Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Nouveau lien sur FFTT

Lundi 26 Septembre 2005 17:07

Je trouve que la FFTT nous a bien soigné la présentation du classement des joueur et aussi a eu la très riche idée de faire une page sur les résultats de toutes les compétitions officielles.
Malheureusement, il faut croire qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, il y a plein de services, de détail et d'autres choses qui sont payantes. C'est abérrant !!!
Pour d'autres fédération de sport en France on peut avoir toutes les infos sans devoir payer.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lundi 26 Septembre 2005 17:09

Je ne vois pas comment quelqu'un,pourrait être en désaccord avec toi...

Lundi 26 Septembre 2005 18:25

a voir aussi si ce systeme est légal car nous payons une cotisation a la fftt avec nos licences. dans cette cotisation entre en compte notre clt et forcement sa gestion donc???
a voir a vérifier ou a savoir si y'a des législateurs ici c le momentRire

Lundi 26 Septembre 2005 18:49

La FFTT offre un service minimum gratuit, notamment pour les classements, et ceux qui veulent en savoir plus paient, personne ne les y oblige. Dans la mesure où ce service minimum correspond à celui qui était proposé quand tout était gratuit, je pense qu'il n'y a rien d'illégal là dedans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Septembre 2005 20:23

Avant,on pouvait voir les nom des 1000 numéros masculins et des 300 numéros féminins.Ce n'est plus le cas maintenant.

Lundi 26 Septembre 2005 20:57

si daleur, c'est tjs possible, il faut cliquer sur classement national officiel qui est écrit en blanc sur fond vert et qui se trouve tout en haut de la colonne de gauche.
Moi aussi, avec cette présentation j'ai eu du mal à le retrouver, on dirait un titre et non un lien.

Lundi 26 Septembre 2005 23:46

Exact ordinaire. merci Clin d'oeil

Mardi 27 Septembre 2005 12:39

Maintenant il faudra payer pour avoir accès aux feuilles des rencontres, pas normal et gratuit avant !!!

Mardi 27 Septembre 2005 15:32

ah bon c'était gratuit avant ????

Mardi 27 Septembre 2005 17:06

Oui, pour la Bretagne on pouvait les retrouvés sur le site de la ligue et on pouvait également voir le classement breton (sur le site de graces le merzer) ce qui n'est plus autoriser maintenant !!!

Mardi 27 Septembre 2005 17:26

Si quelqu'un pratique un autre sport, il pourra nous dire si ces pratiques mercantiles ont cours ailleurs ?

en tous cas au tennis , accés gratuit à ce type d'infos (par contre c'est 100 balles le tournoi pour récupérer une boite de 3 balles après ta défaite !)

Mardi 27 Septembre 2005 20:26

Je ne pense pas que l'on puisse comparer la FFT et la FFTT. Les moyens du Tennis doivent être bien supérieur à ceux de la FFTT qui doit paraitre bien pauvre à coté. Donc faire payer ce service pour la FFT ne représente rien mais peut être pas pour la FFTT. Je préfère voir la FFTT avoir des initiatives que plut^to ne rien faire parce que pas les moyens.
Petite question : quel est le coût d'une licence au tennis?

Mercredi 28 Septembre 2005 10:02

la licence n'est pas chère au tennis !
ce qui est très cher , c'est la cotisation qui va dans la poche du club .

Entretenir 4 terre battue ou terbal, c'est quand même autre chose que faire la poussière tous les mois sur une table de ping !

Mercredi 28 Septembre 2005 13:07

Ce n'est pas le fric qui vont ramasser avec ces services payant qui va changer grand chose à notre sport et je ne croit pas que ça leur coûte plus cher de le laisser en accès gratuit. Au contraire, en les mettant en accès gratuit avec des pubs bien placé, ils auraient surement plus de visite et ramasseraient plus d'argent qu'avec les 4 abonnements qu'ils vont avoir.

Pour répondre à Gros au Foot, tu peux avoir accès à toutes les rencontres de n'importe quel district et championnat en france gratuitement. Je sais que la FFF est riche mais je me répète est-ce que c'est cela qui coûte vraiment cher ?? Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 14:07

"plus d'argent qu'avec les 4 abonnements"

Attention d'après un article de FTT Magazine il y avait plus de 4 abonnés cet été alors que le service premium venait tout juste d'être lancé, et en faisant de rapides calculs on comprend que les recettes peuvent être importantes sur une année avec un nombre d'abonnés pas si élevé que ça par rapport au nombre total de licenciés traditionnels.

Mercredi 28 Septembre 2005 14:46

je trouve honteux de faire payer ce genre de service!!!
bientôt pour faire le premier pas pongiste les élèves de primaire devront payer, vive la merchandisation du sport! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 15:40

il me semble que le minitel a disparu non??
le minitel constituait une rentrée d'argent importante.
le fait que la fédé s'adapte aux nouvelles technologies en passant du minitel à internet, je trouve ça plutôt bien.
de plus, tout ce qui était gratuit avant le reste alors voir de nouveaux services en ligne c'est plutôt cool en plus pas obligé d'y souscrire.
ça te plait tu prends sinon tu passes ta route.

Mercredi 28 Septembre 2005 15:51

Citation de fan3774 :

Pour répondre à Gros au Foot, tu peux avoir accès à toutes les rencontres de n'importe quel district et championnat en france gratuitement. Je sais que la FFF est riche mais je me répète est-ce que c'est cela qui coûte vraiment cher ?? Émoticône

Mais sur le site de la FFTT, tu as également les résultats de tous les matchs disputés en France, et celà quelquesoit le niveau.
Pour avoir le détail des rencontres, on te demande une participation. C'est un service supplémentaire .
Pour reprendre ton argument sur la diffusion des résultats en foot, je ne sais pas s'il est possible de savoir quels joueurs ont été alignés, à quel poste et qui a marqué les buts !!!

Jeudi 20 Octobre 2005 00:00

Je crois qu'au adminton, tout est disponible jusqu'au moindre point de chaque set gratuitement.
A vérifier.

Vendredi 04 Novembre 2005 21:26

completement d'accord avec toi fan3774
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions