Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 10

Mardi 29 Novembre 2005 13:57

moi a chauque fois que je fais un bloc mou, je bouffe l'effet a pleine dents Émoticône , donc maintenant c'est contre top ou si elle est haute une bonne claque raquette fermée sans forcer et roule

Lundi 28 Novembre 2005 12:16

vas voir sur la mule il y en a plein, j'ai au moins une 40aines de matchs de ping qe j'ai eu sur la mule en super qualitée

Lundi 28 Novembre 2005 10:45

c'est sur bigaline, pour le ping ce ne sont pas des mensurations avantageuse, j'ai un pote qui a exactement les meme mensurations que toi, il a joué pendant 2 ans et a abandonné pour se remettre au basket et là il n'a plus de blem Émoticône , en fait il disait comme toi, il n'avait pas assez de vitesse de deplacement, du coup ca t'oblige justement a avoir un bon revers que lui n'arrivais pas a avoir et je pense que c pour ca qu'il a arreté

Lundi 28 Novembre 2005 10:39

ah oui aussi, si tu as une balle de match et que tu es bien avancés dans le set comme kryl genre 10-6, continu ton jeu, si tu as gagnés tes points en jouant comme ca pourquoi il faudrait changer pour une balle de match, je trouve ca débile, comme l'expression le dis par ex d'un double " on ne change pas une equipe qui gagne" et bien là c'est pareil avec ton jeu, de plus tu pourrais risquer de tomber justement sur sa tactique de jeu, ensuite predre confiance et apres il te bouffe en 2 secondes.

Lundi 28 Novembre 2005 10:34

moi la plupart du tps je sert avec pas mal de sauce, donc souvent a la balle de match en ma faveur le mec a la pression toi aussi mais moins que lui normalement, je fait souvent un service tres court et bas pour eviter le flip en faisant semblant de la couper et je met aucune sauce, ca marche pas mal des fois la balle sort, ou alors elle me reviens assez longue pour demarrer

Lundi 28 Novembre 2005 10:29

c vrai que je trouve que ce sont les balles les + dures a négocier, tout ce passe dans le toucher de balle, et moi qui ai tendance a reculer, je me fait parfois encore surprendre, c'est pour ca que je joue bcp avec ce style de top, mais attention d'essayer de varier la sauce que tu y met sinon s'il se regle tu peut t'en prendre plein la poire Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 22:54

moi la plupart du tps avec mes plaques tendres, je contre top en fermant presque a l'horizontal, si elle est assez haute, alors ferme ta raquette en claquant la balle avec ta raquette allant legerement de haut en bas, et tu verras ca marche bien , mais c sur qu'avant je jouait avec du mark V et ct bien + facile qu'avec les plaques que j'ai maintenant , il faut simplement une période d'adaptation

Dimanche 27 Novembre 2005 20:19

moi je demande toujours et les mecs ne me disent jamais rien, sauf si je voit evidement qu'il a 2 backside là je m'en fou de savoir lequel il a

Dimanche 27 Novembre 2005 20:12

moi j'ai bcp acheté par ebay, mais n'achetez pas en chine, en general c'est de l'arnaque soit avec les frais de ports, et bien souvent ca n'arrive pas, j'en ai fait l'expérience une fois, et jamais je ne recommencerait, sinon aux states ou en europe en general aucuns problemes, a vous de bien regarder les evaluations des vendeurs, moi je viens egaelement de vendre des bois qui ne me servait + et ils sont bien partis, ex: un donic senso chuan carbon je l'avait payé 31€ et je l'ai vendu 25 1an 1/2 apres

Samedi 26 Novembre 2005 13:45

hier j'ai joué justement un mec qui avait un anti top, en regardant sa plaque en debut de match je me suis dit bon ca va le faire, service coupé, demarrage et terminé, mais là niet, j'ai jamais vu un mec s'en servire comme ca, sur mes top il bloquait pas il contrait carement en faisant une sorte de top, c'etait trop chaud, du coup j'ai joué qu'avec ma tete c'est bien la premiere fois, top court tres mou et là il avait pas assez de vitesse pour contrer et pouf ds le filet, sur tout le match je n'ai reussi qu'a lui faire prendre 3 balles en coup droit jamais vu ca, j'ai quand meme gagné 3-0 et on avait 220 pts d'ecarts, le tout etait de remettre la balle et d'attendre la bonne.
une personne se servant d'un anti comme ca c bien la premiere fois que je voit ca, meme si je joue plus souvent des picoteurs

Samedi 26 Novembre 2005 08:34

moi sans me vanter tout le monde me dis que j'ai par rapport a mon classement un tres bon CD, revers ca va egalement car comme dit kreanga kalinikos on joue enormement dessus, mais comme je fais bcp de sport j'ai assez de jambe pour pivoter sur mon CD

Vendredi 25 Novembre 2005 20:05

voilà en laissant mon message hier, j'ai eu match hier soir et j'ai joué un gauché, et je lui ai mis la fessée 3-0 et on avait 290 pts d'ecarts, 1ere fois que je gagne un gaucher, c vrai qu'il m'a dit egalement qu'il avait qu'un gaucher ds son club mais un 70 donc pas terrible pour s'entrainner, en fait au service j'ai servi tres court sur son coup droit juste derriere le filet ensuite pivot et demarrage en ligne sur son RV, et malgres son soft il bouffait a pleine dents. je suis content tiens Émoticône 3 perf hier a au moins 150pts d'ecart a chaque fois Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 16:28

je suis allé voir samedi la N1 ct SPO rouen contre hennebont et j'ai vu jouer wang xin, il a pas eu trop de match malgres des set serrés 2 fois 3-0 et un 3-1, il a l'air de pas trop avoir de mal en tout cas

Jeudi 24 Novembre 2005 16:22

salut nils, avant j'etait comme toi et tjrs un peu, je me force a jouer comme en entrainnement, a demarrer quitte a louper certaines balles, mais depuis que je joue comme ca je prend confiance et depuis je commence a perfer a2 voir 3 classement au dessus

Mercredi 23 Novembre 2005 16:42

j'ai egalement joué contre un joueur handicapé, c vrai que c destabilisant car on a du mal a jouer ses faiblesses, d'ailleurs j'ai gagné a la belle en jouant normalement de plus il est un super mauvais joueur, au cours de la derniere manche il m'a dit qu'il a fait du social avec moi et out, ca m'a mis les nerf grave sans m'ennervé, s'il m'avait pas fait cette reflexion j'aurais sans doute perdu, du coup service court taillé service long rapide lifté et des tops tres long assez haut avec bcp de sauce je lui ai mis 11/3 , en fait ses partenaires m'ont dits qu'il jouait uniquement sur son handicap pour disons appitoyer les joueurs et une fois perdu là il se lache, tellement mauvais qu'il ne m'a meme pas serré la main, meme pour dire aurevoir, j'ai souris en partant et je lui ai dit a la prochaine, un comportement scandaleux. Maintenant j'en ai tiré la lecon et je jouerai ces personnes comme des personnes valides, sinon c la meilleur facon de se faire tauler

Mercredi 23 Novembre 2005 16:33

moi je suis gauché et le seul de mon club, l'avantage et lorsque je joue un droitier, il a une periode disons d'adaptation, mais lorsque je joue un gauché là c autre chose, je suis un peu pommé, surtout au service lorsque je le voit sur la meme diagonale que moi ( en face ), ca me perturbe pour mon service surtout placement de balle bien sur. Je crois que depuis que je joue j'ai gagné une fois un gaucher, et le bem c que maintenant ca doit se passer egalement ds la tete, dès que je voit que c'est un gauché je me dit a moitié que c mort alors forcement ca peut pas aller

Samedi 19 Novembre 2005 15:30

salut tout depend ce que tu recherches, ensuite c vrai que ce sont des plaques quelque peu similaires, moi je les ai toutes essayées, et celle que je prefere est le mambo ensuite samba, mambo en 2.1 CD et samba 1.8 en RV, j'ai une meilleur sensation au niveau contact de balle, ensuite rotation le bryceFX est je pense meilleur mais un peu + dur et surtout + rapide

Vendredi 18 Novembre 2005 17:57

+1 pour le futura variation, je l'ai eu en RV apres un varispin Dtec, conclusion autant de spin controle, un peu plus rapide, et pour moi + de sensation , je preciseque je colle

Lundi 14 Novembre 2005 12:28

oui il est comme le mambo au niveau caractéristique, le mambo un poil + rapide, et pas besoin de le tendre, et c vrai qu'il fait un bruit terrible tout comme le mambo, moi j'ai mambo en cd en 2.1 et samba 1.8 sur mon RV et c'est le pied, je crois que je ne suis pas pret de changer de plaque ni de bois

Dimanche 13 Novembre 2005 13:10

oui je pese comme tomcat, tous ceux que je connais qui ont aimés le Mark V gps ont egalement aimés le bryce fx mais aussi + cher je crois
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu