Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 22

Samedi 05 Janvier 2008 22:26

Oui, c'est une très bonne plaque mais je vais retourner au 729 car cela fait 2 ans que je l'ai et elle accroche superbement bien ! Donc je vais refaire un essai avec.

Perso, je pense qu'elle accroche même mieux que le Nimbus mais elle est un peu moins tendre bien que j'ai celle avec la mousse orange.

PS : Je garde le Nimbus pas trop loin !

Samedi 05 Janvier 2008 22:21

OK, mais fait gaffe de ne pas trop bouffer les effets avec le 802-40 !

Perso, un Speedy en 2.0 ou même collé (si cela te dit) je te promet que ça avance !

Samedi 05 Janvier 2008 22:17

Bientôt il va y avoir que des joueurs avec des Rosin !!!!!!

J'en connais plus d'un qui vont "gueuler" autour de la table....

Samedi 05 Janvier 2008 22:12

Citation de faiçal :
adieu spirit Émoticône

Fait pareil !

Vendredi 04 Janvier 2008 20:02

Le 802-40 est un Soft qui ne possède pas le contrôle du Speedy, il accroche énormément et est plus rapide et surtout moins gènant.

Perso, le Speedy en 2.0 est le Soft pour débuter.

Vendredi 04 Janvier 2008 19:58

Quel bois utilises-tu ?

Vendredi 04 Janvier 2008 19:57

Bienvenue à toi ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 19:22

Citation de Arantius :
Merci pour les conseils !

Qu‘en est-il de la dureté des soft ? Existe-t-il des soft à mousse dure plus favorables pour le bloc, ou la dureté ne joue-t-elle pas de role pour les softs ?

A+
Mathieu

Le Speedy Soft est un super Soft pour débuter et pour continuer !
Pour ce qui est de la dureté de sa mousse, je dirai qu'elle est moyenne : moins tendre qu'un Rosin et plus tendre qu'un 799.

Il est excellent pour le jeu de bloc, placement, frappe et même démarrages donc je te dis : tu peux le prendre !

Conseil : prend le en 2.0 si tu es habitué à un RV rapide.

Ciao

Dimanche 30 Décembre 2007 20:36

Super bois de défense qui permet des attaques faciles.

Il est vrai que le manche est petit mais bon moi cela ne m'a pas gêné.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:31

Le Dawei 388 C et le 563-1 sont pas mal.

Pour le premier : les blocs sont très bons et il casse réellement le jeu. Il n'est pas adapté pour la défense. Avec de l'entrainement, on peut démarrer et frapper. Je pense qu'une mousse plus tendre serait encore un plus pour les démarrages !

Pour le second : les blocs sont bons et il peut être utilisé pour la défense. Par contre les picots sont plus fragiles.

Voilà pour les mi-longs.

Pour le Rosin qui est à cheval entre le soft et le mi-long, je dirais qu'il est redoutable en 1.5 pour casser le jeu et en 2.0 pour un jeu plus rapide.
Il est moins contrôlable qu'un soft classique mais avec de l'entrainement : c'est le pied.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:23

Citation de clack :
Citation de wills :
27€ chez Iruiru, port compris et avec l'épaisseur que tu veux (ici, choisir 3mm car la mesure inclus le Topsheet).

http://www.iruiru.com/e/ae/index04.html

Friendship est bien aussi mais je ne sais pas s'ils livrent en Belgique.

C'est le high soft version qu'ils proposent , grande différence avec le traditionnel ??

Il me semble que Big avait expliqué les différences....mais sur quel post (?).

Dimanche 30 Décembre 2007 20:22

C'est l'avantage d'avoir différentes plaques et donc différentes possibilités de jeu.

Avoir 2 Softs n'est pas "abérant", pas plus que 2 PL, 2 anti ou 2 BS !

Si cette configue convient à son jeu, tant mieux.

Dimanche 30 Décembre 2007 20:18

Le Dawei 388 C et le 563-1 sont pas mal.

Pour le premier : les blocs sont très bons et il casse réellement le jeu. Il n'est pas adapté pour la défense. Avec de l'entrainement, on peut démarrer et frapper. Je pense qu'une mousse plus tendre serait encore un plus pour les démarrages !

Pour le second : les blocs sont bons et il peut être utilisé pour la défense. Par contre les picots sont plus fragiles.

Voilà pour les mi-longs.

Pour le Rosin qui est à cheval entre le soft et le mi-long, je dirais qu'il est redoutable en 1.5 pour casser le jeu et en 2.0 pour un jeu plus rapide.
Il est moins contrôlable qu'un soft classique mais avec de l'entrainement : c'est le pied.

Samedi 22 Décembre 2007 18:29

Belles images mais la musique est de trop, à mon goût.

Samedi 22 Décembre 2007 18:17

Si tu es réellement NC, tu ne devrais pas prendre aussi rapide.

Maintenant je te conseille le Rookie que je connais bien, mais prend le en 1.5 avec le bois que tu as cela ira bien assez vite.

Samedi 22 Décembre 2007 15:56

Je pense que dans la mesure ou il y a des entrainements sérieux et continus il y aura des joueurs avec des bons niveaux.

le problème est que dans certaines régions les entraieneurs ne se bousculent pas : c'est le cas en Provence et notament dans mon club.

Ce n'est pas faute de jouer à haut niveau (N1 M et pro B F) mais le reste des joueurs se trainent car il n'y a pas des entrainements sérieux.

Les métropoles sont plus aptes à avoir des bon clubs et donc des joueurs de meilleurs niveau et ainsi entre un joueur 50 sur Paris ( ou il y a des grands clubs) et moi (50 en Provence), je pense qu'il y aura une différence : de 1 à 2 classement maxi.

Samedi 22 Décembre 2007 15:49

Cela se peut mais alors ils peuvent aussi mettre ce genre de note aux autres revêtements.

Pourquoi uniquement à celui là ?

Il me semble que le Vari Spin D'tech est dans le même style de notation.

Samedi 22 Décembre 2007 13:55

Il me semble que le Doc est champion avec un Soft sur le CD : Pistol.

Samedi 22 Décembre 2007 13:52

Elles ne sont pas si mal que cela.
Elles expliquent bien les coups.
Et il y en a plein.

http://fr.youtube.com/watch?v=Vs6Kw1tvXaU&feature=related

Samedi 22 Décembre 2007 13:19

A première vue, je dois être le seul en France à jouer avec....bizarre !
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu