Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements SUNFLEX AF 50 (Noir, Bleu et Rouge)

Samedi 22 Décembre 2007 10:46

Voilà, je viens de faire l'acquisition de l'AF 50 bleu en max et j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces plaques qui à première vue ont l'air très bien.

Je l'ai mis sur le Sunflex Legay Reflex et avec un Rosin en 1.5 cela va donner une raquette très légère et avec du controle.

Je vous donnerai mes impressions dès que les vacances seront passées (pas d'entrainements) mais d'ici là, si certains connaissent, donnez vos impressions.

Merci.

PS: Chez Madewis cette plaque est donnée pour 9.5/10 dans tous les compartiments de jeu.

Samedi 22 Décembre 2007 13:19

A première vue, je dois être le seul en France à jouer avec....bizarre !

Samedi 22 Décembre 2007 13:35

Une plaque avec 9.5 en vitesse adhérence et contrôle moi j'me dis qu'il y a qd mm un truc pas normal MDR

Samedi 22 Décembre 2007 13:37

Citation de Iceman :
Une plaque avec 9.5 en vitesse adhérence et contrôle moi j'me dis qu'il y a qd mm un truc pas normal MDR

C'est peut-être une plaque exceptionnelle qu'est-ce que t'en sais? Rire

Samedi 22 Décembre 2007 13:38

Je sais pas, ça sent un peu le coup marketing... ^^

Samedi 22 Décembre 2007 15:49

Cela se peut mais alors ils peuvent aussi mettre ce genre de note aux autres revêtements.

Pourquoi uniquement à celui là ?

Il me semble que le Vari Spin D'tech est dans le même style de notation.

Samedi 22 Décembre 2007 19:08

Pas pour la vitesse en tout cas..
C'est clair que personne ne joue avec du sunflex en RVT, tu vas avoir du mal à trouver bcp d'avis

Samedi 22 Décembre 2007 21:43

Et puis bon, la vitesse et le controle prochent de l'excellent.. c'est (physiquement) impossible.

Lundi 24 Septembre 2012 17:27

Du nouveau sur ces plaques? Quelqu'un a essayé?
On les trouve à 17,52€ sur ce site, le prix est intéressant en tout cas...
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Markenshop/Sunflex.html

Avec une bonne couche de booster ça devrait envoyer du lourd! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 17:29 par nicopong1

Jeudi 15 Novembre 2012 21:20

Bon ça y est j'ai fait un essai mardi soir, avec un af50 blue edition nanotec en 2,2mm, à priori ils sont généreux sur les 2,2mm, une fois mesuré on est plutôt à 2,5mm.
En tout cas, les sensations sont très bonnes, j'arrive à bien faire tourner la balle en topspin, je peux même remonter les balles basses loin de la table en top sans trop d'effort, bonne rotation au service, bon contrôle dans le petit jeu. Une bonne alternative à toutes ces plaques hors de prix! Émoticône
Je ne vais peut être pas résister à l'envie de mettre un chouilla de booster pour améliorer les sensations! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 21:21 par nicopong1
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements