Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 19

Dimanche 24 Mai 2009 19:31

j'ai trouvé la française pitoyable.

le seul point positif, c'est qu'à la sortie du court elle admettait que son problème était mental !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 24 Mai 2009 19:27

de toutes façons, un antitop reste un antitop ; par contre j'ai déjà joué des backsides tellement usés qu'ils réagissaient comme des antitops !

Samedi 23 Mai 2009 20:43

et si le meilleur batteur était celui que l'on ne remarque pas ?

genre philly joe jones et jack de johnette avec miles davis
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 20:54 par dinguedong

Mercredi 13 Mai 2009 19:09

je dirais que cela dépend du sport pratiqué : j'ai la faiblesse de croire que certains sports comme le ping sont encore épargnés .

je crois que les 2 raisons principales du dopage dans un sport sont: l'argent et la fréquence des compétitions ainsi le rugby devrait faire attention et je suis étonné qu'on ne trouve pas tellement de dopés dans le tennis

Lundi 11 Mai 2009 21:42

- la pensée unique
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 21:47 par dinguedong

Lundi 11 Mai 2009 21:31

Citation de ced101 :
editer ne marche pas...

je vous lais préciser aussi que depuis l'an dernier les certificats sportifs sont de nouveau remboursés par la Secu, donc demandez bien à votre médecin de passer votre carte vitale

toutes les consultations médicales ont toujours été remboursées par la Sécu .

si un médecin te dit le contraire change de médecin !

Dimanche 10 Mai 2009 16:25

c'est le problème du système de la pyramide -cher à nos cabinets d'investissement- .

pour avoir un sommet le plus haut possible, il faut que la base soit la plus grande possible.
et à ce jeu les chinois sont imbattables pour 2 raisons : leur nombre et le ping, sport national pratiqué par tous les enfants dès le plus jeune âge.
peu importe le déchet, l'importance c'est le sommet.

et c'est ce qu'essaient modestement de réaliser les sports études en France : plus on en prend au départ, plus on a de chance d'en avoir à l'arrivée. alors parents d'élèves méfiance et n'oubliez pas que votre enfant a plus de chance de réussir polytechnique que d'être champion olympique de ping !

Dimanche 10 Mai 2009 12:03

ce qui m'a surpris aux derniers championnats du monde, c'est de voir plusieurs joueurs en début de match appuyer fort leur raquette contre la table comme si la colle était encore fraiche !

geste que l'on voyait régulièrement quand la colle rapide était encore permise

Dimanche 10 Mai 2009 11:38

la pensée unique

Vendredi 08 Mai 2009 17:30

franchement j'ai pas l'impression que beaucoup de matchs dépendent d'un bord mal arbitré

en plus les joueurs sont le plus souvent fair-play et se rendent le point si besoin est
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2009 17:35 par dinguedong

Dimanche 03 Mai 2009 13:00

joo comme à Paris

Dimanche 03 Mai 2009 11:03

en relisant le réglement j'ai l'impression que la lecture de malo est la bonne !

Dimanche 03 Mai 2009 10:07

du moins c'est ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps ( 3ème de poule avec le 2ème quotient !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 10:12 par dinguedong

Samedi 02 Mai 2009 18:28

le meilleur RAPPORT "sets gagnés sur sets perdus" détermine le premier des trois.

puis le vainqueur du match des deux restants est le deuxième.

donc normalement 1er A, 2ème C, 3ème B (réglement indiv 92 pour les puristes )

Samedi 25 Avril 2009 09:54

Citation de joffrey :
ça sent la fausse belle histoire vraie à mon avis...je ne peut pas croire à une audition préalable ou que cette dame n'ait pas un ami qui lui ait dit qu'elle avait une voix hors du commun et donc qu'elle devait faire quelque chose pour se faire connaitre...c'est trop gros pour être vrai et la télé réalité, de surcroit britannique, est loin d'être rempli d'honnêtes gens...

tout à fait d'accord avec toi
la vérité n'est pas à la TV

Dimanche 29 Mars 2009 17:21

quel département ?

Jeudi 26 Mars 2009 20:32

et alors Gatien et Chila ont quand même gagné ?

Mercredi 25 Mars 2009 08:18

c'est à l'appréciation de l'arbitre !

Samedi 21 Mars 2009 13:34

Pelé c'est sûrement le meilleur footballeur de tous les temps mais qu'a-t-il fait après ?
des prises de position prétentieuses du genre "on jouait mieux de mon temps" et des pubs

Samedi 21 Mars 2009 09:00

Mohamed Ali parce qu'il a dépassé le cadre du sport
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu