Je remarque que souvent les stars mettent un rubants.C'est peut-etre juste pour le sponsor je sais pas.
C est leur principale source de revenu, vu que les clubs ne les payent pas comme des footballeurs, ils ont interets a miser gros sur le sponsor...........................................................................................
Oui garykidall, je l'utilise parce qu'avec un bois balsa c'est pas du luxe, ça protège vraiment bien.
Mais il y a quand même un inconvénient: quand tu changes ta plaque et que tu découpes la nouvelle après l'avoir collée elle empiète de quelques millimètres sur le ruban et ça colle moins bien que sur le bois donc tendance à se décoller.
Oui garykidall, je l'utilise parce qu'avec un bois balsa c'est pas du luxe, ça protège vraiment bien.
Mais il y a quand même un inconvénient: quand tu changes ta plaque et que tu découpes la nouvelle après l'avoir collée elle empiète de quelques millimètres sur le ruban et ça colle moins bien que sur le bois donc tendance à se décoller.
+1 avec le Balsa c'est effectivement quasi nécessaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
pareil pour moi , ruban obligé sinon mon bois ne dépasse pas les 1 mois d'utilisation, avec le ruban il en fait 3 ou 4 mais il faut que toutes les 2 semaines je rajoute une épaisseur de ruban