cela va te demander encore plus de travail et c'est pas gagné.

Bon courage.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements