Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Varispin D-tecs et après ?

Vendredi 18 Novembre 2005 10:40

slt à tous,
j'ai du varispin D-techs en cd/rv 1,8mm. Elles sont usées et je dois les changer.
j'ai un jeu allround (placement, rotation, variation, Top..) à peu près équivalent cd/rv.
Je cherche des plaques offrant de belles possibiltés de rotations et de controles mais qui avance un peu plus vite que les miennes.
J'ai lu sur ici quelques infos sur Tackiness D, Friendship 729 FX...
Quel est votre avis ?
merci

Vendredi 18 Novembre 2005 11:26

Pourquoi pas un rookie d-tec?

Un peut plus rapide, le control est bon et si tu ne colles pas c'est tranquil pour maitriser.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Novembre 2005 12:09

Pourquoi pas un MARK V (normal ou GPS)?

avant j'avais un Varispin d-techs 2mm et je suis passé au mark v gps 2mm (sans colle).
plus rapide et bon control

Vendredi 18 Novembre 2005 12:25

Et tu défend toujours autant avec ton mark V ??? Ou tu es plus actif...
Tes défenses sont elles aussi efficaces ?

Vendredi 18 Novembre 2005 14:39

futura variation correspond exactement (même controle et coupe, un peu plus rapide)

Vendredi 18 Novembre 2005 17:29

pourquoi pas du chinois ? Par exemple du Geospin Tacky 2 mm de chez Friendship (15€ ) ou du Dipper2 de chez DHS (21&#8364Clin d'oeil. Ceci dit il y a beaucoup de choix chez tous les fabricants. Bonne chance.

Vendredi 18 Novembre 2005 17:57

+1 pour le futura variation, je l'ai eu en RV apres un varispin Dtec, conclusion autant de spin controle, un peu plus rapide, et pour moi + de sensation , je preciseque je colle

Vendredi 18 Novembre 2005 18:05

Citation de popoles :
futura variation correspond exactement (même controle et coupe, un peu plus rapide)

parfaitement exact!

Vendredi 18 Novembre 2005 18:07

c 'est une excellente plaque futura variation. beaucoup de gens se plaignent de banco mais je pense que c' est la meilleure plaque allround tensor de tout les temps!

Vendredi 18 Novembre 2005 18:09

les plaques tensor durent ps tellement par rapport aux autres, surtout les plaques plus anciennes.
Mais même dans cette game il y a pas mal de choix. LE tackiness D n'est pas plus dynamique que le VS Dtecs, mais sensation un peu plus dure, plus d'effet et meilleure durée de vie (quasi 1 saison et j'envoie encore plein de sauce). Mon VS Dtecs, à partir du oment où j'avais commencé à le coller (en Cd), il m'a fait à peine 2 mois et déjà au bout de 1 il blanchissait en surface. Dommage car bonne plaque niveau sensations.

Vendredi 18 Novembre 2005 18:31

Les "tensors" sont vraiment supers pour ce que tu souhaitent faire. J'ai joué avec un vari spin D tecs, en passant au Andro révolution 1.8, j'ai été étonné, car le contrôle est meilleur sur les coups en toucher. Et quand tu rentres dans la balle, c'est toujours contôlé, mais rapide. J'ai testé également le Rookiee D tech c'est un cran en dessous. Et maintenant j'ai un Bryce FX 1.9 C'est top en contrôle et très rapide en attaque. Je suis défenseur balle est bien contrôlée avec ces revêtements, et les prises d'initiative sont sans soucis également. Reste que effectivement l'usure est plus rapidesi tu t'entraines 2-3 fois par semaine plus les compéts, tu ne feras pas une phase avec le revêtement.
Bon choix !

Dimanche 20 Novembre 2005 19:38

zeclansman3 : oui je defend tjrs autant
j'ai un execellent controle et je trouve pr les balles coupées c'est meme plus efficace (exp : poucettes tendues)
et quand j'attaque (ce qui est rare) mon cp droit est plus rapide.

Lundi 21 Novembre 2005 22:59

tu es 25,l'auteur du sujet est 90,y'a une différence de niveau je pense Content

Mardi 22 Novembre 2005 16:34

Je confirme, il y a une sacrée différence de niveau ....
Je pense opter pour une futura variation en 2mm.
je précise que je ne colle pas, vu le niveau Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 10:03

Si je prends des futura variation en 2,1mm, je gagne en vitesse et je perds en controle par rapport au 1,8mm ? et au niveau des sensations ?

Mercredi 23 Novembre 2005 20:13

évidemment, attaque et défense plus rapide. je pense pas de pb en attaque mais défense plus difficile à maitriser (doser) sur tops puissants

Mercredi 23 Novembre 2005 21:33

neos sound Émoticône
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements