Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 18

Vendredi 02 Mars 2007 11:55

tout simplement le feint 2 ou 3 ou le P1R avec 0.5mm de mousse
:)

Vendredi 02 Mars 2007 11:55

Citation de SergioZZZ :

Oui l'OM s'est fait volé plusieurs fois notament contre Lens au match aller mais je n'accaclerais pas Hilton mais plutot les arbitres qui faussent le championnat !

Ma pov' SergioZZZ ouvre les yeux, hélas je pense que tu as de oeuillères, le mauvais arbitrage arrive a toutes les équipes mais bon tu es comme certains bof a coté de chez moi, tu dors avec le pyjama, la robe de chambre de l'OM et tu manges tes céréales de l'OM dans ton mug de l'OM et le week end tu mets ton plus beau costume avec lécusson de l'OM.
OUVRE LES YEUX, OPEN YOUR EYES

Vendredi 23 Février 2007 13:25

Je cherche également un "petit" 45 <= à 1405 ou bien un "gros" 50 pour le double.Merci

Vendredi 23 Février 2007 13:17

Citation de le malouin :
Citation de detra :
NC /75 pointage 8h30 début 9h00
NC/65 pointage 8h00 début 8h30
70 à 50 Point 9h00 début 9h30
60 à 40 Point 10h15 début 10h45
45 à 25 Point 11h30 début 12h00
TC Point 14h00 début 14h30

Double début 15h00
*

merci.......................pas de limite en point pour le double ???? SINON UNE BIERE OFFERT POUR LES FORUMEURS .....

Ok Fabrice j'ai compris la bilouze Content . Tu ne m'en devais pas une pour le tournoi de Colombelles Clin d'oeil .
Sinon avec plaisir de te retrouver, mais plus a la buvette qu'a la table car l'autre fois ca avait pas fait un beau match...

Jeudi 15 Février 2007 11:09

ou alors il a changé de latos cette année, par contre l'octopus a l'air d'etre un picot long mais qui est inconnu au bataillon, meme picot long que pour chen weixing et pourtant il me semblait que ce dernier avant un curl P1R ...

Jeudi 15 Février 2007 11:01

ca m'étonnerait quand meme car l'an dernier et les autres années il jouait avec du sriver en 2mm, feint long 2 en 0.5(pas sur pour l'épaisseur) et le bois pro model de matsushita

Vendredi 02 Février 2007 12:36

Sujet : Bois > Cos 3
le bois est sympa , peut etre un poil lent mais chacun ses gouts mais la seule chose que je reproche c'est que la palette est petite pour la défense

Vendredi 02 Février 2007 12:29

Citation de jéjé3381 :
je cherche quelqu'un a - de 1902 pts pour la coupe davis a 80
gaucher, bon feeling en double

on sait jamais, si ya des 25 qui sont la ce jour la Émoticône

Salut Jérémy, ya des grandes chances que j'aille au tournoi, et comme j'ai 1895, on passe a 10 pts près, a toi de voir...

Jeudi 18 Janvier 2007 13:50

Citation de Greg :
C'est un très bon joueur mais de là à en faire un joueur d'exception comme tu dis.

Tout dépend de ce qu'on appelle un joueur d'exception.

Mdr, on ne doit pas voir les meme matchs; Cristiano est énorme cette saison ca peut faire de lui un futur ballon d'or, ca fait du bien de voir des joueurs comme ca et il est tout jeune

Jeudi 18 Janvier 2007 13:36

Les informations du Haillan, de ce matin, convergent toutes vers le recrutement de l'attaquant argentin FERNANDO CAVENAGHI, qui "serait" présenté à la presse demain vendredi aux alentours de 16 heures.
Le dossier CAVENAGHI "serait" arrivé sur la table des dirigeants bordelais par l'intermédiaire de CHARLES CAMPORRO...

Jeudi 18 Janvier 2007 12:27

Le jeune et talentueux international attaquant argentin agé de 23 ans Fernando Cavenaghi devrait signer aujourd'hui à Bordeaux,ca pour une nouvelle c'est une excellente nouvelle enfin un buteur talentueux.SUPER JOUEUR Content

Mercredi 17 Janvier 2007 23:35

Citation de cleana :
Voilà victoire lyonnaise et Bordeaux en UEFA.... à moins qu'on rentre dans les trois et ce serait la LDC !!!!!

Archi-faux Cleana, il faut absolument que Bordeaux gagne la coupe de la ligue, car si Lyon la gagne une place se libérera en championnat pour le 5ème contrairement à la coupe de France où le finaliste se qualifie pour l'UEFA si le vianqueur est qualifié en ligue des champions.
Voila Clin d'oeil
Vivement que j'aille à cette finale

Mercredi 17 Janvier 2007 13:26

L'escuse du ski et du genou ca ne marchera pas la prochaine fois polopopop pour venir te mettre une tole à Cestas.Entraine toi bien et MONTEZ EN N3!!!!!!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 13:24

R3 : MESNIL ESNARD 8-12 DIEPPE UC Content

Jeudi 21 Décembre 2006 21:32

merci cestas47 je vais faire ceux que je peux, tu m'encourages pas pin47 Émoticône .Roms risque d'avoir de la concurrence car Lin Ju n°5 devrait venir voir un n°70 , ca reste à confirmer. Je crois que Lin Ju est le défenseur qui a été naturalisé Dominiquain

Mardi 19 Décembre 2006 09:50

bonjour, oui il ya Aumoitte Vincent n°107 d'Yport, Julien Novarre n°100 du SPO Rouen et Duclos Romain n°527 de Guyancourt et d'autres numéroté à confirmer... Dépechez vous à vous inscrire Content Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 22:44

ca dépend surtout du style de jeu, car moi je ne bloque jamais avec mon picot, je n'attaque jamais, je pousse que trés rarement avec car je tourne pour pousser avec le backside

Mercredi 06 Décembre 2006 22:11

Moi c'est le contraire je préfère largement jouer sans mousse plutot qu'avec une mousse de 0,5mm mais tout cela dépend de l'équilibre de la raquette.Quand je mets sur mon bois un backside de pure défense (Vari...) je suis obligé de mettre de l'autre coté de la raquette un picot avec mousse et vice versa avec un backise alllround + ou off- je mets un picot sans mousse sinon ca vole...faut voir donc, a chacun ses sensations...

Mardi 05 Décembre 2006 12:10

Citation de dasdas :
en haute normandie cela sera SPO ROUEN2 normalement (mathématiquement, ASPTT LE HAVRE 2 est encore en course)

Tu joueras pas encore en nationale alors Medhi Clin d'oeil J'espère te voir au tournoi a Dieppe.. Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 12:27

Citation de marmotte :
Citation de vince77 :
Tout le mond critique taiwo mais vous verrez, quand il partira de marseille c'est un gros club qui le récupérera...

je crois qu'en début de saison il etait courtisé par Valence

Oui mais c'était le club de l'US Valence dans la Drôme Content
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu