Eh ben ! Je suis content d'avoir regardé... autre chose.
Pareil. Et puis y avait pas photo avec Smallville en face
Pareil pour moi si j'avais eus le choix entre Lorient-OM et me couper les poils du nez, j'aurai pris cette dernière car avec l'OM et uen défense Civelli-César et un génial Cissé en attaque on connaissait déja le résultat, bravo aux Merlus
J'étais au stade Samedi soir, c'était énorme, pas le match mais surtout l'ambiance avant et après le match
Il n'y a pas eut de débordements après le match et c'est bien ça l'essentiel.Par contre Houillier, comme d'hab mauvais perdant, j'espère vraiment qu'il ne restera pas a Lyon
aaahahhahahha le girondinscestas et son vieux jeux qui avance a 2 a l'heure t'as déjà pris plusieurs fessée de ma part aussi encore + que cestas47 alors tu ferais mieux de la mettre en veilleuse , et si tu savais qui j'étais tu la ramènerais pas autant pauvre tache . Regarde comme t’as écris ‘’’tu ferai (s) ‘’’’ rigolo
Bravo Coyotte tu es fort : tackiness C +feint 3 = jeu a 2 à l'heure, tu es perspicace, tu me connais pas comme Cestas47, si vous regardez tous les messages du Coyotte vous verrez qu'il n'intervient que dans des sujets de Lorraine e d'Alsace, alors au lieu de dire que tu nous bats tu ferai mieux déja d'arreter de vivre dans le rêve et de ne pas t'inventer une vie.
BONNE NUIT BOULET
en + T'ai mauvais au ping rappel toi la br..... que t'as pris début septembre en tournoi 3-0
Au lieu de te foutre de la gueule des autres, tu ferai mieux de retourner à l'école "T'es et non Tai" "la branlée que t'as prise et non que t'as pris".
Apparemment tu as l'air d'être aussi bon donneur de leçons que pronostiqueur de foot ca veut dire que tu es un gros boulet
hey c'est bon d'accord mais c'est pas beau de rêver de toutes facons c'est quand même pour l'année prochaine et je le répète le futur entraineur de Charleroi est Guy Lacombe!
Ben justement vous devriez avoir peur de la descente
oui la nouvelle est tombée hier soir, lors du match retardé de la 23ème journée de championnat , après une victoire 0-1 contre Anderlecht, Charleroi a joué le match parfait et devient donc ainsi champion pour la premier fois de leur histoire!le stade etait en liesse j'y etait!
Avec 14pts de retard sur le 1er faut arreter de mettre n'importe quoi en titre,
2 mois que je joue avec le 3 en 0.5 avant je jouais avec le 2 dans la même épaisseur.
Le 3 est plus lent que le 2
Le 3 est moins dur que le 2 et donc prend moins l'effet
Peut etre un peu moins de rotations inversées pour le 3
Controle meilleur pour le 3
Plus dur d'attaquer avec le 3
Remises de services plus pourries avec le 3
Voila donc un ptit bilan après chacun ses idées...
en plus d'avoir fais une faute d'ortographe a ton pseudo, tu en as fais plein dans ton texte, le problème est surtout que tu parles en langage SMS,tu vas te faire engueuler .
Ca dépend si tu as la pression pendant les matchs, mets toi une tête la veille et je pense que ca ira mieux
Parole de Normand !
Grrrr je suis bordelais avant tout mégatop, sinon ca roule le ping du coté de Libourne?
en plus d'avoir fais une faute d'ortographe a ton pseudo, tu en as fais plein dans ton texte, le problème est surtout que tu parles en langage SMS,tu vas te faire engueuler .
Ca dépend si tu as la pression pendant les matchs, mets toi une tête la veille et je pense que ca ira mieux
ca fait plaisir de raffuté le picot pour qques tournois, après Colombelles, Thaon, je crois que els tableaux 25 en basse Normandie me réussisse pas mal.Sinon bonne ambiance, aires de jeux suffisantes, seul point noir les horaires mais bon ca a été
je pense que plus le niveau augmente moins il ya de picot c'est pour dire que c'est difficile de jouer avec un picot en niveau national.Perso je n'ai pas encore joué un picot long de l'année en championnat
pareil pour moi , ruban obligé sinon mon bois ne dépasse pas les 1 mois d'utilisation, avec le ruban il en fait 3 ou 4 mais il faut que toutes les 2 semaines je rajoute une épaisseur de ruban