boire,fumer,échanger des idées , refaire le match avec 2 grammes , ranger les bteilles de bieres qui trainent dans la salle , virer les megots et ranger la salle le dimanche matin vers 3 plombes du matin apré avoir joué un bon match de championnat dans lequel on s'est bien éclaté. Ca c'est l'esprit club c'est pas venir a 15H30 a la salle et partir a 20h
yannick je c pas combien tu es classé moi je suis 25 et en PN les JA me disent rien il manke une bonne quinzaine de picots et j'ai le meme picot que toi j'ai l'impression qu'il ya un vrai probleme avec ce picot non?COT2é cassure...
yannick 25 une poussette tendu ne veut pas forcément dire une poussette coupé . vaut mieux faire une bonne poussette tendu et molle qu'une poussette trés coupé et haute
moi je suis 25 et defenseur avec un picot long et c'est vrai g quelques problemes sur les softs mais cette année g la chance d'en avoir joué aucun pour l'instant mais je pense kom je l'ai dis précédemment une bonne poussette tendu le mec en face ne claquera pas la balle