Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 7

Jeudi 29 Décembre 2011 19:23

Citation de Z7Z7 :
C dans l'air sur France 5 vient de commencer. Emission sur les guerres actuelles de religion. On y apprend notamment que les principales victimes actuelles dans ces guerres sont les musulmans ( fait dû aux guerres à l'intérieur-même d'une religion ).

et quelques chrétiens au Nigéria ...
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Jeudi 29 Décembre 2011 14:26

vous vous trompez tous d'ennemi

l'ennemi c'est le CAPITAL

Jeudi 29 Décembre 2011 10:09

Citation de quentinsz :
dinguedong, je pense que ce résignait ne sert à rien.
Tout évolue et la capitalisme d'il y a 10 ans n'est pas celui d'aujourd'hui et dans 10 ans, tout aura de nouveau changer!
Essayons de survivre en s'adaptant au système, je déteste cette phrase:
- profiter du système en mentant (chômeur avec travail au noir, fille mère vivant seule alors que c'est faux...)
- profiter en faisant des heures supp pour s'en mettre plein les poches alors qu'il y a des gens dans la galère.

Ce qu'on propose c'est peut être de l'utopie, mais c'est toujours mieux que vivre chacun pour sa pomme.

il ne s'agit pas de profiter du système, il s'agit de vivre selon ses valeurs et d'essayer d'être heureux ...

rien n'est éternel, même le système capitaliste finira un jour et le processus est déjà enclenché mais la chute de l'empire romain ne s'est pas faite en un seul jour...mais ça sera dans le sang et dans les flammes et je préfère être déjà mort ce jour là
de toutes façons j'y peux rien donc je ne perds pas mon temps pour essayer d'agir sur des choses qui ne dépendent pas de moi !

Jeudi 29 Décembre 2011 09:44

Citation de IniTiqL :
Citation de dinguedong :
aucune chance que ça change ; ce sont les multinationales qui gouvernent le monde
c'est bien dommage mais c'est comme ça et TOUS les politiciens ne roulent que pour leur pomme
alors essayons de survivre en nous adaptant au système...

Genre de discours qui ne changera jamais les choses..

En 1789 aussi ça paraissait peu probable mais pourtant.. et plus récemment en Lybie aussi.. et tant d'autres exemples.

en 1789 c'était avant le capitalisme
en Libye pas sûr que les choses aient changé...
"si on veut que les choses restent en l'état, il faut parfois que tout change"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 09:56 par dinguedong

Mercredi 28 Décembre 2011 22:59

aucune chance que ça change ; ce sont les multinationales qui gouvernent le monde
c'est bien dommage mais c'est comme ça et TOUS les politiciens ne roulent que pour leur pomme
alors essayons de survivre en nous adaptant au système...

Dimanche 25 Décembre 2011 17:43

les plaques vertes sont les meilleures

Dimanche 25 Décembre 2011 11:17

il ne faut pas sur-jouer cad tenter des coups "impossibles" mais il faut continuer de jouer cad ne pas attendre la faute de l'autre

en fait il ne faut pas trop penser et rester dans son match et c'est facile à dire ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 11:18 par dinguedong

Samedi 24 Décembre 2011 10:47

0.3 dollar par CB !!!
t'es sûr de l'origine du mail ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 10:48 par dinguedong

Mercredi 21 Décembre 2011 08:13

Citation de PngisteIQ :
On parle d'un classé 5 là, je doute vraiment que ses adversaires soient des attaquants bien réguliers avec un top fiable, je pense plutôt à des tops aléatoires qui passent une fois sur deux, et qui sont surtout imprévisibles, à ce niveau moi je conseillerai plutôt de continuer avec un backside, au moins le temps de mieux comprendre ce qu'est le tennis de table. Personnellement j'ai utilisé la même raquette (une raquette decathlon à même pas 15&#128Clin d'oeil pendat plus d'un an et demi, certes c'est peut-être pas un hyper bon exemple, j'ai été un peu trop long à changer sûrement, mais tout ce que je sais c'est qu'il faut pas se précipiter. Je conseille plutôt de bien t'entraîner avec des plaques pourries, ensuite de passer à des vrais backside de pongiste mais qui sont plus basés sur le contrôle que sur la vitesse, genre un bon vieux Sriver FX, on y est tous passés, très bonne plaque pour l'apprentissage.
Et là, une fois que tu auras déjà un bon panel de coups et des mouvements bien maîtrisés, tu pourras faire un choix et voir vers quelle voie tu veux t'orienter, si après avoir bien compris tous les mouvements tu persistes à vouloir jouer avec un soft, prends-le, mais classé 5 et déjà prendre un soft je trouve ça un peu trop précipité et ça risque vraiment de retarder ta progression, tu prendras peut-être quelques points car tes adversaires ne comprendront pas toujours les balles qui reviennent du soft, mais à long terme c'est pas un bon plan, c'est du moins mon avis.

Sur ce, tu restes le seul à pouvoir décider.

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 10:26

Citation de louloulepou :
Citation de dinguedong :
s'il est 7 il garde les mêmes plaques et il bosse ou il dégage !

Peu sportif cet ostracisme envers les débutants ou petits classements.

bon alors plus politiquement correct :!
ne croyez vous pas , chers amis, qu'il convient plutôt de convaincre ce champion en devenir de l'importance de l'entrainement et de lui éviter les doutes qui ne manqueront pas de l'assaillir s'il change trop souvent de matériel à moins qu'il n"ait pas encore trouvé le sport où il puisse pleinement objectiver ses immenses potentialités.

Samedi 17 Décembre 2011 23:39

s'il est 7 il garde les mêmes plaques et il bosse ou il dégage !

Samedi 17 Décembre 2011 23:12

ouais moi j'ai 111ans

Samedi 17 Décembre 2011 17:43

rien à attendre des politiques
ils sont là seulement pour que les multinationales prospèrent

Samedi 17 Décembre 2011 17:19

othello

Lundi 12 Décembre 2011 23:43

Sujet : Général > URGENTT
ça dépend à quel endroit de la balle la force s'exerce ... non???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 23:46 par dinguedong

Mercredi 30 Novembre 2011 21:54

est ce vraiment de passer 6 qui est le plus important ?

Mercredi 30 Novembre 2011 00:56

et quand on colle un picot 0X rouge sur un bois avec des inscriptions noires , on les voit en transparence ( par exemple les bois tihbar et le demi cercle avec la vitesse du bois)

est ce réglementaire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 00:57 par dinguedong

Mercredi 30 Novembre 2011 00:26

l'événement ; c'est Gatien avec une raquette à la main depuis sa retraite !

Dimanche 27 Novembre 2011 23:07

tu le colles avec une colle rapide en l'étirant avec un rouleau et tu attends 3 jours avant de jouer en compèt !

Mercredi 23 Novembre 2011 11:24

il met du L Gauzy ?
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu