Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 9

Jeudi 08 Décembre 2005 11:45

j'ai eu des stabil de chez adidas, tres bien c vrai, mais maintenant j'ai trouvé mieux et moins cher les yonex SHB

Jeudi 08 Décembre 2005 11:43

je suis d'accord avec kam88 peut etre encore un peu plus sur la vitesse et un peu moins sur la souplesse

Mercredi 07 Décembre 2005 14:32

tu aurais creer ton topic ds la section matos

Mercredi 07 Décembre 2005 14:30

oui bien sur il n'y a que lui en + super sympa tres bon conseil etc...

Je suis super content du vari en 1.8mm collé c pas si lent, en tout cas tellement facile jouer par rapport a mon samba 1.8 collé egalement, j'ai surtout bien + de controle sur mes block, frappe etc..., et au niveau adhérence il y a pas photo, sur mes top ca tourne plus qu'avant

Lundi 05 Décembre 2005 19:25

en fait je pense que pas mal de plaque sont genantes mais tout depend comment l'on s'en sert, je suis tombé contre un mec qui avait un antitop, j'etait content car j'aime bien jouer les anti car les balles de retour sont assez previsible, sauf que vendredi le mec m'a totalement destabiliser avec car il rentrait dedans ce que font rarement les autres, du coup j'ai eu des balles bizarres a jouer qui m'ont pas mal génées

Lundi 05 Décembre 2005 13:55

moi vraiment les meilleur pompe que j'ai depuis le ping ce sont les yonex SHB-99MX, d'ailleur au club bcp de personnes jouent avec celle là et ne changeront plus de modeles. La boutique de ping dans ma région est le seul a les vendre d'ailleurs des personnes font pas mal de kilometres pour venir en chercher, a l'origine ce sont des chaussures de badminton, d'ailleurs ils en ont meme fait la pub aux J.O 98% des joueurs de bad en possedait et egalement des pongistes

Lundi 05 Décembre 2005 13:51

moi le picot m'ayant le plus géné c il y a 1 mois le mec en + arrivait a bien appuyer ses balles et c'etait un proma diabolic, son cohéquipié avait lui un alligator et ca ne m'a pas pertubé bcp

Dimanche 04 Décembre 2005 05:38

donc mon choix se porte sur un vari normal en 1.8mm collé, je pense que c'est une valeur sure qui me permettra d'etre polyvalent

Samedi 03 Décembre 2005 17:34

non je sais mais par rapport aux caractéristiques ca m'a l'air tres bien, je n'ai eu qu'un Dtec une fois c'est il s'abime tres vite

sinon j'ai demandé a un vendeur de ma region ce qu'il pensais du G666, il me l'a fait voir egalement, la mousse c du beton, il m'a dit qu'avec des plaques comme ca il faut tout le temps rentrer dedans sinon c pas la peine

Samedi 03 Décembre 2005 16:29

ok c'est à ce style là que je pensais, par contre j'ai eu le sriver fx collé, je n'ai eu aucune sensations avec mais c'etait sur mon CD

Samedi 03 Décembre 2005 14:14

elturkm, je doute que le mark V soit compatible avec ce que je demande, car + rapide que mon samba, controle moyen, bref le contraire de ce que je recherche, merci quand meme, j'en ai eu un sur mon CD parfait mais mais pas du tout pour mon RV

Samedi 03 Décembre 2005 12:58

oui tres important, si je ne fait pas assez attention ou lorsque je veut mettre bcp de sauce ds mon top j'ai tendance a sautiller egalement, cela en resulte avec une balle qui a bcp de sauce molle et assez haute, bref une bonne claque derriere Émoticône , cela m'arrive de moins en moins, pense tjrs a etre bien solide sur tes appuis et aller vers l'avant tu vas voir que ta balle auras bien + de vitesse et tu auras surtout pour de precision ds ta frappe ou top

Samedi 03 Décembre 2005 12:53

je viens de voir quelques plaques sur wack qui pourrais peut etre m'interresser

-Varispin R:13 A:19 C:18
-DHS G666 R:14 A:19 C:16
-TACKIFIRE SPECIAL R:14 A:19 C:15
Je pense partir quand meme sur une mousse assez dur pour jeu top, top frappé et claque souvent a mi distance je ne suis pas collé a la table, car j'avais oublié de le preciser

Samedi 03 Décembre 2005 12:28

Salut a tous, je disai il y a peu que j'avais vraiment trouverma pelle de reve, je dirai presque, car au fur et a mesure je m'apercois que mon revers est trop rapide, du coup je m'oblige a le retenir ce qui me vaut de faire des fautes en top spin tout d'abord mon matos actuel
Bois butterfly boll forte,
plaque CD mambo 2.1 mm collé "parfait"
et RV samba 1.8mm collé

Mon jeu de revers est en top spin, claque et block dont j'ai un peu de mal avec le samba. Avant j'avais remis une plaque que j'avais acheté pour mon CD un joola drum en 2.1mm, plaque dur assez lente malgres ce que disent les catalogues, c'est une plaque assez dure

Donc je suis entrain de me demander si pour mon revers une plaque mousse assez dur ne serait la solution pour mes block et claques, par contre je ne sais pas si l'on peut toper avec?? la joola drum me le permettait en tout cas, je souhaiterai avoir une tres bonne adherence aussi.

Je pensais bien a une plaque chinoise ou genre un vari spin, je precise que je colle et que donc mon samba 1.8 et trop rapide pour moi, et je l'ai essayé sans colle mais je l'aime pas

J'espere avoir été assez clair, je vous remerci pour vos réponses rapide, je vais peut etre aller me cherché une plaque cette aprem ainsi que des pompes, d'ailleurs si vous avez un modele a m'indiquer

Mercredi 30 Novembre 2005 19:22

Sujet : Bois > Donic Cayman
Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 18:48

et tu n'a jamais eu de probleme niveau equilibrage etc...,

Mais toutes les palettes ne sont pas les memes, tu utilises quand meme le meme gabarit?

Mercredi 30 Novembre 2005 18:15

tu as découpé ton chila toi meme Émoticône , mais comme as tu fais car tu a du changer totalement le bois, equilibre et tout quoi

Mercredi 30 Novembre 2005 18:10

moi je suis passé d'un bois balsa banco black kight (dont je n'aime absolument le toucher) creux mou et quand meme rapide a un donic senso chuan carbon, au debut j'aimais bien car tres rapide pour le top frappé, et ensuite je me suis apercu que je n'avait pas bcp de sensations car je sentait la balle partir trop vite de la pelle et je ne sentais pas l'impact de balle, je precise que ct sans colle, en fait les bois carbon ne sont je pense a adapter a un jeu en rotation comme le mien ( top mou en sauce parfois frappé, etc...depuis j'ai trouvé mon bonheur avec un butterfly boll forte, je le trouve rapide tres bon controle et adapté a mon style de jeu de + j'ai adopté les mousses tendres avec la colle et c'est un vrai regal

Mercredi 30 Novembre 2005 14:13

donc, je vais pas me donner d'excuse mais en ce moment dans mon club en hiver on arrive pas a chauffer au dessus de 14° environ , dimanche aux indiv j'ai joué dans un club ou il chauffait pas mal vers 19-20°, et pendant mes match que ce soit sur mes blocs top ou defense j'etais souvent trop long jamais de bcp mais touche pas la table, je croyais meme que j'avais trop collé. Là serait peut etre mon explication, car je me suis rerentrainné ds mon club et ca été, j'avais egalement joué un match de coupe jeudi dernier ds mon club et pas de problemes, donc j'en conclu que c'etait peut etre la temp ds la salle ou j'ai joué.

Mardi 29 Novembre 2005 18:03

et bien moi du mal a rentrer dans le match, dimanche aux indiv je suis tombé contre mon pote avec qui je joue tout le tps, et bien sur j'ai perdu comme d'hab en pire que d'habitude a l'entrainnement Émoticône
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu