Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Messages de girondinscestas - Page 3

Vendredi 05 Août 2011 10:05

Purée nous aussi (ALCL), ça va nous faire quelques déplacement lointains ( Ozon et Sedan)
:)

Lundi 25 Juillet 2011 23:37

Justement moi c'est le contraire j'adore qu'on me serve long bombe dans le coup droit ou revers comme je tourne tout le temps ma raquette même sur les retours de service ils ne savent pas si je met picot ou si je coupe avec le backside, et avec un service long je suis plus près de ma ligne de sol pendant l'échange contrairement à un service court

Lundi 25 Juillet 2011 13:12

SI elle rebondit plus, bien sur que il faut remonter le filet, sinon il y aura que des services et des frappes, moins de top spin, et surtout plus de défenseurs...déja que la balle de 40 est une catastrophe pour ce systeme de jeu

Lundi 25 Juillet 2011 13:00

OK Frank, pourquoi pas demain? Je te confirme ça dans la soirée...en MP.

Lundi 25 Juillet 2011 12:38

Ya t-il du monde qui s'entraine aujourd'hui, demain , jeudi ou vendredi aux Coqs, ou ailleurs sur Bordeaux.
Si oui a quelle heure? Merci

Lundi 04 Juillet 2011 19:36

Je suis en vacances vendredi, mais je déménage ce week end(appart plus grand car heureux évènement pour la fin de l'année)... ensuite je reste un peu sur Rouen car ma femme travaille jusque à début août , mais moi je descends vers le 20 juillet jusqu' a mi aout , si tu veux on peut se voir sur 1 tournoi à Soulac.
Bon courage

Lundi 04 Juillet 2011 16:52

Dommage Jérome je l'aurai bien fait mais je repars quelques jours avant

Lundi 20 Juin 2011 23:16

Je suis 3 à 4 semaines sur Bx cet été, je passerai si je dérange pas bien sur...
Merci

Lundi 20 Juin 2011 17:07

Quand tu bats un 18, tu devrais passer direct 18, hein Robin?
Belle perf' en tout cas, tu risques de pas être loin de passer 15?

Dimanche 19 Juin 2011 10:10

Citation de chabalou :
Bonjour,

Que recommendez vous pour un revêtement CD assez leger pour défenseur qui soit suffisamment polyvalent pour tailler fort en poussette à la table, defense choppée ou en opposition à 2/3 mètres de la table et soit capable néanmoins d'envoyer des tops et frappes.
J'ai actuellement un H3 NEO en 2.15 mm qui est un bon revêtement pour mon jeu mais un peu trop rapide en 2.15mm. En fait en 1.5 mm, il serait parfait mais il n'existe pas.
J'hésite entre:
- Yanus DF;
- Shark II;
- Whale II ou III (je sais plus ce qui existe);
- Jupiter;
- ou un modèle de 729 FX (pas le modèle de base qui est trop lourd)
Merci de vos conseils

Moi aussi je cherche, j'ai acheté hier sur ebay un whale 2 (version national) donc qualité supérieure pour 15€, en espérant que ça puisse convenir

Jeudi 16 Juin 2011 09:42

Citation de le.boucher :
gujan officiellement repeché en N3

Tu vas pouvoir refaire briller ta défense en N3, bon courage a votre club dans l'optique du maintien.
J'aurais bien voulu jouer une équipe d'Aquitaine, mais trop loin...

Mardi 14 Juin 2011 21:04

Citation de normandvert :
St Pierre ne conserve pas Wei-guo ZHAO n°98

Il partirait en aquitaine au Passage d' Agen
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 10:20 par girondinscestas

Samedi 11 Juin 2011 09:56

Citation de nonoleptirobo :
BAVARESCO Yuri est 182 au mensuel de quel pays?

Il jouait avec la N1 de Fontenay cette saison, VENOTABORA BAVARESCO Yuri son vrai nom , très bon joueur qui a fait monter "sur le papier" son équipe en pro B

Samedi 11 Juin 2011 09:44

Citation de milooser :
Citation de gottemar :
je confirme, dommage pour dieppe... et bravo pour la franchise de girondinscestas( on sait, dorrénavant, que l' on peut lui faire confiance!!!)
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu

faux!

tu étais pourtant catégorique...

Dommage pour Dieppe...

Pas tout à fait d'accord avec toi Gottemar.
Mathieu n'était pas forcement confirmé à Grand quevilly, il était bon qu'il n'est pas de souci avec les dirigeants de Dieppe si la mutation vers Grand Quevilly n'aboutissait pas.
Rien n'était fait, c'est compréhensible que Girondinscestas n'est pas confirmé cette affirmation, je pense que ce n'était au moment des dires, qu'une idée non germée dans la tête de mathieu.

Au moment où l'arrivée de Matthieu était annoncé, je n'étais pas du tout au courant de cette rumeur c'est pour cela que j'avais démenti...en plus je voulais pas qu'on croit que c'est moi qui est allé chercher Matthieu dans mon ancien club...
Sa venue au club est professionnelle, notre structure l'accueillera pour son stage pour le DEJEPS.
Bienvenue à Matthieu, bon courage au DUC TT
Et que tu me fasses pas confiance gottemar je m'en branle
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 09:51 par girondinscestas

Vendredi 10 Juin 2011 21:58

Fin du mercato... arrivées et départ (suite et fin)

DEPARTS :

Antoine Leroux n°700...........SPO
Xiao Qiwen n°67 ................St Denis
Jérémy Mallet classé 9..........Romilly Sur Andelle (déménagement)

ARRIVEES :

Laura Cardon classée 13........Bolbec
Samir Alloul classé 18............MSA
Mathieu Labenne classé 20.....Dieppe UCTT

Vendredi 10 Juin 2011 16:27

Citation de sebgeff :
Les arrivées pour Sainte Hélène, il s'agit de Gérald Piccotti et de Xavier Gouinaud de Lesparre.

Guillaume, tu viens taper la balle quand tu veux, tu as mes coordonnées, il suffit juste que tu viens jusqu'à Blanquefort (la salle est ouverte pendant l'été).

Est ce que ça serait possible que je passe cet été taper la balle dans votre club, n'étant pas trop loin de chez mes parents ( St Laurent M.)???
Comme ça je pourrai casser du picot de gaucher!!!! Content et Gégé
Et même pourquoi pas jouer Monsieur Guillaume...
Merci

Mercredi 08 Juin 2011 21:19

Citation de girondinscestas :
Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône

ALCL

peux tu confirmer cedric si Laura Cardon vient à Grand Que ?

Oui, oui Martial la mutation est arrivée cette après-midi, mais contrairement à ceux que j'ai vu sur le forum ça ne s'est fait que hier c'était loin d'être fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 21:20 par girondinscestas

Mercredi 08 Juin 2011 18:40

Citation de gottemar :
et samir? il va se sentir un peu seul non?? MSA va t il quand mème engager une pré nat? Émoticône

ALCL

Mardi 07 Juin 2011 12:20

Citation de Fedo' :
Tu es en train de me dire que le revêtement d'un côté du bois donne de la vitesse à celui de l'autre côté ?? Je n'aurai jamais imaginé cela !
Peux-tu détailler car cela m'interesse beaucoup ? Tu parles de revêtements rapide mais parle-tu de vitesse pure ? (j'entends par la qu'un vari en max est plus rapide xtra en 1.5 par exemple) ou de note de vitesse comme en boutique (même si d'après moi ces chiffres sont uniquement à bute commercial).

Je pense que je vais envoyer ma raquette chez WSport pour qu'ils me garde l'octopus et me le pose sur un COS3 (le prix ...) afin que je prenne confiance dans mon jeu. J'adore la coupe que procure l'octopus et si tu me dis que Feint Long 2 et l'Octopus sont semblable niveau vitesse je reste sur l'Octopus, de plus j'ai lu qu'il permet de plus grand rotation coupée et je ne veux pas perdre cet avantage.

Vous connaissez un revêtement semblable au Drum mais qui ne colle pas comme ce dernier ?

Oui on m'avait expliquer cela ya quelques années et j'ai pu facilement le remarquer.
Je connais des défenseurs 300 qui jouent avec un bacside assez rapide 1.8 off-, pour compenser cette rapidité en revers son picot est sec(sans mousse).
Au contraire un autre défenseur avec le même classement joue avec du tackiness C en 1.3mm, mais pour compenser sa lenteur son picot est en 1.1mm.
J'en ai fais plusieurs fois l'expérience, quand je changé mon backside ca influencé sur le picot ...
2481 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de girondinscestas

Résolu