Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 10

Lundi 27 Août 2007 10:55

Je ne crache pas sur JPP, je trouve simplement que Furlan est meilleur ( l'effectif n'a pas trop changé par rapport à l'année dernière, les recrues sont bonnes et la Racing est quatrième, c'est bien quand même, non ? )

Lundi 27 Août 2007 08:45

Citation de vince77 :
jpp avait un style très offensif avec strasbourg...

C'est une aimable plaisanterie, ça ? Parce qu'en L2 l'année dernière, l'équipe ne faisait quasiment que défendre.

En tous cas, je suis bien content que le Racing ait remplacé JPP par Furlan

Vendredi 24 Août 2007 14:27

Citation de vince77 :
Citation de robinos33 :
J'ai moi-meme une question à poser, et je ne veux pas surcharger le forum avec un nouveau suet, donc je pose la question ici, j'espere qu'on me repondra, ca serait sympa.
Voila je m'explique, hier à l'entrainement, 10-10 à la belle, contre un mec dont j'ai du mal à remettre le service se met en place pour servir, et là j'ai sauté en agitant les bras (sans emettre de son bucal, c'est interdit, je le sais).Ca l'a déconcentré (c'etait le but) et il a raté son service.Est-ce que j'ai le droit de faire ca?

Il m'arrive quelquefois de bouger lorsque le serveur en face a lancé la balle. Personne ne m'a jamais rien dit. Tu n'as qu'à faire mine de pivoter et personne ne pourras te dire qq chose...

Après que le serveur ait lancé la balle en l'air, je ne suis pas sûr qu'il s'aperçoit de quoi que ce soit. Normalement, il est concentré. Et rien n'interdit de bouger.

Jeudi 23 Août 2007 17:01

Désolé, mais c'est un hoax : la petite Noëlie est décédée depuis trois ans

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539

Lundi 20 Août 2007 15:28

Pour info, gros, le minimum automatique en cas d'expulsion, c'est un match.

Et là, c'est bien le minimum.

Mardi 14 Août 2007 13:42

Sergio, pour le temps qu'il faudra pour que tu remarques quelque chose, je dirais deux-trois mois.
Ceci dit, si tu continues à fréquenter assidument les MacDo, je doute fort que tu y arrives Émoticône

Lundi 13 Août 2007 13:06

Heureusement, il y en a plein comme moi Émoticône

Le MacDo, je m'en passe très bien ( ça fait quelques années que je n'y mets pas les pieds.
Les frites, il m'arrive d'en manger mais ça reste très rare.
( je pense que je dois être plus âgé que toi, je n'ai pas été élevé avec les pubs MacDo )

Lundi 13 Août 2007 10:28

J'ai oublié une chose, très importante : lorsque tu commences à perdre du poids, tu ne le verras pas tout de suite au niveau du ventre. Ne te décourage pas pour autant.

Lundi 13 Août 2007 10:21

SegioZZZ, ce qu'on dit, c'est que ça se sert à rien de se priver de tout. Ne manger que des légumes, c'est un truc qu'il ne faut surtout pas faire.
Un petit apéro de temps en temps, ça doit être autorisé. Mais d'un, ne pas se resservir, et de deux, ne pas manger de biscuits apéro avec ( je sais, c'est dur, mais tu peux grignoter des tomates cerises avec l'apéro, c'est bien moins calorique ).
Quant à ta phrase qui associe la bonne bouffe à MacDo, pizza et frites, je ne suis pas d'accord avec toi évidemment. Je pense pas que ce soit la bonne méthode. La pizza, éventuellement, ça dépend de la portion. Pour te donner une idée du régime que je faisais, j'avais droit à deux desserts sucrés par semaine, et je m'octroyais une demi-part de pizza par semaine également. Par contre, comme je n'aime ni les frites, ni le MacDo, je n'en prenais pas.
Le conseil le plus sage, c'est de voir un nutritionniste et de lui parler de cela. Tu verras bien ce qu'il te répondra.

Vendredi 10 Août 2007 09:57

Vu la prestation de l'OM samedi dernier, ils vont faire moins peur maintenant.
Mais ce n'est que le début de saison.

Vendredi 10 Août 2007 09:54

dis-donc, le chat a du miauler, parce qu'être sous le fermier et Nightwisher en même temps, ça en fait du poids Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 09:52

C'est pour ça, franz55, qu'on m'a dit de manger lentement car 20 mn environ après le début du repas, le cerveau envoit des signaux comme quoi on n'a plus faim.
Donc si le repas dure moins de temps, on aura faim en sortant de table et on grignote.
C'est aussi meilleur pour la digestion.

Vendredi 10 Août 2007 09:46

Très drôle titof, beaucoup plus marrant que le "comique" du même nom

Lundi 06 Août 2007 17:41

Si je ne devais prendre en compte que les perfs au-dessus de 100 pts d'écarts, je ne ferais pas souvent de perf ( les contres, c'est la même chose ).
Donc, je pense que dès qu'un adversaire a au moins un point de plus à la situation mensuelle, je considère cela comme une perf. ( ceci dit, on ne connait pas toujours la situation mensuelle d'un joueur au moment où on fait le match )
Mais j'irai même plus loin : si je bats un jeune joueur en plaine prograssion, même s'il a quelques points en moins que moi, je considère que c'est une perf.

Jeudi 02 Août 2007 15:17

Citation de megajp :
Citation de ptitmoulin :
mais es ce que il i en a qui on deja essayer les prise chinoise ???

7 erreurs se sont glissées dans la phrase. Sauras tu les retrouver ?

Et encore, il y a aussi la ponctuation qui est erronée ( ceci dit, 7 sur 15, bon score )

Jeudi 02 Août 2007 15:14

Citation de luceen :
Citation de Nightwisher :
C'est le concours des dicos d'or ici dites donc! Clin d'oeil

Message modifié ? Tu ne savais peut-être pas écrire dixionnère ? Émoticône

C'est sûr qu'avec certains ici, le dico dort Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 09:36

Citation de doves :
Je comprends ta défiance par rapport au premier régime. Quand on perd beaucoup de kilos en peu de temps, on risque après-coup d'en regagner plus qu'on n'en avait perdu. L'auteur préconise une phase transitoire de deux semaines après ce régime qui consiste à suivre le deuxième régime (dont les grandes lignes sont décrites dans le premier ouvrage) afin de contribuer à la stabilisation de son poids. Personnellement j'avais fait ce régime (le premier) pendant la trève car je ne me voyais pas combiner le ping et le régime.

L'avantage avec le deuxième régime est que si l'on fait ce régime et du sport à côté, on peut arriver à de bons résultats sans en souffrir et donc en risquant moins de "craquer" après-coup.

Je comprends mieux maintenant. Pour moi, effectivement le premier régime n'est pas tenable très longtemps et après lorsqu'on l'arrête, si on ne fait rien on reprend tout et même plus.
Personnellement, j'avais fait un régime sur 5-6 mois et j'avais perdu 15 kgs il y a cinq ans. Depuis, j'ai repris un peu ( ce n'était visiblement pas mon poids de forme ) mais pas tout. Je fais attention depuis à essayer de manger plus de légumes et de fruits.

Mercredi 01 Août 2007 10:47

Pour doves :

Je suis très circonspect quand on me parle d'un régime qui permet de perdre 7 à 10 kgs par mois : ça me semble beaucoup trop. En plus, lorsqu'on arrête le régime, on reprend aussitôt. Enfin, ne pas manger de féculents lorsqu'on fait du sport ( même le tennis de table ), ça me semble irresponsable.
La deuxième, j'y adhère beaucoup plus, d'autant que j'ai fait un truc approchant ( trouvé sur internet ), et que ça avait bien marché.
En tous cas, merci pour les références. C'est toujours intéressant de lire ce genre de choses.

Mardi 31 Juillet 2007 11:08

Je ne suis pas sûr que ce dont on parle intéresse beaucoup SergioZZZ car il ne se manifeste pas beaucoup. Émoticône

C'est vrai qu'il était plus intéressé par les gélules ( jamais essayé ) et les machins elec ( pas essayé non plus ).

Lundi 30 Juillet 2007 16:59

Onse calme un peu, c'était juste un clin d'oeil. Merci.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu