Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je n'arrive plus à jouer

Samedi 15 Octobre 2011 00:03

bonjours à tous, alors voilà, je joue depuis 4 ans maintenant et à la reprise cette année, je jouais très bien au premier match. Je suis étudiant à blagnac et je m'entraine donc le mardi la bas et fais les matchs avec mon equipe dans le gers. Mais la semaine dernière j'ai joué vraiment très mal et aux entrainements avec mon club aussi et je ne comprend pas pourquoi : je n'avance pas sur mes tops alors que l'on fait que des sauts de balles le mardi, je me déplace pas alors que la aussi on le travail le mardi, mais malgrès ça je joue mal le vendredi et le samedi en R3 avec mon club.... ( le vendredi je m'entraine avec le club avec qui je fais les matchs)
Voilà j'aimerais juste savoir pourquoi je joue mal et est-ce que ça va vite passer ou pas ?
Merci

Samedi 15 Octobre 2011 01:59

Salut Vincent,

combien d'heures de ping fais tu par semaine ? Peut être trop, ça arrive, over dose, moins d'envie ... si c'est ça, fait une pause dans le ping.

Sinon ça peut être aussi du à la fatigue. J'ai connu ça l'année dernière. Semaine très longue, levée très tot retour tard, le transport, fin bref, j'arrivai à la table en compètition pas en forme, ça a mené à de très grosses contres perfs.

Samedi 15 Octobre 2011 02:46

A l'entraînement :
tu as clairement un problème de déplacement et/ou de gestuelle. Vérifies ça point par point et tu vas trouver ce qui est déréglé ou mal fait. Flexion suffisante, talons décollés, armement du geste, rotation des épaules pour le top coup droit, coup de poignet "lancé d'assiette" pour le revers etc. Trouver ce qui cloche n'est pas difficile.

En compétition :
Si en R3 tu affrontes des joueurs nettement mieux classés que toi, il est possible que tu "déjoues".