-l'Espagne est coupable de bloquer l'affaire Puerto depuis 2006 et c'est le seul point où je suis d'accord avec Noah
- les produits dopants ne sont pas seulement dopants, ils sont DANGEREUX et particulièrement l'EPO alors proposer la légalisation du dopage est une énorme connerie
-Noah ne souffre pas d'une sous-exposition médiatique, Popette
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Novembre 2011 08:41 par
dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
Je ne veux pas polémiquer, mais je dois rétablir une information : Les clubs, sont des associations (personnes morales) donc elles sont relativement indépendantes, mêmes si elles reçoivent des subventions de la mairie.
Le tarif des cotisations, sont donc librement fixées par les clubs.
à Levallois tous les sports ont été regroupés dans une seule structure le Levallois Sporting Club
donc le département où il y a le plus de licenciés a vraissemblablement un niveau plus élevé que celui où il y en a le moins
pour la région même raisonnement ...
ainsi en Chine le niveau est plus élevé qu'à Monaco
quels imbéciles les commentateurs d'Eurosport pour croire que Djoko avait renoncé à 40-15
et Djoko quel acteur ! il en connait un bout sur la psychologie de Féderer; pendant l'appel au public après la 1ère balle de match, Féderer a complètement explosé
bien joué de la part du Serbe pas très classe mais efficace, il devrait jouer au ping...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 11 Septembre 2011 00:28 par
dinguedong