Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ruban de protection

Jeudi 01 Mars 2007 09:08

salut à tous,
peut etre es cet bete ou pas mais est ce que le ruban de protection protege reellement la raquette?

Jeudi 01 Mars 2007 09:40

perso, j'en mets plusieurs épaisseurs, et là ça protège oui. après tout dépend du choc aussi ...

Jeudi 01 Mars 2007 11:01

Il y en a qui sont très épais et qui absorbent bien les chocs, celui de Neubauer est bien pour ça.

Jeudi 01 Mars 2007 12:17

Citation de pilami :
Il y en a qui sont très épais et qui absorbent bien les chocs, celui de Neubauer est bien pour ça.

est-ce que tu l'utilises ?

Jeudi 01 Mars 2007 13:45

pour ma part je trouve que les rubans alourdissent trop ma raquette donc j'ai mis une croix dessus..

Jeudi 01 Mars 2007 17:43

Hein, ca doit peser 1 gramme, tu trouve ca lourd??
Mais vous avez quoi dans les bras????

Jeudi 01 Mars 2007 19:00

Je remarque que souvent les stars mettent un rubants.C'est peut-etre juste pour le sponsor je sais pas.
Born to ping and ping to win

Jeudi 01 Mars 2007 19:15

Citation de borntoping :
Je remarque que souvent les stars mettent un rubants.C'est peut-etre juste pour le sponsor je sais pas.

C est leur principale source de revenu, vu que les clubs ne les payent pas comme des footballeurs, ils ont interets a miser gros sur le sponsor...........................................................................................

Jeudi 01 Mars 2007 19:43

Moi, j'en mets pas et je trouve que ça ne change pas grand chose...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 01 Mars 2007 21:41

Oui garykidall, je l'utilise parce qu'avec un bois balsa c'est pas du luxe, ça protège vraiment bien.
Mais il y a quand même un inconvénient: quand tu changes ta plaque et que tu découpes la nouvelle après l'avoir collée elle empiète de quelques millimètres sur le ruban et ça colle moins bien que sur le bois donc tendance à se décoller.

Vendredi 02 Mars 2007 01:10

Citation de pilami :
Oui garykidall, je l'utilise parce qu'avec un bois balsa c'est pas du luxe, ça protège vraiment bien.
Mais il y a quand même un inconvénient: quand tu changes ta plaque et que tu découpes la nouvelle après l'avoir collée elle empiète de quelques millimètres sur le ruban et ça colle moins bien que sur le bois donc tendance à se décoller.

+1 avec le Balsa c'est effectivement quasi nécessaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Mars 2007 11:58

pareil pour moi , ruban obligé sinon mon bois ne dépasse pas les 1 mois d'utilisation, avec le ruban il en fait 3 ou 4 mais il faut que toutes les 2 semaines je rajoute une épaisseur de ruban
:)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements