Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 2

Samedi 11 Février 2006 11:14

je l'ai eu, je trouve que le controle est genial, pas trop rapide 16 d'apres les chiffres, mais ce que je preferais ds ce bois c'est le contact de balle grace a la fibre de verre, manque peut etre un poil de dynamique sur les frappes, mais ca part tres bien quand meme

Vendredi 10 Février 2006 12:17

moi par exemple, j'etais au golf jusqu'a l'année derniere N°18 au golf et j'ai tjrs été entrainné par un pro qui n'avait pas un bon niveau de jeu, mais qui avait pour lui comme dit detra la pedagogie, l'oeil technique, la facon d'expliquer et de motiver, enfin tout quoi, donc le niveau de jeu d'un entrainneur ne veut rien dire

Vendredi 10 Février 2006 11:33

j'ai eu ton bois, ensuite j'ai voulu quelque chose d'un peu plus mieux Émoticône , j'ai donc pris le senso diablo avec plis en fibre de verre, et bien il est vraiment bien meilleur sensations, un poil plus percutant bien que ce ne soit pas tellement + rapide

Vendredi 10 Février 2006 09:39

nous nous sommes un petit club de 20 adhérents, cela fait 1saison et demi que nous reussissons a nous payer un entrainneur numéroté dans les 100 premiers, depuis qu'il est arrivé je suis passé de 70 a 55 en 2 ans de ping, et absolument toutes les personnes du club on pris minimum 1 classement et pour certains comme moi bien plus. L'avantage c'est vraiment d'avoir un entrainneur qui possede la technique et surtout l'analyse du geste depuis qu'il est là ils nous fait des exercices par table individuel par rapport a nos faiblesses, et aussi depuis qu'il est là le panier de table est genial, regularité des balles, exercices super interressant, toujours en nous faisant travaillé nos faiblesses, et comme dans certains sujet ce n'est pas un entrainneur a la francaise qui souvent nous font travaillé un top CD et pas de top RV, hors là meme a NC il y a entrainnement en top RV. c'est un roumain et là bas ca rigole pas Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 09:18

kryl on m'a toujours dis ca, et c'est vrai, attendre que la balle arrive sinon tu es loin d'elle et ensuite tu manque de puissance, lorsqu'une balle t'arrive dessus il faudrait reculer pour ensuite avancer au moment de la frappe, hors la plupart du temps on prend la balle sur nous ce qui nous fait faire bcp de fautes, ensuite moi je pense trjs a avoir le poid du corp sur les pointes de pieds car j'ai tendance a l'avoir sue les talons ce qui me vaut souvent des top qui sortent de la table, et bien penser a avancer, sinon pour l'histoire du poignet etc... je dis comme kreanga kalinikos

Jeudi 09 Février 2006 10:03

j'ai reesayé dernierement le sriver fx en 1.5mm sur RV, 1.8mm RV aussi et 2.1mm sur CD, et bah rien a faire avec aucunes de ces plaques apres c vrai que c'est une tres bonne plaque au bout d'un certain tps j'arrive un peu a jouer avec mais sans aucunes sensations, sinon je trouve que c'est une des plaques les + polyvalentes

Mardi 07 Février 2006 14:16

oui comme kam88 le dis ca te conviendrait parfaitement, mais par contre je suis comme lui je n'ai aucunes sensations avec que ce soit collé ou pas, je sens rien bizarre

Lundi 06 Février 2006 18:20

moi a chaque fois que j'essai de frapper un top rotation je sort la balle de la table jamais de bcp mais sont tres rares ceux qui vont dessus, du coup je contre top maintenant mais plus de frappes pures

Lundi 06 Février 2006 18:17

c'est vrai mais vu le style de jeu que tu nous donne, les plaques dures ferait l'affaire, pour ma part le samba en 1.8 etait trop rapide sur mon bois il faut dire que je le collais, de plus un samba sans colle c pas terrible non plus, depuis de suis passé au G666 et c que du bonheur j'ai eu le varispin, VS D tech durée de vie nul, 729fx

Dimanche 05 Février 2006 18:20

apparement ce qui marcherai bien ca serait le dissolvant a ongle de femme, par contre essaye si c'est un tissu coloré sur une partie on visible voir si ca ne deteint pas mais normalement il n'y a pas de problemes

Dimanche 05 Février 2006 18:14

sinon un bois que j'ai essayé et qui est rapide et tres leger c'est le banco balsa speed, je ne suis pas banco mais il faut avouer qu'il est pas mal, sinon apres a toi d'aimer le balsa, moi je n'aime pas du tout, sinon il y a le magic light mais hyper fragile parait-il

Dimanche 05 Février 2006 18:08

si quelqu'un est interressé, j'ai des plaques qui ont servis 2h environ donc toute neuve et bien protégé si ca interresse quelqu'un car ca me saoul d'avoir des plaques ds mon sac qui ne servent a rien et je suis dans un petit club ou tout le monde a ce qu'il faut.

- 729FX mousse bleu 2.2mm
- RITC 2000 tackspeed
- torpédo soft en 2mm
- joola drum 2.1mm

contactez moi soit par mail ou par MP, merci

Sinon je reste avec le G666 par contre je l'ai commandé chez wack en 1.8 car l'autre je l'avais acheté en chine et il n'avait que du 2.15 ou 2.2 un poil rapide, super plaque bcp de controle,pas trop rapide, et tres grosse adhérence, parfait aussi en frappe, bref une plaque pour moi, je suis content d'avoir trouvé une raquette enfin complete qui repondent a mes exigences

Dimanche 05 Février 2006 15:03

desolé j'ai lu un peu vite, recherche sur le net il y a des sites qui explique comment enlever toutes les taches

Dimanche 05 Février 2006 14:57

oui le 729 fx est pas mal mais savoir si tu vas aimer les mousses dures, sinon il est tres bien

Samedi 04 Février 2006 22:48

lorsque que je met une tache de colle sur le caoutchouc j'utilise le solvant tibhar rapid clean

Vendredi 27 Janvier 2006 12:01

donc apres + heures d'entrainnement, j'ai vraiment de tres bonnes sensations, c un bois rapide et sec, le fameux reglage de vitesse a partir de la vis ds le manche n'est pas du bidon ca marche vraiment, au tout debut je l'ai laissé au milieu donc deja un rapide pour moi et deja + que le boll forte, ensuite je l'ai mise au + rapide et là ca va trop vite pour moi la balle est carement catapultée, ensuite au bout d'une heure je l'ai mis sur le + lent et resultat ca fonctionne meme le bruit de la pelle et moins aigu, du coup vu la vitesse du bois je le joue avec le reglage presque au minimum car deja rapide

Mercredi 25 Janvier 2006 18:50

bah en fait j'ai recu mon G666 en 2.2, et j'adore avec mon nouveau bois LTK zebra carbon, ca donne une combinaison genial, par contre maintenant mon torpédo soft est lui trop rapide avec, donc j'ai repris mon bon vieux mambo a qui je reviens tjrs

Mardi 24 Janvier 2006 18:53

rebonjour a tous, j'ai essayé le DHS G666 qui est annoné sur la pochette a 39°, mais je le trouve plus dur que le 729fx mousse bleu, je le trouve d'ailleurs parfait pour mon utilisation, si cela interresse quelqu'un je revends mon RITC 2000 en 2.0mm, il a joué 4h maxi, et en attendant je garde quand meme le frienship 729fx

Lundi 23 Janvier 2006 13:09

bon j'ai recu mon bois je l'ai testé pendant 3h, malgres l"euphorie du "neuf", ce bois est de la tuerie, j'adore, niveau vitesse un peu plus rapide que mon boll forte, + leger, meilleur controle qui est deja bien sur le butterfly, et surtout les vibrations en moins. Au niveau contact de balle c'est genial le melange des plis carbones avec le hinoki est vraiment sympa, par contre je n'ai pas encore essayer la fameuse vis de reglage au bout du manche je l'ai laissé au milieu, mais je suis septique sur ce type de reglage, par contre je l'ai vernis avant meme de m'en servir car j'ai trouvé la finition de la palette moyenne, mais c peut du a ce fameux bois hinoki, j'ai repris mon mambo avec, et le bruit est hallucinant tout mes potes sans que je leur dise sont venu me voir pour me demander si j'avais changer quelque chose, je vous en dirai plus lors d'essais plus approfondis et surtout une meilleur prise en main

Samedi 21 Janvier 2006 12:12

moi sans deconner je suis que 55 et j'arrive a le faire assez facilement et 1 fois sur 2, je le faisait egalement quand je faisait du squash, par contre il ne faut pas que la balle arrive trop vite evidement sinon je merde, je sais pas comment je fait ca mais en entrainnement quand je fait ca a mes potes ils me disent + que c du pot Émoticône , cela m'arrive rarement en match car j'ai + de stress mais cela m'arrive lorsque je suis debordé, et là le mec si c un nerveux j'ai a " oh l'autre n'importe quoi il a un cul pas possible " Émoticône , alors moi expres je lui dit non je le fait de tps en tps, et là l'autre s'ennerve, par contre il y en a qui rigole et qui me disent super bien joué Émoticône
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu