Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les lyonnais, ces pleureurs !

Samedi 03 Mars 2007 07:55

Avec gregory coupet surnomé "la pleureuse" mais il n'y a pas que lui.
Depuis une semaine, on entends les lyonnais ralaient apres la ligue qui n'a pas voulu avancer le match à vendredi.

Vous vous rendez pas compte du scandale ??
Il ya encore pas si longtemps j'entendais dire que lyon avait de quoi faire 2 equipes : ben si c'est le cas c'est le moment de le prouver non ?Rire

et si on comparait maintenant le calendrier de lyon avec celui de la Roma :
Lyon a joué le 24 fevrier , 3 mars et le 6 mars
L'AS Roma le 25 fevrier, le 28 fevrier ,le 3 mars et le 6 mars

Donc pour lyon 3 matchs en 11 jours
pour l'AS Roma : 4 matchs en 10 jours !!!

Et la Roma sera en déplacement en plus , non franchement c'est sûr lyon est défavoriséRire

Moi je crois plutot qu'étant donné le jeu produit et les résultats depuis 2007 (2 victoires,3 nuls et 4 défaites) lyon est mal barré et commence à chercher des excuses.

Samedi 03 Mars 2007 08:46

Le football est un sport de pleureuse donc je ne vois pas ou est le scandale...

Samedi 03 Mars 2007 10:42

et après on se plaint de la mauvaise image que renvoie ce sport en pleine décadence

Samedi 03 Mars 2007 11:06

C'est clair qu'avec des idiots et des gros lourds comme SergioZZZ le foot n'a pas une bonne réputation.
:)

Samedi 03 Mars 2007 11:21

Bonjour amis footeux,

y-a t-il un sujet où personne ne se tirent dans les pattes dans le forum football ? Car là c'est vraiment pitoyable .....

Samedi 03 Mars 2007 11:40

Citation de grosse_plume :
Bonjour amis footeux,

y-a t-il un sujet où personne ne se tirent dans les pattes dans le forum football ? Car là c'est vraiment pitoyable .....

Je sais pas. En tout cas yen a marre de cette campagne mediatique pour nous faire croire que lyon est un grand club européen. Lyon, on aime ou on aime pas chacun son truc. Autant il est indiscutable que lyon est actuellement le meilleur club de ligue 1 autant c'est une ineptie de dire que lyon domine outrgeusement ses adversaires et qu'il est devenu un grand club européen.

Samedi 03 Mars 2007 12:18

Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 12:19

Sergio, je t'ai souvent défendu mais bon ça devient vraiment pénible.

Il y a des débats sur Lyon dans la plupart des sujets foot donc pas la peine d'en créer un autre.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport