ROOKIE D.TECH VS MAGNA
Samedi 22 Décembre 2007 15:20
On me demande déchanger mon rookie contre un magna en coup droit.Samedi 22 Décembre 2007 15:27
le quel est plus sur?Samedi 22 Décembre 2007 15:58
Pourquoi tu marque N°816 alors que tu est NC???Samedi 22 Décembre 2007 17:20
rookie sans hésiter , mais a changer souvent ..Samedi 22 Décembre 2007 17:38
chui 555 mintenanSamedi 22 Décembre 2007 18:17
Si tu es réellement NC, tu ne devrais pas prendre aussi rapide.Samedi 22 Décembre 2007 19:09
On rêve, le mec est n°555 et il veut qu'on le conseille
Dimanche 23 Décembre 2007 14:16
Il n'est ni 816 ni 555 et ce n'est pas Romain non plus.Lundi 24 Décembre 2007 10:35
chui 555Lundi 24 Décembre 2007 15:29
alor sinon lé revétemen ?Lundi 24 Décembre 2007 16:00

Lundi 24 Décembre 2007 20:15
pour une bonne fois pour tous je suis 555.Lundi 24 Décembre 2007 20:19
Lundi 24 Décembre 2007 20:23
Je viens de regarder sur la fftt , c'est le minimum et ça correspond du club de MARLY LE ROI US !
Lundi 24 Décembre 2007 21:41
si tu es Romain lorentz, joyeux noel à toi (hips)Mardi 25 Décembre 2007 10:42
merci ba wéJeudi 25 Septembre 2008 23:48
Alors ca marche le magna?Vendredi 26 Septembre 2008 16:56
si quelqu'un pouvait me comparer le mangna au manbo H ça m'intéresse, d'ailleurs je retest mon vieux magna tout a l'heur je vous donnerais plus d'info.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements