Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 11

Dimanche 13 Novembre 2005 10:48

la + tendre est bien sur la mark V 30° par rapport a la GPS, 30° c'est la dureté de la mousse il n'y a pas plus tendre que cette plaque a l'heure actuelle, celle qui s'use moins vite est la GPS, + la mousse est tendre + elle s'use

Samedi 12 Novembre 2005 09:48

le controltop est vraiment tres bien aussi je l'ai essayé est bcp de control ainsi que bcp de rotation, un revement qui a fait egalement ses preuves

Jeudi 10 Novembre 2005 19:18

je suis d'accord avec tout le monde, j'avais le meme probleme avant, ensuite je me forcait a toper et meme flipper des balles en match qu'avant je n'aurais jamais fait, c'est passé une fois 2 fois ensuite je m'y suis mis, apres ct le top, j'avais de tres bon demarrage mais en match j'essayai mais sans conviction du coup pas assez de sauce et dans le filet, puis au fur et a mesure des match je me lachais de + en + pour finir par jouer presque comme en enteainnement, depuis ce tps je gagne bien + de match qu'avant et je me fait bien + plaisir que gagner en poussant ou defendant.

En plus si tu dis que tu n'as gagnés aucuns match ca ne peut pas etre pire, meme en lachant des point rapidement au debut, ca ne peut que te faire du bien

Mercredi 09 Novembre 2005 22:28

oui j'en ai fait quelque un en matach, bien court mais tout ca pour se prendre un flip dans la tronche car le service est obligé de monter un peu

Mardi 08 Novembre 2005 18:00

Sujet : Bois > Quel bois
salut bon je viens d'aller dans mon magasin de ping à Rouen " Multiset" pour lui faire un peu de pub car il s'y connait vraiment avec de très bon conseil et super sympa, d'ailleur il regarde un peu le forum de tps en tps. Il m'a conseillé un Butterfly Boll forte - FL, qui est une valeur sure, + rapide que mon diablo avec le meme controle, et surtout je lui ai expliqué le toucher que j'aimais et celui que je n'aimais pas genre "black light, magic light" en gros ceux qui sont en balsa, je vous en redirai davantage lorsque je jouerai avec

Mardi 08 Novembre 2005 13:45

ok merci diabolosyl pour ces infos, si quelqu'un en avait d'autres, merci
Je vais aller a mon petit magasin a Rouen cet apres-midi voir ce qu'il me dit là dessus et voir un peu avec lui

Mardi 08 Novembre 2005 13:00

ca va deja si tu as un bois de defence et des + tu ne colles pas ca doit etre raisonable.
Apres je ne sais pas quel est la meilleur facon de proceder pour le controle, faire comme toi ou avoir par exemple un bois carbon avec des plaques en 2mm

Mardi 08 Novembre 2005 10:42

pour ma part j'ai joué environ 7 mois avec et pas du tout content, revetement lent par rapport aux chiffres donnés dans les catalogues, prend difficilement la colle car mousse dure, par contre plaque tres adhérente et pour longtemps, elle est bien resistante, bcp de spin, bonne pour la frappe avec sa mousse dure mais pas rapide , bref je l'avais en CD en 2.1 et elle a fini en RV car pas assez rapide, par contre je l'aimais bien en RV, tres bonne pour le block, j'ai fini par reprendre des mambo qui sont comparé a ce revement bien plus rapide, bien que les bouquins disent le contraire

Mardi 08 Novembre 2005 10:17

UN F1 EN MAX, c'est un truc de ouf ca, ca doit torcher grave, tu colles ou pas, meme si je collais ca serait de mon niveau ca en max

Lundi 07 Novembre 2005 19:14

qui a essayé le
- andro kinetic explorer off+
C'est celui qui d'apres les caractérisques au niveau des chiffres me conviendrait le mieux

R 17+ C14+ et 85grs qui reste relativement leger

Lundi 07 Novembre 2005 15:48

je sais que le sujet est assez vieux, mais je desire essayer d'autre bois afin peut etre de changer mon diablo, je recherche un bois plus rapide tout en gardant un bon controle, j'avais avant un senso carbon, mais le contact etait bien trop dur et pas assez de sensation, ensuite le diablo m'a fait merveille je l'adore mais depuis mon niveau de jeu a bien progresser et mon entrainneur m'a eventuellement dit de changer mon bois donc pour un plus rapide je joue avec un mambo 2.1 CD et samba RV en 1.8, j'adore ces plaques, au debut j'avais vu le persson powerfibre qui reste dans la lignée du diablo car en fibre de verre, mais ce qui me fait peur c sur le site donic ils disent qu'il faut s'entrainner bcp, donc cela veut dire qu'il n'est a mon avis pas tres tolerant, donc j'ai pensé aussi a l'opticon RS quelqu'un peut me donner ses impressions sur ce bois qui me tente car pas trop lourd et rapide

Lundi 07 Novembre 2005 15:38

Émoticône tu dois souvent changer tes plaque alors car des plaque ne tienne pas 3L de colle, tu dois jouer enormement moi c 2 fois la semaine + les match, mais bon lorsque l'on s'entrainne ca commence a 20H jusqu'a 23h30 minuit quand meme

Lundi 07 Novembre 2005 15:16

sinon un qui accroche dur aussi je trouve je l'ai essayé c le dreamfire 37, le blem c qu'il s'use assez vite aussi, mais bcp de rotation

Lundi 07 Novembre 2005 13:35

j'ai essayé la donic enduro, et j'ai fini le pot mais je n'aime pas, pas la meme dynamique et l'effet colle dure environ 3 jrs mais au bout de 2jrs ca s'estompe deja, donc ca me revenai à coller pratiquement a chaque car ca tombait mal avec mes entrainnement et match, du coup je suis repassé a la rapide et au moins je colle a chaque fois et j'ai tjrs les meme sensations

Lundi 07 Novembre 2005 13:32

moi j eu un bryce fx et je trouve qu'il a bien + de spin que mon mambo, il torche pas mal meme un peu trop pour moi Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:21

vous etes des gros malades les mecs Émoticône , vous collez a chaque match?? et quel frequence de jeu avez vous, vous me faites peur là Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:19

timo boll tu dis connais pas lui Émoticône

J' aime son jeu je le trouve quand meme bien complet et impressionnant a voir aussi

Lundi 07 Novembre 2005 13:17

sinon au niveau contact de balle l'as tu trouvé sec, doux, etc...... pourrais tu le comparer avec un autre bois que tu as pu essayer?? merci d'avance de ta réponse

Lundi 07 Novembre 2005 11:29

possible, mais bizarement je ne connais personne jouant avec un normal meme mon entrainneur qui jouait avant en mambo a repris un sriver fx car il cassait les picots des mambo une vrai brute Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 11:27

salut a tous, voilà petite question, j'ai tjrs eu des bois donic, je joue actuellement avec un donic senso diablo, j'adore le controle ainsi que son contact de balle je pense que ca doit etre les plis en fibres de verre, et son poid leger, seul hic je le trouve peut etre un peu lent, avant je jouait avec le donic senso carbon chuan qui lui etait quand meme tres lourd 100grs et rapide.

Je joue a midistance avec bcp de rotation top spin des 2 cotés, un jeu assez polyvalent mais j'ai du mal a rester pres de la table, je suis pret a changer de marque aucun probleme, j'ai vu quelque modeles
Par contre j'ai eu un balsa black light, banco magic light, je ne sais pas si c le balsa j'ai je n'aime pas du tout le contact creux

- donic persson impuls off
- P.chila swing ( la forme de la palette me fais un peu peur Émoticône
- andro kinetic explorer off+
- andro super core CL off

J'ai vu ces modele là sur le book wack, mais bien sur je n'ai regardé que les chiffres, a vous de me dire ce que vous en pensez et si vous jouez avec un de ces bois et peut etre d'autre a me conseiller

Merci d'avance j'espere n'etre pas trop compliqué et je n'ai pas trop la possibilité d'essayer dans mon club, sinon peut etre chez wack
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu