Lundi 27 Août 2007 10:55
Lundi 27 Août 2007 08:45
Vendredi 24 Août 2007 14:27
Jeudi 23 Août 2007 17:01
Désolé, mais c'est un hoax : la petite Noëlie est décédée depuis trois ansLundi 20 Août 2007 15:28
Pour info, gros, le minimum automatique en cas d'expulsion, c'est un match.Mardi 14 Août 2007 13:42
Sergio, pour le temps qu'il faudra pour que tu remarques quelque chose, je dirais deux-trois mois.
Lundi 13 Août 2007 13:06
Heureusement, il y en a plein comme moi
Lundi 13 Août 2007 10:28
J'ai oublié une chose, très importante : lorsque tu commences à perdre du poids, tu ne le verras pas tout de suite au niveau du ventre. Ne te décourage pas pour autant.Lundi 13 Août 2007 10:21
SegioZZZ, ce qu'on dit, c'est que ça se sert à rien de se priver de tout. Ne manger que des légumes, c'est un truc qu'il ne faut surtout pas faire.Vendredi 10 Août 2007 09:57
Vu la prestation de l'OM samedi dernier, ils vont faire moins peur maintenant.Vendredi 10 Août 2007 09:54
Vendredi 10 Août 2007 09:52
C'est pour ça, franz55, qu'on m'a dit de manger lentement car 20 mn environ après le début du repas, le cerveau envoit des signaux comme quoi on n'a plus faim.Vendredi 10 Août 2007 09:46
Lundi 06 Août 2007 17:41
Jeudi 02 Août 2007 15:17
Jeudi 02 Août 2007 15:14

Jeudi 02 Août 2007 09:36
Mercredi 01 Août 2007 10:47
Pour doves :Mardi 31 Juillet 2007 11:08
Je ne suis pas sûr que ce dont on parle intéresse beaucoup SergioZZZ car il ne se manifeste pas beaucoup.
Lundi 30 Juillet 2007 16:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme