je ne sias pas si vous avez le même problème que moi mais aucun match n'est rentré du dernier mois, ni les 2 dernieres journées de championnat régionale, ni les tournois inter-régionaux, ni les "indivs" et pareil pour les autres de mon club...
bonjour les boulets j'éspère seulement que vous serez a chef boutonne cette année car moi j'y serai , je me ferais un plaisir de m'occuper de vous ....
en mettra les poings sur les iii au passage
Je n'ai pas le temps de venir parler avec des cons comme toi et en plus je ne te connais pas et heureusement alors au lieu de nous chercher tu devrais te calmer
Ibrahim Ba qui a été enorme au Bordeaux a ciré le banc pendant 10 ans au Milan AC, encore mieux il n'usait même pas ses maillots car il était dans les tribunes il avait la bonne place lui
Perso, j'aime pas le foot italien, le catenaccio me gonfle un peu et puis depuis les matchs truqués...
J'aime bien le foote spagnol, anglais également et en Allemagne j'adore voir jouer le Werder c'est une des équipes qui jouent le plus en Europe mais bon ils encaissent pas mal c'est dommage
au fait si tu as une mousse inférieur ou égale a 1mm a me céder je te la rachete. 0.6 ou 1mm par ex merci
PS : quand je parle de mousse, je parle de cette petite partie sous le revetement, pas d'alcool
je ne viendrai pas pour probleme personnel, on fera pas vomir du Nantais cette année a la buvette avec flex 33, Robinos 33 et Alexlequicheur33 avec qui j'ai fais lle hat trick l'an dernier : 3 jours de suite a boire Amusez vous bien