Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE EN CHINE PROMO IFCTT NOËL 2011 A WEIFANG, SHANDONG

Mercredi 14 Septembre 2011 15:03

Bonjour Messieurs, Dames,

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) fêtera cet hiver l’ouverture de son 2ème centre d’entraînement en Chine, à Weifang, province du SHANDONG et à cette occasion organise un stage de 15 jours (10 jours d’entraînement) du 18 décembre 2011 au 1er janvier 2012.

Weifang est une charmante ville provinciale où il fait bon vivre, c’est la capitale mondiale du cerf-volant.

Le stage est ouvert à tous ceux qui souhaitent progresser :POUR TOUS, du débutant, joueurs de petits niveaux à joueurs numérotés.

Au centre de haut niveau de Luneng (Luneng est le club actuel du champion du monde ZHANG JIKE mai aussi du coréen ex-joueur de Levallois , finaliste des championnats du monde à Paris N°10 mondial : JOO SE HYUK) .
Vous bénéficierez des conditions incroyables des joueurs du club de Luneng :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine et des matchs de super league chinoise du club de Luneng)
150 joueurs chinois de 9 à 19 ans
15 entraîneurs professionnels
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ex membre de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine
2 séances d’entraînement par jour
2 interprètes sur place à votre disposition
logement dans le centre sportif de Luneng à 1mn de la salle de Ping en appart-hôtel « confort » par chambre « deluxe » de 2 stagiaires (supplément chambre individuelle sur demande)
Pension complète
Pour vos loisirs : 2 courts de Tennis, coffee shop avec billards, maison de thé, appareils de musculation, terrains de foot…

PRIX STAGE NOEL 2011 au tarif exceptionnel de 1.299 €uros (hors aérien PARIS/PEKIN/PARIS) Prix accompagnateurs (Parents, enfants, ami(e)s, non joueurs) : 1.099 €uros seulement, comprenant :

-le séjour à Pékin en pension complète (1jour/nuit à votre arrivé et 1 jour/nuit le 31/12 )
-tous les transferts en autobus, taxis ou voitures particulières
-visite à Pékin du temple du Ciel (le symbole de Pékin et des J.O 2008, magnifique à voir l’Hiver)
-1 soirée de bienvenue (dîner banquet de canard laqué) et 1 dîner d’adieu, dîner de GALA de la St Sylvestre
-Aller-retour PEKIN/WEIFANG/PEKIN en TGV chinois (~ 2h30)
-le séjour à Weifang en pension complète
-les entraînements
-1 journée de tourisme le jour de Noël au bord de la mer dans la magnifique ville de Tsingtao où nous mangerons des fruits de mer
-Possibilité de cours de chinois (en option et sur demande)
-Pour les accompagnateurs, nous pouvons organiser des visites/circuits supplémentaires dans toute la Chine (ex : Xi’an, Guilin, Shanghai…) ou à proximité de Weifang (ex : Jinan, mont Taishan, Qufu village natal de Confucius …) et ce sur simple demande

Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons bénéficier de -5% de réductions et -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates et indiquer « STAGE PROMO NOEL à WEIFANG »

L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Bien amicalement et bien Sportivement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
"à base solide, maison solide" proverbe chinois

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 14 Septembre 2011 17:01

Je comprends pas trop ton post.

C'est à Weifang le stage ou à Luneng (Qindao) ?
Parce que l'air de rien, il y a 150km entre les 2.

Du coup je comprends pas trop la phrase
logement dans le centre sportif de Luneng à 1mn de la salle de Ping en appart-hôtel « confort » par chambre « deluxe » de 2 stagiaires (supplément chambre individuelle sur demande)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 17:05 par Derf59

Mercredi 14 Septembre 2011 17:07

Je comprends mieux en lisant ce que tu as mis ici, c'est à Weifang
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16720-7.html

Mercredi 14 Septembre 2011 17:39

Bonjour Derf59 (on se connait? ou bien peut-être s'est on joué?)
Oui, le stage a bien lieu à Weifang nous n'irons à Qingdao que pour la villégiature.
pour ton information, Luneng est en fait un groupe, une Sté très puissante en chine dans la province du SHANDONG (une sorte d'EDF) qui a racheté pas mal de clubs sportifs notamment le foot et le ping (champions de Chine en foot et Ping pas mal non?)... il y a donc plusieurs clubs Luneng dans le SHANDONG, le principal où les équipes 1 de foot et de ping s'entraînent tous les jours est celui de Jinan , ensuite il y a Weifang (le + récent et le + grand, les joueurs de l'équipe 1 y viennent parfois surtout pour des matchs de super league chinoise ) et le centre de Tsingdao.
Voila a très bientot en France ou en Chine
Sportivement,
Dobrejne

Mercredi 14 Septembre 2011 18:53

Citation de dobrejne :
Bonjour Derf59 (on se connait? ou bien peut-être s'est on joué?)
Oui, le stage a bien lieu à Weifang nous n'irons à Qingdao que pour la villégiature.
pour ton information, Luneng est en fait un groupe, une Sté très puissante en chine dans la province du SHANDONG (une sorte d'EDF) qui a racheté pas mal de clubs sportifs notamment le foot et le ping (champions de Chine en foot et Ping pas mal non?)... il y a donc plusieurs clubs Luneng dans le SHANDONG, le principal où les équipes 1 de foot et de ping s'entraînent tous les jours est celui de Jinan , ensuite il y a Weifang (le + récent et le + grand, les joueurs de l'équipe 1 y viennent parfois surtout pour des matchs de super league chinoise ) et le centre de Tsingdao.
Voila a très bientot en France ou en Chine
Sportivement,
Dobrejne

Non je pense pas mais ma femme est de Jimo (à coté de Qingdao) et son frère à Jinan MDR. Je me renseigne éventuellement pour l'année prochaine Clin d'oeil

Mercredi 14 Septembre 2011 19:41

1300 euros plus l'avion, en effet c'est exceptionnel
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 14 Septembre 2011 19:56

Derf59, donc j'en déduis que ton épouse est chinoise comme la mienne et elle joue au ping?
Pour ma part ma femme est de Jiinan et nous y sommes souvent une bonne partie de l'année A+ Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 11:45

Citation de dobrejne :
Derf59, donc j'en déduis que ton épouse est chinoise comme la mienne et elle joue au ping?
Pour ma part ma femme est de Jiinan et nous y sommes souvent une bonne partie de l'année A+ Émoticône

Pas du tout, bien que "ping" fasse parti de son prénom LOL

Jeudi 15 Septembre 2011 16:03

Ah oui tiens comme ma petite nièce = Ping Ping TOOLOLO

Lundi 19 Septembre 2011 10:21

Bonjour Messieurs, Dames,
Le site Internet de l'IFCTT a été remis à jour, actuellement TARIF PROMO pour le stage de Noël et nombreuses réductions très avantageuses!!
Prochaînement retrouvez aussi les avis des stagiaires et des accompagnateurs du stage de l'été 2011, dès que notre webmaster préféré les aura mis en ligne.

L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang dans le SHANDONG, et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant bientôt 23 ans…
Ce sont ces 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...

Sportivement et Bien amicalement ,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages