Dimanche 25 Septembre 2005 22:22
Joli site, jaime bien le graphisme, mais est-ce bien adapté pour un site de ping-pong ?Dimanche 25 Septembre 2005 23:47
Assez d'accord, avec le commentaire précédent, change de redirection maintenant ulimit bonbarde de pub, prend une redirection en .tk tu as une pub à l'entrée et c'est fini : http://www.dot.tk/Lundi 26 Septembre 2005 09:27
y a un bug avec ton forum.... tu reviens sur le foder www de ton hosteur.... et tu vois le phpbb2..Lundi 26 Septembre 2005 13:09
oulala les fautes de français...Lundi 26 Septembre 2005 16:28
Trop de pub, trop de fautes.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites