Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 3

Samedi 21 Janvier 2006 07:54

salut moi j'ai un entrainnement dirigé 2h /semaine, plus 1 soir entre nous, donc pas bcp, je change de club l'année prochaine pour ca car on est un petit club et pas de joueur assez fort pour s'entrainner serieusemen, de + les matchs des 4 equipes se passent aussi le jour des entrainnement donc pas assez d'entrainnement ca me manque, là ou je vais aller il y a 2 BE qui se relai tous les jours matin et apres-midi, comme ca quand j'aurais le tps j'irai m'entrainner direct en + je fais les quarts donc je vais avoir du tps Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 19:41

je suis gauché a 100% et mon coup le plus fort est vraiment mon CD

Mardi 17 Janvier 2006 13:43

par contre une chose que j'ai oublié de demander, de quel grosseur sont les manches de cette marque, car mon bois boll forte je n'aime pas le manche, je prefere les manches donic ou tibhar genre IVs car ils sont assez gros

Mardi 17 Janvier 2006 10:26

ou entre les matchs

Mardi 17 Janvier 2006 10:24

mais il n'y a pas de regles definit, c'est a dire qu'un bois avec 3 plis n'est pas moins bien qu'un bois a 7 plis, et n'est pas forcement moins rapide etc.... cela depend des essences de bois utilisé ou des materiaux composites, exemple le balsa pour le poids le hinoki pour sa dureté et vitesse, le ayous, certains frabriquants comme bcp melande par exemple le balsa pour le poid avec des plis exterieurs en carbonne, cela donne un bois rapide et tres leger

Lundi 16 Janvier 2006 19:12

c le nombre de couches differentes de ton bois, tu peut les compter sur la tranche, tu voit plusieurs epaisseurs de collées

Dimanche 15 Janvier 2006 20:24

non t'inquiete, il y a celui d'un pote qui avait assayé le mien et qui en a acheté un et ne joue + avec, et moi j'en avait 2 voilà tout

Dimanche 15 Janvier 2006 15:55

oui essaye tes ciseaux sur les angles du caoutchouc pour voir si il coupe bien, avant des les coller

Dimanche 15 Janvier 2006 15:22

oui c ca, le porte feuille Émoticône Émoticône , enfin par rapport a mon sport que je faisait il y a pas si longtemps " le golf" c quedal

Dimanche 15 Janvier 2006 15:20

donc voilà la forme des manches

concave:
http://img69.imageshack.us/img69/336/opticonrsconc5eq.jpg

droit:
http://img69.imageshack.us/img69/2062/perssonsensocarbondroit7zh.jpg

anatomique:
http://img69.imageshack.us/img69/2/personpowerallroundana8kq.jpg

ca c'est a toi de voir ce que tu preferes ca ne change rien a la raquette, c'est ce que tu prefere en main

Dimanche 15 Janvier 2006 14:33

en fait qu'avais tu comme sensation, car si tu ne sentait pas la balle ds le bois, c que la mousse etait peut etre trop dure, moi avant d'aimer la mousse dure en RV, j'avais l'impression de ne rien sentir car je jouait avant avec un samba collé, et la balle tape "directement" le bois et là tu sent bien le contact, mais apres chacun ses sensations

Dimanche 15 Janvier 2006 14:28

a la limite fait ce que te dis kam88, tu verras et si jamais ca se decolle t'inquiete tu peut recoller ss problemes, pour tes revetement lors de ton choix ainsi que pour le bois, demande conseil car il existe enormement d'articles differents, et comme tu commences le ping, prend du materiel adapté

Dimanche 15 Janvier 2006 12:33

ok, manu94, je vais regarder ca de plus pres

Dimanche 15 Janvier 2006 09:58

LOL canartichaud62, tu vas rigoler mais hier en decollant mes plaques le plis supérieur de mon bois c'est decollé sur 1 tier de la palette, resultat lorsque tu tape la balle a cet endroit ca fait amortisseur et la balle part pas, en gros bois HS Émoticône , donc j'ai commandé deja un autre bois car là je vais etre obligé de jouer avec un ancien bois que j'aime pas le tps qu'il arrive un LKT Zebra Carbon de chez Japsko, ca ne me fait pas trop rire mais bon je le trouvais pas assez rapide de toute facon, c l'occasion

Samedi 14 Janvier 2006 23:24

oui je commence a etre comme toi, ca craint Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 23:23

plus rapide et plus sec, ca part un peu plus vite, mais a mon avis je vais le revendre, le tiens m'aurais bien interressé mais en 1.5 voir 1.8, en fait 2 mm en RV me fait bcp, je vais recevoir egalement un G666 en 2mm noir que je vais revendre sans l'essayer car la mousse est trop tendre pour moi, si quelqu'un est interressé!!!

Samedi 14 Janvier 2006 14:51

ALLLEEEEZZZZZZZZZZZ SPO ROUEN

Samedi 14 Janvier 2006 14:47

bon je viens de coller carrement le 729fx et le ritc 2000 de l'autre coté, la meilleur facon de les comparer, j'ai joué un entrainnement avec un pote tout a l'heure, et donc la mousse du 2000 est plus tendre pour moi elle doit etre vers 42° que la mousse bleu de mon 729 vers 44°, donc tout compte fait je prefere encore le 729fx malheureusement encore une plaque dont je suis un peu dessus, deja maintenant apres essai il faudrait que je me trouve une plaque du style du 729fx un peu plus rapide et dure mais surtout en 1.5 ou 1.8 maxi, j'avais pensé a la 729 japan mais je ne sais pas si c'est une mousse dure, sinon il y a le hurricane 2 mais il n'existe pas on dirai en dessous du 2mm

Samedi 14 Janvier 2006 14:39

au moins quelqu'un de bien renseigné ca ca fait plaisir Émoticône
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu