Nouveau site

Dimanche 25 Septembre 2005 20:14

voila le new site du ppce

www.ppce.fr.st

Dimanche 25 Septembre 2005 20:16

dsl ya pas le lien

http://www.ppce.fr.st/

Dimanche 25 Septembre 2005 22:22

Joli site, jaime bien le graphisme, mais est-ce bien adapté pour un site de ping-pong ?
Point faible, le nombre de publicités qui envahissent l'écran quand on ouvre une page.

Dimanche 25 Septembre 2005 23:47

Assez d'accord, avec le commentaire précédent, change de redirection maintenant ulimit bonbarde de pub, prend une redirection en .tk tu as une pub à l'entrée et c'est fini : http://www.dot.tk/
sinon tu l'étofferas petit à petit au niveau du contenu

Lundi 26 Septembre 2005 09:27

y a un bug avec ton forum.... tu reviens sur le foder www de ton hosteur.... et tu vois le phpbb2..

Enfin, ca bug quoi

Lundi 26 Septembre 2005 13:09

oulala les fautes de français...
notamment sur le forum: "discution" "génèral" "vos résultat"

hum hum, c'est choquant.

Lundi 26 Septembre 2005 16:28

Trop de pub, trop de fautes.....

copie à revoir......
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites